Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

Recherche des alliés et des partenaires
moraya
Suzerain

Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

#61 Message par moraya »

vladom a écrit :
Algorythm a écrit :En fait je me trompe pas vraiment. J'aurais dû dire que le "nouveau Luminarc" existe dans le but de contrer Nemesis. Ne me dis pas le contraire. J'étais chez Pure sword quand plusieurs membres ( les plus importants) sont partis vous rejoindre dans ce but . Je sais lire

"contrer" ?

j'aurais dit temple :D :D :D :D :D :D :D
;) Mais voyons tu sais bien que le templage est une forme de contrage :mrgreen:
Infernal
Suzerain

#62 Message par Infernal »

J'ai entendu parler moi aussi a cette epoque d'un recrutement de joueurs au profit des luminarcs pour contrer justement les nemesis sur les lacs .
je trouvais meme que c'etait une bonne chose,y'a rien de plus enervant que regarder son lac se faire prendre par de puissants joueurs....
On a beau avoir des def niveau 7,toutes les bottes de ralentissement du monde(faut laisser le heros h24 dehors mais bon il peut se faire etourdir .... de plus un petit joueur ben ça reste un petit joueur... :lol: et perso on va pas sacrifier sa full armée en defense sur un lac si la simulation nous donne perdant :cry: ,donc vouloir garder a tout prix son lac pour les petits et modestes joueurs impliquent toutes façons une negociation je suppose...(enfin je dis ça....mais j'ai preferé me mettre en vacances avec mon lac plutot que le laisser se faire prendre :lol: :lol: ,j'ai pas voulu negocier le 50/50 c'et bon que dans le jeu qui veut gagner des millions :lol: )et a mon retour de vacances un de leur joueur est venu faire un peu de vandalisme chez moi :lol: (ben quoi c'etait mon lac?? j'en faisais ce que je veux non? faut croire que non :mrgreen: )
Apres c'est sur y'a un prix a payer pour ceux qui veulent en conserver un a tout prix ..mais les joueurs qui aident fournissent un service aussi...

conclusion avoir un lac c'est une source d'embrouille :lol: et je prie les dieux de mylands de ne pas m'en faire trouver un
ehoo
Magistère

#63 Message par ehoo »

Infernal a écrit : conclusion avoir un lac c'est une source d'embrouille :lol: et je prie les dieux de mylands de ne pas m'en faire trouver un
même sans prier, je n'en ai jamais trouvé un. ni occupé ^^
c'est pas si difficile tu verras :D
Infernal
Suzerain

#64 Message par Infernal »

ehoo a écrit :
Infernal a écrit : conclusion avoir un lac c'est une source d'embrouille :lol: et je prie les dieux de mylands de ne pas m'en faire trouver un
même sans prier, je n'en ai jamais trouvé un. ni occupé ^^
c'est pas si difficile tu verras :D
:lol: :lol:
mes prieres fonctionnent bien. tinkietes ;) .la preuve j'ai meme pas trouvé celui sur mon propre royaume :lol: et quand je l'ai enfin vu, occupé par liser en plus .. :o
Marlluxia
Magistère

#65 Message par Marlluxia »

guldur a écrit :
et tout ceux qui ont traites avec moi n'ont pas eu a se plaindre lol
Qu'un truc a dire a ça,

cookie :lol:

Pourquoi mais pourquoi.... A chaque fois que vous vous bouffer la tête l'un l'autre... Vous claquez toujours le clan cookie.....
Je vais parler pour moi ^^ mais quand Vladom veut m'attaquer il m'attaque... liser ma rasé tout mes batiments ^^.

ET POURTANT JE SUIS UN COOKIE !!!!

Donc arrêter de nous faire une mauvaise réputation !!

