Luminarc/Nemesis/1812

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
winsniper83
Magistère

Re: Luminarc/Nemesis/1812

#21 Message par winsniper83 »

C'est pas une question de cool ou pas... c'est de la stratégie (but du jeu à la base il me semble) donc ça reste interne aux clans... c'est pas parceque tu demandes que tout le monde va exposer sa stratégie ! Tu veux pas non plus qu'on te donnes nos villes, nos défenses et nos armées ???

-en réponse a didic, vu sous cette angle tu as raison, un clan ne dévoile pas sa stratégie. mais bon, on aimerai quand même savoir qui est avec qui...
Mais quand on lance une attaque avec une dépense en or, et qu'a 12mn de l'impact tu reçois un message comme quoi c'est un allié a l'autre... C'est con! bon, si sa arrive 1 ou 2 fois sa va, mais ton annulation >>>> personne ne te rembourse le déplacement, pour ça que j'aimerai savoir qui est avec qui?
-en réponse a vladom, les survivor sont avec personne oui comme les nemesis (des alliés et amis un peu partout)
-en réponse au autre, (tien la réponse est a la fin du sujet :lol: )
ps: Infernal, je sais pourquoi personne ne t'attaque, tu fais jouer ton charme via les fofo :mrgreen: c'est bien car normalement personne devrai attaquer les jeunes femme,(j'aurai du être une gonzesse dans ce jeu.) :roll:
☠-♣Win♣-☠
Infernal
Suzerain

#22 Message par Infernal »

winsniper83 a écrit : ps: Infernal, je sais pourquoi personne ne t'attaque, tu fais jouer ton charme via les fofo :mrgreen: c'est bien car normalement personne devrai attaquer les jeunes femme,(j'aurai du être une gonzesse dans ce jeu.) :roll:
ah zut et moi qui croyait que ma tranquilité etait du à la crainte que pouvait inspirer mon armée :lol:

en general si tu as un bon clan et de bons alliés tu te fais rarement attaqué...theorie valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes....(donc plus besoin de devenir une gonzesse! ;) )
Allez celui qui veut m'attaquer qu'il ne se gene pas..promis je le traiterai pas de goujat :lol:
ps:je suis pour la parité :D
jouer de mes charmes dans un jeu ouais bof j'ai mieux a faire...
Dernière modification par Infernal le 26 mai 2014, 11:28, modifié 1 fois.
Didic82
Recrue

#23 Message par Didic82 »

winsniper83 a écrit : -en réponse a didic, vu sous cette angle tu as raison, un clan ne dévoile pas sa stratégie. mais bon, on aimerai quand même savoir qui est avec qui...
Mais quand on lance une attaque avec une dépense en or, et qu'a 12mn de l'impact tu reçois un message comme quoi c'est un allié a l'autre... C'est con! bon, si sa arrive 1 ou 2 fois sa va, mais ton annulation >>>> personne ne te rembourse le déplacement, pour ça que j'aimerai savoir qui est avec qui?
C'est pas pire que de lancer sur une aggro alors qu'un autre est en invisible et n'a pas prévenu ses voisins... dans ce cas non plus il n'y a pas de remboursements !
Didic82
Recrue

#24 Message par Didic82 »

winsniper83 a écrit : -en réponse a vladom, les survivor sont avec personne oui comme les nemesis (des alliés et amis un peu partout)
Les Surviror ont quand même un allié, la CB de winsniper, car c'est en permanence la menace de contrat payant en cas de conflit !
guldur
Suzerain

#25 Message par guldur »

C'est pas pire que de lancer sur une aggro alors qu'un autre est en invisible et n'a pas prévenu ses voisins... dans ce cas non plus il n'y a pas de remboursements !
Qui est évitable /
Elfe13
Maréchal

#26 Message par Elfe13 »

winsniper83 a écrit : ps: Infernal, je sais pourquoi personne ne t'attaque, tu fais jouer ton charme via les fofo :mrgreen: :roll:
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant cet argument, tes actions ainsi que ta participation régulière sur le forum et une pointe d'humour font aussi la différence... Tu pourrais être une femme et attaquer tout le monde cela ne changerait rien à la donne...
Cordialement
le cliché du gentleman s'est beaucoup perdu de nos jours, n'est ce pas mesdames?
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
moraya
Suzerain

#27 Message par moraya »

vladom a écrit :
winsniper83 a écrit :Bonjour a tous,
J'aimerai bien savoir quel clan est allié avec:
-Luminarc
-Nemesis
-1812
Car il y a un gros caca sur ce sujet, et je suis sur que je ne suis pas le seul a vouloir comprendre cet énigme. :idea:
Ps: je ne parle pas d'alliance, mais les clans concernés ci-dessus.
exemple:
Nemesis n'attaque pas les 1812 et inversement les 1812 n'attaque pas les nemesis, :arrow: mais quel autre clan?
et les luminarc ? quel clan ils attaques pas? qui sont leurs ennemis et qui sont leurs amis?
re-ps: si c'est pour répondre des conneries c'est pas la peine de répondre.
merci.
Pour les nemesis, aucunes alliance Clan
seulement des alliances joueurs
:twisted: Tu dois être allié avec tout le clan bersekir puisque tu assistes chaque joueur qui est attaqué :?

On ne voit pas non plus d'attaque Némésis sur ce clan ... c'est peut être l'exception qui confirme les nouvelles règles d'un nouveau clan :mrgreen:
vladom
Suzerain

#28 Message par vladom »

moraya a écrit ::lol: et oui infernal ....mais avec une voisine comme moi 8-) c'est eux qui sont le plus à plaindre :mrgreen:

entièrement d'accord avec toi sur l'auteur du topic ,il cherche des poux sur la tête d'un chauve lol

bof a part espionner pour essayer de rentrer en contact de message

ben pas trop gênant
tu devrais prendre un forfait j'ai pas d'amis sauf au temple lol
vladom
Suzerain

#29 Message par vladom »

moraya a écrit : :twisted: Tu dois être allié avec tout le clan bersekir puisque tu assistes chaque joueur qui est attaqué :?

On ne voit pas non plus d'attaque Némésis sur ce clan ... c'est peut être l'exception qui confirme les nouvelles règles d'un nouveau clan :mrgreen:

Oh mais le fustre du temple adore assiste contre les gentils luminarcs qui n'attaquent que des gens de leur niveau d'armee ^^

donc quand dcl top 10 attaque nalack un top 422 ... ben je sais pas
me sens investi comme d'une mission sacrée ...

Mer ... tu m'as vu moraya ??? pourtant comme toi je fais des assistances en invisible ... damned ...
moraya
Suzerain

#30 Message par moraya »

vladom a écrit :
moraya a écrit ::lol: et oui infernal ....mais avec une voisine comme moi 8-) c'est eux qui sont le plus à plaindre :mrgreen:

entièrement d'accord avec toi sur l'auteur du topic ,il cherche des poux sur la tête d'un chauve lol

bof a part espionner pour essayer de rentrer en contact de message

ben pas trop gênant
tu devrais prendre un forfait j'ai pas d'amis sauf au temple lol
:o :shock: :? :roll: :mrgreen:
moraya
Suzerain

#31 Message par moraya »

vladom a écrit :
moraya a écrit : :twisted: Tu dois être allié avec tout le clan bersekir puisque tu assistes chaque joueur qui est attaqué :?

Oh mais le fustre du temple adore assiste contre les gentils luminarcs qui n'attaquent que des gens de leur niveau d'armee ^^

donc quand dcl top 10 attaque nalack un top 422 ... ben je sais pas
me sens investi comme d'une mission sacrée ...

Mer ... tu m'as vu moraya ??? pourtant comme toi je fais des assistances en invisible ... damned ...
:evil: :twisted: :o :shock: :roll: :mrgreen:
moraya
Suzerain

#32 Message par moraya »

:twisted: Dis moi un peu là monsieur vladom ...quand on voit ced37 ( 12ième puissance armée) foncer full armée ( plus de 600k archers :lol: ) sur Did69 (550ieme puissance armée) :shock:

Il y a de quoi se demander quelle est la notion du combat à armées égales pour Némésis :roll:

Ce qu'il y a d'invisible ...c'est ta capacité de discernement :? Tu devrais commencer par balayer devant ta porte avant de porter un jugement sur les autres :mrgreen:

ced37.png
tkmsirddu
Esquire

#33 Message par tkmsirddu »

C'est triste... Utiliser encore Internet Explorer est une vraie forme de courage, ou de masochisme... à voir...

Oui je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais vu que celui ci comme tous les autres est en train de se terminer en chamaillerie d'école primaire avec des : t'es pas bô ! Non c'est même pas vrai c'est toi le pas bô! etc...

Bah je me suis dit qu'à la limite hein...
moraya
Suzerain

#34 Message par moraya »

tkmsirddu a écrit :C'est triste... Utiliser encore Internet Explorer est une vraie forme de courage, ou de masochisme... à voir...

Oui je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais vu que celui ci comme tous les autres est en train de se terminer en chamaillerie d'école primaire avec des : t'es pas bô ! Non c'est même pas vrai c'est toi le pas bô! etc...

Bah je me suis dit qu'à la limite hein...

Pourquoi triste :?: j'utilise plusieurs navigateurs internet ...comme certains utilisent leurs multi-comptes ;)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :shock: cela ressemble à des chamailleries d'écoles maternelles ...dois-je rappeler" c'est qui qu'à commencé ??? c'est facile à savoir ,il n'y a qu'à remonter les sujets postés sur ce forum :mrgreen:
vladom
Suzerain

#35 Message par vladom »

moraya a écrit ::twisted: Dis moi un peu là monsieur vladom ...quand on voit ced37 ( 12ième puissance armée) foncer full armée ( plus de 600k archers :lol: ) sur Did69 (550ieme puissance armée) :shock:

Il y a de quoi se demander quelle est la notion du combat à armées égales pour Némésis :roll:

Ce qu'il y a d'invisible ...c'est ta capacité de discernement :? Tu devrais commencer par balayer devant ta porte avant de porter un jugement sur les autres :mrgreen:

La pièce jointe « ced37.png » n’est plus disponible

heu tres chere Moraya

On n'a jamais prétendu sauve le serveur contre les "méchants" luminarc (je vous laisse bien volontiers ce copyright^^)

Et je justifie juste mon intervention : et je le dis a tous qui ont besoin (même ceux que j'ai tapé) ; vous êtes prés de moi , un luminarc vous attaque, vous avez une alliance libre ? call me je viens ^^
suis un pauvre fustré de temple alors m'amuse comme je peux :?

Les némésis sont clairs : on tape tous ce que l'on a envie, sans distinction de race, de religion, d'appartenance...
et on ne tente jamais de justifier nos attaques par un "ouais mais normal vous êtes allies aux Luminarc ... si si si t'es vu tu lui as acheté du blé !!!"

Et de souvenir c'est bien toi qui me disait que j'étais un mechant garcon car je tapais les plus faibles ^^
je tape tout ceux qui me temple pas ou oublie ... aussi bien gros que petit ...et ma team pareil
a la différence de vous on ne s'en est jamais cache et on a jamais tente de justifier cela avec de bons prétextes foireux lol ^^

ah ben belin il veut pas que je le tape snif
Pièces jointes
belin.jpg
Infernal
Suzerain

#36 Message par Infernal »

vladom tu fais presque de la peine a etre abonné au temple... :lol:
allez je te fais une confidence je te temple pas.... :oops: :lol:
moraya
Suzerain

#37 Message par moraya »

Infernal a écrit :vladom tu fais presque de la peine a etre abonné au temple... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne lui dis pas ça voyons...il risque de te faire du charme et de te demander en alliance :mrgreen:
vladom
Suzerain

#38 Message par vladom »

moraya a écrit :
Infernal a écrit :vladom tu fais presque de la peine a etre abonné au temple... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ne lui dis pas ça voyons...il risque de te faire du charme et de te demander en alliance :mrgreen:
ben entre infernale charmante comme tout

et une mamie qui écoute du johnny et désoeuvré a cause des blondes

tout homme censé choisit direct infernale

donc infernale je te remercie ^^ (les amies de mes amies sont ... )
vicious
Magistère

#39 Message par vicious »

sinon tu dois bien te faire chier dans ta vie pour avoir besoin d'attirer constamment l'attention du forum sur toi
comme tu dois être triste dans ton cœur pour avoir besoin de t'en prendre a quelqu'un sur son age (pas vielle d’ailleurs) ou sur ses goût musicaux
comme tu est faible et triste je te plaint en fait d’être toi
moraya
Suzerain

#40 Message par moraya »

ben entre infernale charmante comme tout

et une mamie qui écoute du johnny et désoeuvré a cause des blondes

tout homme censé choisit direct infernale

donc infernale je te remercie ^^ (les amies de mes amies sont ... )[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Tu ne sais pas quoi inventer pour me rabaisser...mamie :lol: je me demande jusqu'où va aller ta méchanceté après ça :roll:
je crois que le désoeuvré c'est toi dans l'histoire ,la musique adouci les moeurs et tu devrais en écouter aussi ça te rendrait moins hargneux :lol:
je n'ai aucun problème avec les blondes ...d'ailleurs je fume des blondes :lol:
arrêtes de fabuler sur ce que je suis ...ou ne suis pas ,cela ne concerne que moi :mrgreen:

ps : il est inutile d'en remettre une couche ,je ne répondrai plus à tes provocations 8-) bon jeu et bon vent :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »