Principe de répartition des lacs par les Luminarcs
- vladom
- Suzerain
Principe de répartition des lacs par les Luminarcs
Bonjour,
Petites interrogation selon le message qu'on reçu nombre de clan par le canal "diplomatie" luminarc
Je retransmets :
"En cas de cooperation, le partage du temps de lac avec les clans cooperant se fait de la facon suivante:
On enleve des jours correspondant aux couts inherents à la tenue du lac, en fonction de la durée:
- monter les defs (350GN)
- service def max (50*nbre semaine)
- 1 à 2 combats full parcho (750 à 1500gn)
- achat temple (50*Nbrejour).
Une fois enlevé ca, on se partage le lac 50/50 sur le principe que le decouvreur est recompensé pour avoir decouvert le lac (presence sur zone, explos, services,...) et que nous on est recompensé pour tenir le lac (artés investis/heros developpés/surveillance 24/24, blocage du hero sur lac, pression attaques ennemies, ...).
Sur un lac de 8 jours on enleve 3 jours puis on divise par 2 (soit 2-3 jours)
Sur un lac de 12 jours on enleve 4 jours puis on divise par 2 (soit 4 jours).
Sur un lac de 16 jours on enleve 5 jours puis on divise par 2 (5-6 jours).
Sur un lac de 20 jours on enleve 6 jours puis on divise par 2 (7 jours).
Le paiement en GN est une exception pas une regle. Les clans cooperant devront venir occuper ces lacs, ils vont pas avoir des GN directement a chaque fois.
Est compris dans cet accord qu'un clan cooperant UNIQUEMENT avec nous et acceptant ce partage obtient le retour avec les GN (occupation lac sous alliance/versement GN), une non agression des armées de notre clan, une aide lorsque c'est possible en cas d'attaque ennemie (armée ou diplomatique), des conseils si besoin.
Dans le cas de lac occupé par les clans cooperant, et ne demandant pas notre cooperation sur le lac:
- Si le lac est defendu de maniere coherente a l'aide du temple et des bottes de ralentissement (mini 150% voir 200% suivant la durée du lac), nous n'attaquerons pas ce lac. Nous pourrons participer a une defense eventuelle si ca nous est demandé, avec quelques jours de lac en compensation.
- Si le lac est occupé sans defense coherente, nous pourrons nous reserver le droit d'attaquer le lac pour eviter qu'il tombe chez l'ennemi.
Nous tentons de rationaliser nos relations avec nos clans cooperants afin que les transactions sur les lacs soient plus simple, et que notre diplomatie guerrière soit plus claire.
Capi, chef de clan Luminarc."
Mes questions :
1) les tarifs sont ils HT ou TTC (désolé c'est pas précisé) ?
2) y a t'il un loyer de protection pendant que le joueur qui a découvert le lac occupe celui-ci ? je sais pas genre 150 gn par jour ?
3) en cas de pertes du lac par le clan Luminarc suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
4) en cas de pertes du lac par le clan du joueur qui a découvert le lac et qui se trouve sur sa "période d'occupation" suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
5) en cas d'assistance par le clan Luminarc sur le lac pendant la période d'occupation du joueur ayant découvert le lac, un forfait de base pour déplacement est-il établi ? je sais pas ... genre <10 royaumes = 300gn ; >10 royaumes et < 20 royaumes = 700 gn , etc ... ?
6) le tube de vaseline est-il compris dans les tarifs ou est-ce un supplément facturé ultérieurement lors d'un prochain lac ?
7) quelle est la haute instance qui dans sa magnititude sagesse décide que le lac est bien défendu ou non ? est ce collégial ou décision d'une unique personne ; est-ce la même qui décide de l'attribution du lac a tel ou tel joueurs luminarcs ?
8) en cas de hausse de la tva ou instauration d'une tva sociale par le nouveau gouvernement, la nouvelle grille de tarifs sera t'elle publiee rapidement ?
Merci pour toutes ces précisions
Petites interrogation selon le message qu'on reçu nombre de clan par le canal "diplomatie" luminarc
Je retransmets :
"En cas de cooperation, le partage du temps de lac avec les clans cooperant se fait de la facon suivante:
On enleve des jours correspondant aux couts inherents à la tenue du lac, en fonction de la durée:
- monter les defs (350GN)
- service def max (50*nbre semaine)
- 1 à 2 combats full parcho (750 à 1500gn)
- achat temple (50*Nbrejour).
Une fois enlevé ca, on se partage le lac 50/50 sur le principe que le decouvreur est recompensé pour avoir decouvert le lac (presence sur zone, explos, services,...) et que nous on est recompensé pour tenir le lac (artés investis/heros developpés/surveillance 24/24, blocage du hero sur lac, pression attaques ennemies, ...).
Sur un lac de 8 jours on enleve 3 jours puis on divise par 2 (soit 2-3 jours)
Sur un lac de 12 jours on enleve 4 jours puis on divise par 2 (soit 4 jours).
Sur un lac de 16 jours on enleve 5 jours puis on divise par 2 (5-6 jours).
Sur un lac de 20 jours on enleve 6 jours puis on divise par 2 (7 jours).
Le paiement en GN est une exception pas une regle. Les clans cooperant devront venir occuper ces lacs, ils vont pas avoir des GN directement a chaque fois.
Est compris dans cet accord qu'un clan cooperant UNIQUEMENT avec nous et acceptant ce partage obtient le retour avec les GN (occupation lac sous alliance/versement GN), une non agression des armées de notre clan, une aide lorsque c'est possible en cas d'attaque ennemie (armée ou diplomatique), des conseils si besoin.
Dans le cas de lac occupé par les clans cooperant, et ne demandant pas notre cooperation sur le lac:
- Si le lac est defendu de maniere coherente a l'aide du temple et des bottes de ralentissement (mini 150% voir 200% suivant la durée du lac), nous n'attaquerons pas ce lac. Nous pourrons participer a une defense eventuelle si ca nous est demandé, avec quelques jours de lac en compensation.
- Si le lac est occupé sans defense coherente, nous pourrons nous reserver le droit d'attaquer le lac pour eviter qu'il tombe chez l'ennemi.
Nous tentons de rationaliser nos relations avec nos clans cooperants afin que les transactions sur les lacs soient plus simple, et que notre diplomatie guerrière soit plus claire.
Capi, chef de clan Luminarc."
Mes questions :
2) y a t'il un loyer de protection pendant que le joueur qui a découvert le lac occupe celui-ci ? je sais pas genre 150 gn par jour ?
3) en cas de pertes du lac par le clan Luminarc suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
4) en cas de pertes du lac par le clan du joueur qui a découvert le lac et qui se trouve sur sa "période d'occupation" suite a des attaques d'un autre clan; le joueur qui a découvert le lac doit-il payer en dons les GN perdues au joueur Luminarc ?
5) en cas d'assistance par le clan Luminarc sur le lac pendant la période d'occupation du joueur ayant découvert le lac, un forfait de base pour déplacement est-il établi ? je sais pas ... genre <10 royaumes = 300gn ; >10 royaumes et < 20 royaumes = 700 gn , etc ... ?
6) le tube de vaseline est-il compris dans les tarifs ou est-ce un supplément facturé ultérieurement lors d'un prochain lac ?
7) quelle est la haute instance qui dans sa magnititude sagesse décide que le lac est bien défendu ou non ? est ce collégial ou décision d'une unique personne ; est-ce la même qui décide de l'attribution du lac a tel ou tel joueurs luminarcs ?
8) en cas de hausse de la tva ou instauration d'une tva sociale par le nouveau gouvernement, la nouvelle grille de tarifs sera t'elle publiee rapidement ?
- spetses
- Magistère
Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs
question subsidiaire, le clan Luminarc est-il elligible aux CESU? S'agissant d'un service rendu, il serait bon qu'il soit déductible du premium.
Apparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants", mais j'en ai juste entendu parler...
En cas d'attaque sur un château de clan par le clan Luminarc, il serait possible de négocier l'abandon des attaques contre celui-ci en redirigeant lesdites attaques sur un seul joueur du clan. Cela coûterait un don de 10000 GN par membre du clan.
"on a encore rien fais dis lui contre un don de 10k gn chacun on va detruire natali a la place du chateau"
La formulation étant imprécise, je ne sais s'il s'agit
1. d'un don que doit faire chaque joueur du clan attaqué
2. d'un don fait à chaque joueur du clan Luminarc, clan attaquant
3. ou simplement d'un don fait à chaque joueur Luminarc effectivement concerné par cette offensive.
Nous attendions les termes exacts et les petites lignes du contrat pour décider de notre choix...
Apparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants", mais j'en ai juste entendu parler...
En cas d'attaque sur un château de clan par le clan Luminarc, il serait possible de négocier l'abandon des attaques contre celui-ci en redirigeant lesdites attaques sur un seul joueur du clan. Cela coûterait un don de 10000 GN par membre du clan.
"on a encore rien fais dis lui contre un don de 10k gn chacun on va detruire natali a la place du chateau"
3. ou simplement d'un don fait à chaque joueur Luminarc effectivement concerné par cette offensive.
Nous attendions les termes exacts et les petites lignes du contrat pour décider de notre choix...
merci Leduc pour l'avatar 
Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.

-
- Suzerain
Du coup vous n'êtes pas concernésEn cas de cooperation, le partage du temps de lac avec les clans cooperant se fait de la facon suivante:

- vladom
- Suzerain
oui mais on veut pas mourrir idiot ^^guldur a écrit :Nous attendions les termes exacts et les petites lignes du contrat pour décider de notre choix...Du coup vous n'êtes pas concernésEn cas de cooperation, le partage du temps de lac avec les clans cooperant se fait de la facon suivante:suffisait juste de lire la premiere ligne
- vladom
- Suzerain
vache ... en fait Luminarc c'est une annexe de CETELEM ??? Maddof a la tête lolspetses a écrit :question subsidiaire, le clan Luminarc est-il elligible aux CESU? S'agissant d'un service rendu, il serait bon qu'il soit déductible du premium.
-
- Suzerain
Roh t'as pas prévus de sauter devant un train demain quand même ? /oui mais on veut pas mourrir idiot ^^
Peut être qu'un jours tu seras éclairer de ce savoir ancestral !

En tout cas, c'est sur qu'on peut concéder une chose, les thermes concernant les lacs sont plus directe et font moins de ligne avec toi vladom :
'' donne moi un lac ou je t'éclate, si t'es sage t'auras un bout de la fin, sauf si un joueur que j'aime pas veut le prendre et la je le file a un copain du clan''
J'ai arrêter de compter le nombre de malheureux que tu as fait

- spetses
- Magistère
spetses a écrit :
Apparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants"
Je me demande qui ne sait pas lire....guldur a écrit :
Du coup vous n'êtes pas concernéssuffisait juste de lire la premiere ligne

-
- Suzerain
spetses a écrit :spetses a écrit :
Apparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants"Je me demande qui ne sait pas lire....guldur a écrit :
Du coup vous n'êtes pas concernéssuffisait juste de lire la premiere ligne
Ben la ce serait plutôt ''comprendre'', car bon ne faisant pas partit d'un clan coopérant vous n'êtes pas concernés par cette circulaire, donc pour te reciter
Vous pouvez toujours attendre, cette offre n'est pas valable pour vousNous attendions les termes exacts et les petites lignes du contrat pour décider de notre choix...

Y a une différence entre un message codifier, et une rumeur lancer a partir d'un message ironiqueApparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants", mais j'en ai juste entendu parler...
"on a encore rien fais dis lui contre un don de 10k gn chacun on va detruire natali a la place du château"

- vladom
- Suzerain
arf c'est ca que vous dites pour faire mieux passer la "pilulle" ??guldur a écrit :Roh t'as pas prévus de sauter devant un train demain quand même ? /oui mais on veut pas mourrir idiot ^^
Peut être qu'un jours tu seras éclairer de ce savoir ancestral !![]()
En tout cas, c'est sur qu'on peut concéder une chose, les thermes concernant les lacs sont plus directe et font moins de ligne avec toi vladom :
'' donne moi un lac ou je t'éclate, si t'es sage t'auras un bout de la fin, sauf si un joueur que j'aime pas veut le prendre et la je le file a un copain du clan''
J'ai arrêter de compter le nombre de malheureux que tu as fait
ben renseignes toi mieux et tu verras que je suis encore plus simple que ca lol
et tout ceux qui ont traites avec moi n'ont pas eu a se plaindre lol
-
- Suzerain
Qu'un truc a dire a ça,et tout ceux qui ont traites avec moi n'ont pas eu a se plaindre lol
cookie

- spetses
- Magistère
Donc, puisque c'est une rumeur et que je l'ai bien précisé, nous attendions les vrais termes du contrat.guldur a écrit :Apparemment, il existe un autre contrat pour les clans "non coopérants", mais j'en ai juste entendu parler...
"on a encore rien fais dis lui contre un don de 10k gn chacun on va detruire natali a la place du château"Y a une différence entre un message codifier, et une rumeur lancer a partir d'un message ironiqueNous attendions les termes exacts et les petites lignes du contrat pour décider de notre choix...
C'est du français.
j'ai pourtant reçu le message personnellement.guldur a écrit :
Ben la ce serait plutôt ''comprendre'', car bon ne faisant pas partit d'un clan coopérant vous n'êtes pas concernés par cette circulaire, donc pour te reciter
Vous pouvez toujours attendre, cette offre n'est pas valable pour vous![]()
Je constate que c'est toujours pareil, le dialogue est impossible, vous comprenez ce que vous voulez.
et merci de remettre les parties de mon message dans l'ordre, ça aidera à ta compréhension.
J'en viens à craindre d'écrire à certains Luminarcs de peur que ce soit contagieux et j'ai une pensée émue pour les irréductibles de la langue française dont les tripes doivent hurler en lisant les messages clan.
Dernière modification par spetses le 05 avr. 2014, 11:19, modifié 1 fois.

- vladom
- Suzerain
Ben qui ? quel lac ?guldur a écrit :Qu'un truc a dire a ça,et tout ceux qui ont traites avec moi n'ont pas eu a se plaindre lol
cookie
après ceux qui traitent avec vous savent que je leur ferais pas de cadeaux ^^
pas vu encore un nemesis qui traite avec vousguldur a écrit :
Vous pouvez toujours attendre, cette offre n'est pas valable pour vous![]()
l'inverse ... ca c'est plus drole ^^
Mais Mossieur Guldur
pourquoi toujours polluer les posts vers d'autres débats
je pose des questions
Si vous ne savez répondre ou voir n'avez pas l'accréditation nécessaire pour le faire ben transmettait tel une bonne secrétaire
je redonne :
Mes questions :
Dernière modification par vladom le 05 avr. 2014, 11:24, modifié 2 fois.
-
- Suzerain
Hum, alors résumons courtement spetses,Je constate que c'est toujours pareil, le dialogue est impossible, vous comprenez ce que vous voulez.
tu recois un message ayant une touche d'humour, et tu te lance en quête d'une rumeur sur un contrat annexe, donc desoler de te décevoir si tu n'as toujours pas saisis le sens de mes propos ci dessus, mais pour être clair et concis :
Il ni a pas d'autres contrats que celui envoyer aux clans coopérants.
Sinon y a une rumeur sur le fait que le compte vladom soit encore à vendre, y a moyen d'avoir les tarifications, prix d'acceptabilité, assurance sur l'adresse email mdp et tout ? ou ce n'est qu'une rumeur

- vladom
- Suzerain
et voilaguldur a écrit :Hum, alors résumons courtement spetses,Je constate que c'est toujours pareil, le dialogue est impossible, vous comprenez ce que vous voulez.
tu recois un message ayant une touche d'humour, et tu te lance en quête d'une rumeur sur un contrat annexe, donc desoler de te décevoir si tu n'as toujours pas saisis le sens de mes propos ci dessus, mais pour être clair et concis :
Il ni a pas d'autres contrats que celui envoyer aux clans coopérants.
Sinon y a une rumeur sur le fait que le compte vladom soit encore à vendre, y a moyen d'avoir les tarifications, prix d'acceptabilité, assurance sur l'adresse email mdp et tout ? ou ce n'est qu'une rumeur
il se perds encore le pauvre garcon
veuillez transmettre puisque ceci semble etre votre unique rôle ^^
Mes questions :
-
- Suzerain
Hum, tu sais vladounet, si tu veux envoyer un message a quelqu'un bah tu peux lui transmettre par message privé ingame ^^ désoler de te décevoir mais je fait pas le coursier / si un joueur se sent concerner par ce post, (perso j'ai un gros doute) il viendra poster ...et voila
il se perds encore le pauvre garcon
veuillez transmettre puisque ceci semble etre votre unique rôle ^^
Dans mon cas, ça a juste égayer ma triste mâtiné

- spetses
- Magistère
La phrase de vicious m'a fait rire hier, et le post de vladom bien plus. J'ai trouvé amusant de faire profiter tout le monde de l'humour de votre clan.
Mais apparemment cet humour doit vous être réservé en interne. Malheur à moi qui ai osé en sourire.
C'est vrai quoi! faire rire l'ennemi ce serait lui donner un petit moment plaisant, et ça non, c'est vraiment inadmissible!
C'est un jeu de guerre blabla, on est ennemis blabla, on n'est pas ici pour se les rapports humains blabla...
La discussion s'arrête ici pour moi.
y a pas moyen de créer des post en interdisant à des gens d'y répondre? (je sais je rêve)
Mais apparemment cet humour doit vous être réservé en interne. Malheur à moi qui ai osé en sourire.
C'est vrai quoi! faire rire l'ennemi ce serait lui donner un petit moment plaisant, et ça non, c'est vraiment inadmissible!
C'est un jeu de guerre blabla, on est ennemis blabla, on n'est pas ici pour se les rapports humains blabla...
La discussion s'arrête ici pour moi.
y a pas moyen de créer des post en interdisant à des gens d'y répondre? (je sais je rêve)

- vladom
- Suzerain
j'ai essayé mais apparemment personne ne semble a la capacité de ...guldur a écrit : Hum, tu sais vladounet, si tu veux envoyer un message a quelqu'un bah tu peux lui transmettre par message privé ingame ^^ désoler de te décevoir mais je fait pas le coursier / si un joueur se sent concerner par ce post, (perso j'ai un gros doute) il viendra poster ...
Dans mon cas, ça a juste égayer ma triste mâtiné
je pensais avoir des réponses en vous voyant intervenir mais bon suis déçu...
ça viendra peut être plus tard
-
- Suzerain
bienheureux est celui qui ne trouve pas de lac 

-
- Suzerain
Pas sur,
Je suis un des seuls qui ai du temps a perdre sur ce genre de post a flood; mais j'apprécies
Et sinon Spetses tu as résumer, y a eu une blague ingame, mais comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs
Et oui on se marre bien dans le clan /
Je suis un des seuls qui ai du temps a perdre sur ce genre de post a flood; mais j'apprécies

Et sinon Spetses tu as résumer, y a eu une blague ingame, mais comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleurs

Et oui on se marre bien dans le clan /
- teckie
- Capitaine
Et hop au passage un peu de diffamation ça fait la paire avec la désinformation...une arme que tu aimes manier...guldur a écrit : Sinon y a une rumeur sur le fait que le compte vladom soit encore à vendre, y a moyen d'avoir les tarifications, prix d'acceptabilité, assurance sur l'adresse email mdp et tout ? ou ce n'est qu'une rumeur