Merci,
Cordialement
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
guldur
Suzerain

#66 Message par guldur »

Marlluxia

:lol: Faut relire mon brave ^^, y a pas de critique sur le clan cookie, juste que vladom n'inventorise pas toute ses prises de lac et promesses liés :lol:
capicotte
Suzerain

#67 Message par capicotte »

Pour info, le pillage de château/joueur n'est pas une demande du clan Luminarc mais l'initiative d'un joueur. Le clan Luminarc ne désire pas jouer de cette façon, on est pas la pour soumettre les autres clans.
Les joueurs qui coopèrent en général prennent aussi le jeu en mode cool, et donc profitent des lacs en mode cool. Sinon ils s’équipent et le garde eux même... Occuper des lacs implique une forte dominante PvP et tout le monde ne le veut/peut pas... Plus de 200 jours de lacs ont été rendus aux clans cooperant, c'est quand même pas si ridicule que ça...
Dire que la domination à changer de camp c'est avoir la mémoire courte car je pense pas que les Lumis attaquent à tout va, tout ce qui bouge a la mode Nemesis (on a pas d'allié), mais tente au contraire de coopérer, fédérer. La preuve en est, le message initial de ce post puisque destiné aux clans coopérant, avec l’adhésion de nombreux clans à ce principe. Si d'ailleurs Vladom cherche aujourd'hui à déstabiliser notre stratégie c'est qu'elle fonctionne et la sienne non: retour de certains joueurs vers 1812, Misfits, arret et vente de compte... Vladom au debut occupait en constant 3 lacs, c'est plus le cas aujourd'hui, du coup il s'emmerde et s'amuse à publier nos messages d'entente avec les autres clans, pour passer son temps libre... Cool, ca fait de la pub...

Donc continuer a parler de nous et a maintenir ce post en haut de la liste des posts a lire, ça me convient. Bon jeu à tous.
vladom
Suzerain

#68 Message par vladom »

capicotte a écrit :Pour info, le pillage de château/joueur n'est pas une demande du clan Luminarc mais l'initiative d'un joueur. Le clan Luminarc ne désire pas jouer de cette façon, on est pas la pour soumettre les autres clans.
Les joueurs qui coopèrent en général prennent aussi le jeu en mode cool, et donc profitent des lacs en mode cool. Sinon ils s’équipent et le garde eux même... Occuper des lacs implique une forte dominante PvP et tout le monde ne le veut/peut pas... Plus de 200 jours de lacs ont été rendus aux clans cooperant, c'est quand même pas si ridicule que ça...
Dire que la domination à changer de camp c'est avoir la mémoire courte car je pense pas que les Lumis attaquent à tout va, tout ce qui bouge a la mode Nemesis (on a pas d'allié), mais tente au contraire de coopérer, fédérer. La preuve en est, le message initial de ce post puisque destiné aux clans coopérant, avec l’adhésion de nombreux clans à ce principe. Si d'ailleurs Vladom cherche aujourd'hui à déstabiliser notre stratégie c'est qu'elle fonctionne et la sienne non: retour de certains joueurs vers 1812, Misfits, arret et vente de compte... Vladom au debut occupait en constant 3 lacs, c'est plus le cas aujourd'hui, du coup il s'emmerde et s'amuse à publier nos messages d'entente avec les autres clans, pour passer son temps libre... Cool, ca fait de la pub...

Donc continuer a parler de nous et a maintenir ce post en haut de la liste des posts a lire, ça me convient. Bon jeu à tous.

l'equipe Marketing en action
Ca je kiffe chez vous ... franchement j'adore car je sais pas faire ... ils sont mechants les nemesis, ils sont gentil les lumis ^^ (mon invitation du mercredi soir pour un repas tiens toujours capi ^^)

Le "pas ma faute c'est un joueur qui a fait mais c'est pas le clan"
le mec sort du clan et revient apres ... tiens ca me rappelle une histoire sur venon mais je sais plus laquelle ... :?: :?: :?: :?: ... Capi ?? un coup de main ???... arf je l'ai sur le bout de la langue ... bon passons

je n'occupe plus 2 lacs en constance car les autres ont aussi besoin (3 ok ca m'est arrive une fois lol... 4 ?? le reve mais non)
Perso j'ai ce qu'il me faut et le sale egocentrique que je suis, sais partager ^^
on fait tourner
par contre chez vous on voit toujours les mêmes têtes lol
les gros ^^
guldur
Suzerain

#69 Message par guldur »

on fait tourner
les gros ^^
tu fais tourner a une de tes autres personnalité ? :lol:

A croire que tu ne dois pas voir tout les lacs ^^ vus la diversité des joueurs les occupants /

Sinon coter clan, parler de domination luminarc c'est quand même exagérer, car comme vladom l'a dit encore très récemment, nous, (luminarc) sommes ''enchainer/restreins'' par les pactes et coopération, et donc nous privilégions toujours la médiation avant l'action / ou presque...

Et bon, facile de dire '' ouai luminarc ils veulent nous asservir'' lorsqu'un un seul joueur fait ses courses dans le château qui déborde de ressource et n'est pas défendus ...
Surtout lorsque ce château est remplis régulièrement :mrgreen:
vladom
Suzerain

#70 Message par vladom »

guldur a écrit :
on fait tourner
les gros ^^
tu fais tourner a une de tes autres personnalité ? :lol:

A croire que tu ne dois pas voir tout les lacs ^^ vus la diversité des joueurs les occupants /

Sinon coter clan, parler de domination luminarc c'est quand même exagérer, car comme vladom l'a dit encore très récemment, nous, (luminarc) sommes ''enchainer/restreins'' par les pactes et coopération, et donc nous privilégions toujours la médiation avant l'action / ou presque...

Et bon, facile de dire '' ouai luminarc ils veulent nous asservir'' lorsqu'un un seul joueur fait ses courses dans le château qui déborde de ressource et n'est pas défendus ...
Surtout lorsque ce château est remplis régulièrement :mrgreen:
lol marrant ce que tu dis .. ou ai-je parler de domination luminarc ?? faut arrêter les médocs lol
je trouve juste très fort votre repartition et je posais de simples questions
mais apparemment tu sais pas y répondre ou vous ne voulez pas y repondre et c'est votre droit ... pas de soucis lol

je parle pas de domination ... mais d'un joli entu ... ba ...ge en règle et avec le sourire en prime .. j'espère la vaseline c'est cadeau lol
"facturé" le montage des defenses et les "annexes" ... je dis chapeau bas mdr
sérieux j'y avais pas pense mais bon en même temps suis nul en math et pas aussi rotor que ca peut être

je suis admiratif c'est tout et je tenais vraiment a vous en faire part
aprés vos clans coopérants m'en fout si ils acceptent ou pas; ca c'est leur problème lol
guldur
Suzerain

#71 Message par guldur »

lol marrant ce que tu dis .. ou ai-je parler de domination luminarc ?? faut arrêter les médocs lol
Y a pas que toi sur ce topic / faut juste relire les quelques lignes plus haut :lol:
vladom
Suzerain

#72 Message par vladom »

guldur a écrit :

Sinon coter clan, parler de domination luminarc c'est quand même exagérer, car comme vladom l'a dit encore

ben ecris mieux car ca peut prêter à confusion lol

et comme le fameux chateau bersekir tu deviens vite brouillon et confus lol
guldur
Suzerain

#73 Message par guldur »

Oh, sa ne pourra jamais être aussi brouillon que les alliances entres clans,
ah non rectification, entre joueurs :lol:

C'est sur, faut pas tout mélanger c'est déjà assez confus comme ça :roll:
vladom
Suzerain

#74 Message par vladom »

guldur a écrit :Oh, sa ne pourra jamais être aussi brouillon que les alliances entres clans,
ah non rectification, entre joueurs :lol:

C'est sur, faut pas tout mélanger c'est déjà assez confus comme ça :roll:

ben vi toi tu es le gentil
et moi le mechant
t'as jamais tape personne, ou quand tu tapes c'est que les méchants qui aide les mechants ...marketing, marketing quand tu nous tiens :D :D :D :D

Ps : non non non mossieur Guldur, je ne veux pas de votre aspirateur ^^
Infernal
Suzerain

#75 Message par Infernal »

y'a pas a dire vous 2 c'est l'amour fou :lol:
mais je crains que ce post finisse dans une impasse (comme d'hab quoi!)

sinon ce matin j'ai vu vicious au marché,il achetait des pommes :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#76 Message par vladom »

ben moi j'aime tout le monde ^^

alors le grand chef des luminarcs jouent avec tout le monde a l'heure ou je vous parle
sauf

vladom temple 71h
demonessochka temple 71h
liser91 temple 27h

suis rassure de voir que je suis pas le seul joueur qui joue a 40 sur un compte, qui triche, ou je ne sais plus quoi ... ca me rassure je croyais j'etais le seul

ou alors

serait ce de la peur ???

non pas possible ... en tout cas je sais a quoi servent les gn maintenant ... acheter des prieres :D :D :D :D :D :D

Si j'etais à la place de certains, je remettrais le précédent avatar : le gros bonhomme avec son gros gros fusil ca en jettait plus qu'une fillette sur un cheval lol

Même le grand chick qui dit jamais me templer ben ... il me temple ... juste suite à une malheureuse voyance ... bon parait c'est exceptionnel ...

Ps : le mutliboxing pour snipe ?? une erreur je suppose ... mais marrant chez les luminarcs personne s'insurge ..;c'est normal certainement
guldur
Suzerain

#77 Message par guldur »

Ps : le mutliboxing pour snipe ?? une erreur je suppose ... mais marrant chez les luminarcs personne s'insurge ..;c'est normal certainement
Et oui, mais grace a une administration fantome bah il attend toujours une réponse :x

ben vi toi tu es le gentil
et moi le mechant
t'as jamais tape personne, ou quand tu tapes c'est que les méchants qui aide les méchants ...marketing, marketing quand tu nous tiens :D :D :D :D

Sa sa mérite un screen, en deux ans de jeu t'es le premier a dire que je suis gentil !
vladom
Suzerain

#78 Message par vladom »

guldur a écrit :
Et oui, mais grace a une administration fantome bah il attend toujours une réponse :x
ouais et pour liser l'erreur n'etait pas permise
je veux bien croire en la bonne foi de snipe moi perso et je vais pas lui jeter des pierres alors ^^

guldur a écrit :

Sa sa mérite un screen, en deux ans de jeu t'es le premier a dire que je suis gentil !
ben recopie amigo pas de soucis ^^
capicotte
Suzerain

#79 Message par capicotte »

moi aussi je t'aime vladom, ou pas.

On lutte contre vous, on propose une alternative. On a jamais prentendu venir vous raser. On voit ca marche, suffit de vous enlever votre joujou (les lacs) ca vend les comptes, ca repart dans les anciens clans, etc...
Et tu vas pas venir encore me dire ce que je dois faire de mon temple... t'en a pas marre a la fin de radoter? On a des strategies de defenses, ne t'en deplaise, tu ne les choisiras pas pour nous... Et tes 15 autres mercenaires, fous de la gachette, ils font quoi? cueillent des pâquerettes? Tu t'emmerde tellement vu que beaucoup te temple, tu n'as que le forum pour t'amuser?? continue, tu ressembles a rien et tu nous amuses...
vladom
Suzerain

#80 Message par vladom »

capicotte a écrit :moi aussi je t'aime vladom, ou pas.

On lutte contre vous, on propose une alternative. On a jamais prentendu venir vous raser. On voit ca marche, suffit de vous enlever votre joujou (les lacs) ca vend les comptes, ca repart dans les anciens clans, etc...
Et tu vas pas venir encore me dire ce que je dois faire de mon temple... t'en a pas marre a la fin de radoter? On a des strategies de defenses, ne t'en deplaise, tu ne les choisiras pas pour nous... Et tes 15 autres mercenaires, fous de la gachette, ils font quoi? cueillent des pâquerettes? Tu t'emmerde tellement vu que beaucoup te temple, tu n'as que le forum pour t'amuser?? continue, tu ressembles a rien et tu nous amuses...

rhoooooo il fait son gros mechant
peace and love mon "ami"

pas bon pour ton coeur et ton ulcere tout ca ... ca s'en va partout même chez luminarc c'est la loi du jeu
Ah tu es peut être pas au courant : flyingdad, swgull, ... je continue ?? nan des fois que tu saches pas ce qui se passe dans ton clan vu que tu es pas un geek et profites que de tes enfants ^^
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »