Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

Recherche des alliés et des partenaires
Répondre
winsniper83
Magistère

Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

#141 Message par winsniper83 »

Tapez vous sur la gueule les luminarc vs 1812/nemesis vous cassez les burnes a tous les joueurs qui voudrai avoir quelques heures de connexion pour jouer tranquille, vous parlez de n'importe quoi (je vais tous vous taper "quand je serai plus fort ^^) :mrgreen:
Bref, vous parlez de clan monté pour détruire l'autre ? ou? quand? ... :?:
les nemessi/1812/luminarc >>>> pas asser de COUILLES :oops:
j'aurai les troupes a capi ou vladom, j'aurai fait une volante sans aide de personne et j'aurai niquer tous le monde un par un. (mais peut-être un jour...)
Aller les filles, je ne vous souhaite pas le bonsoir .
ps: je me suis déjà fait une petite liste pour plus tard ^^ (renard... je ne lâcherai jamais mon fromage fait moi confiance) :twisted:
re-ps: je m'en tape de mon parler, je dit ce qui est c'est tout.
☠-♣Win♣-☠
Wah
Suzerain

Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

#142 Message par Wah »

Et bien sur, quand tu as des troupes a 2 milliards + d armée, tu sors l or de ton cul, et tu te déplaces partout ou tu veux, sans problèmes, avec de l or a volonté, des parchemins a volonté etc.
t es tellement fort mon ami ! on l a tous vu sur bakar, avec tes deux comptes ophytesnoob, et le tiens winsnip je loupe tout . t es mignon, t es marrant des fois. Mais qu' est ce que tu bois trop :s
Pourtant, a Marseille, ma famille n'est pas une famille de pochtron^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »