le 08/12

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
lion81
Recrue

le 08/12

#1 Message par lion81 »

bonsoir a tous je suis pas un grand bavard mes je vais essailler de vous raconter commen en quelleque minute l'exitation mes aussi le stress mon envahie
quand a 17h50 j'ai un message m'informant que mes explorateur avais trouver un ruine de niveau 7 ( j'ai pas realise )
je vais voir sur la carte pour envoier mon armee et la je trouve pas de ruine de lvl5ni 6 je me dit que j'ai mal lu l'enplacemen je retourne voir le message je retourn e sur la carte 58-5-18 il y as bien une ruine je regarde en bas et je lit ruine [7] :o j'annule la r6 que j'avais lancer 5min avant le temp que les troupe rentre je regarde mince pas d'allier de co allor je fait les simulation et la je me depeche de lancer ( car j'ai des voisin pas tres aimable) 18h10 j'ai lancer mon armee je croise les doit en esperan ne pas me faire doubler le temp est tres long les minute passe et la a 18h52 paf un nouveau message [img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/29/mini_131229074959352638.png[/img][/img]et la un gran soulagemen la joie
mes mas joie fue vite calmer car certaine personne vexer de ne pas avoir fait larchiruine je me fait voyanter pour me faire prendre en retour mes j'avais beaucoup de mercenaire pour aceuillir mes troupe pour faiter cette belle victoire
Ato03
Magistère

Re: le 08/12

#2 Message par Ato03 »

Je suis ravi d'apprendre enfin les coordonnées de cette r7
(avec beaucoup de retard, mais j'ais pas cherché plus que ça :/)

Je me suis tout de suite demandé ou elle était sortie et si j'aurais pu la faire ^^
ben la réponse est non puisque je ne traine pas dans ce coin :)
franchement, ça me soulage grandement,
j'aurais eu mal au moral si tu l'avais tapé a ma porte ^^'

Je cloturerais en disant bien joué,
rien d'autre a ajouter :mrgreen:
Infernal
Suzerain

#3 Message par Infernal »

felicitation
en tout cas si c'est le recit pour la recompense ça risque d'etre un peu light :?
Elfe13
Maréchal

#4 Message par Elfe13 »

Un récit épique!
Bravo pour ce récit captivant, qui a retenu mon attention jusqu'au bout!
Félicitations pour l'archiruine !
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
gushelka
Magistère

#5 Message par gushelka »

Bonjour,
Nos félicitations!
Le recit est interessant, mais petit.
Reecrivez-le svp et rajoutez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante
Merci
lion81
Recrue

#6 Message par lion81 »

tu as le lien pour le raport j'ai pas l'habitude de metre des image en ligne
parcontre les autre raport je les ai effacer par erreur j'ai subit beaucoup d'espionage
ehoo
Magistère

#7 Message par ehoo »

Non mais c'est bon. Va falloir faire une page entière pour récolter les fruits de son labeur ?
Perso, les récits interminables, je les lis pas.

Refait-le en faisant pas de fautes, s'il faut le réécrire.

Bien joué en tout cas. Si ce n'était pas toi, ça aurait été qlqun d'autre. Et il aurait fait la même chose que toi, faut pas déconner
guldur
Suzerain

#8 Message par guldur »

Bien joué en tout cas. Si ce n'était pas toi, ça aurait été qlqun d'autre. Et il aurait fait la même chose que toi, faut pas déconner
Et comme d'hab le modo aurait dit trop court, et il aurait réécrit, suffit de regarder les autres pages, faut juste ettofer un peu /
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »