petit monde d archon
-
- Recrue
petit monde d archon
dans le monde d'archon
quelques grosses puissances se partageaient la map. chacun avait leur loi
la nemesis
grosse armée avec vladom en tête nous on n'a pas d'amis
ont poutre tout le monde ton lac c'est 70% pour nous et 30 pour toi
si tu n'es pas content ont te poutre toi et tout ton clan
nous n'avons pas d'amis mais nous avons des sous-fifres bersekirs cookie
et certainement quelques autres .
1812 et tribunal
une guerre propre nous savons tous que l'on doit sans méfier et templer
luminarc
nous on est vos amis pour ton lac on te donne 5 jours et le reste pour nous
mais si on peut te poutrer on le fera donne nous des renseignements
sur les nemesis ou 1812 et tout ira bien .
accessoirement on peut te poutrer c est pour la bonne cause
les autres son russe et nous français vaut mieux te faire poutrer par un français
vu qu'on ne peut se faire vladom qu'est trop gros pour nous .
nos amis les power slaves pure sword et certainement d autres .
le dernier clan en date
fandevladom
petit nouveau arrivé tout un programme
et ds ce petit monde il y a le reste nous petit suzerain
qui n'avons pas assez de place ds le temple pour templer tout le monde qui essaye tant bien que mal de faire vivre son armée .
qui quand tu as trop de ressources un gros vient te soulager en le vidant .
tu dois te méfier de tes voisins surtout si ton un lac .
bon jeu
quelques grosses puissances se partageaient la map. chacun avait leur loi
la nemesis
grosse armée avec vladom en tête nous on n'a pas d'amis
ont poutre tout le monde ton lac c'est 70% pour nous et 30 pour toi
si tu n'es pas content ont te poutre toi et tout ton clan
nous n'avons pas d'amis mais nous avons des sous-fifres bersekirs cookie
1812 et tribunal
une guerre propre nous savons tous que l'on doit sans méfier et templer
luminarc
nous on est vos amis pour ton lac on te donne 5 jours et le reste pour nous
mais si on peut te poutrer on le fera donne nous des renseignements
sur les nemesis ou 1812 et tout ira bien .
accessoirement on peut te poutrer c est pour la bonne cause
les autres son russe et nous français vaut mieux te faire poutrer par un français
vu qu'on ne peut se faire vladom qu'est trop gros pour nous .
nos amis les power slaves pure sword et certainement d autres .
le dernier clan en date
fandevladom
petit nouveau arrivé tout un programme
et ds ce petit monde il y a le reste nous petit suzerain
qui n'avons pas assez de place ds le temple pour templer tout le monde qui essaye tant bien que mal de faire vivre son armée .
qui quand tu as trop de ressources un gros vient te soulager en le vidant .
tu dois te méfier de tes voisins surtout si ton un lac .
bon jeu
- Marlluxia
- Magistère
Re: petit monde d archon
Bonjour mickey ^^,
Tu as bien résumé la situation, même si je suis en désaccord avec toi au sujet de cookie. Ils ne sont pas les subordonnés de NEMESYS !!!
Effectivement, certains gros joueurs ont un avantage sur les autres suzerains. Mais, il y a des solutions afin d'éviter des problèmes avec ces clans : - Déménager loin des villes des gros joueurs. En effet, les gros joueurs ne prendront pas de risques a attaquer à plus de 2 heures de leurs villes, par peur d'un retour d'attaque d'un autre joueur.
- Tu peux rejoindre un clan de grand joueur : Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Si tu entre dans un clan et que tu emménages près de chez eux, tu auras une défense supplémentaire.
Je pense que tu connaissais déjà toutes ces petites idées.
Bon courage,
Cordialement,
Tu as bien résumé la situation, même si je suis en désaccord avec toi au sujet de cookie. Ils ne sont pas les subordonnés de NEMESYS !!!
Effectivement, certains gros joueurs ont un avantage sur les autres suzerains. Mais, il y a des solutions afin d'éviter des problèmes avec ces clans : - Déménager loin des villes des gros joueurs. En effet, les gros joueurs ne prendront pas de risques a attaquer à plus de 2 heures de leurs villes, par peur d'un retour d'attaque d'un autre joueur.
- Tu peux rejoindre un clan de grand joueur : Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. Si tu entre dans un clan et que tu emménages près de chez eux, tu auras une défense supplémentaire.
Je pense que tu connaissais déjà toutes ces petites idées.
Bon courage,
Cordialement,
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
- capicotte
- Suzerain
lol, le clan fandevladom n'est qu'un clan temporaire créé avec un peu d'humour et d'ironie, juste pour le tournoi...
Le clan Luminarc pour info ne propose pas 5 jours. Ce que l'on propose c'est une collaboration sur le long terme. Au depart, si les joueurs ne sont pas equipés du tout avec des bottes de ralentissement (50, 100, 150, 200), on securise le debut de lac pour ensuite le redonner et les accompagner sur les 3-4 derniers jours. Au fur et a mesure, ces joueurs ont les moyens de s'equiper et notre accompagnement évolue alors en fonction des bottes possédées, de la position du lac, des parchos possédés:
- pas de bottes: 3-4 jours
- bottes 50%: 5-6 jours
- bottes 100%: 7-8 jours
- bottes 150%: 9-10 jours
- bottes 200%: les joueurs gardent le lac et nous les accompagnons pour défendre leur lac.
Par contre la defense d'un lac ne se fait pas simplement grace aux assistances, il faut etre impliqué, disponible, capable de resister a la pression d'attaques en continue, posséder certains parchemins incontournables, et tres bien utiliser son temple des le debut du lac.
Si pour toi, nous employons les mêmes méthodes que Némésis, 1812 ou autre, libre a toi de le penser. Par contre certains clans ne pensent pas comme toi, nous font deja confiance aujourd'hui et bénéficient de cette arrangement pour gerer ensemble les lacs. Bien sur, ces engagements ne concernent que les lacs, chacun y trouve son compte niveau gemmes noires, mais il n'en découle pas une alliance de maniere automatique, et donc oui nos joueurs peuvent attaquer malgré tout ces clans, car ce jeu reste un jeu de guerre... Mais plus un clan coopere, plus des relations se mettent en place, moins l'agression sera justifiée...
Pour le "vu qu'on peut pas se faire vladom il est trop gros": essais de taper un mec qui a 2 fois ton armée et on en reparle. Ils jouent a 2 voir 3 sur le meme compte en se relayant, on est donc pas sur les memes base de jeu. Perso, je préfère ignorer ce joueur qui n'a su en arriver la qu'en achetant un compte et en reniant ses alliances d'hier. En le mettant au temple, il ne fait plus parti de mon jeu et c'est tres bien comme ca. Mais sache une chose, les 20 autres nemesis ne sont jamais venu non plus me visiter pour me detruire, donc arrete de reprocher aux autres ce que eux meme ne font pas. On a créé un regroupement Luminarcs/NouvelEmpire/PureSword/Powerslaves pour lutter contre la domination Nemesis mais on a jamais promi leur destrcution. Nous avons deja eu des beaux faits de guerre, bien plus de notre coté que du leur et nous tenteront d'en avoir encore demain... Et je remercie aujourd'hui les clans qui nous font confiance, et qui avancent avec nous dans un autre etat d'esprit que l'ultra domination Nemesis.
Par contre je remarque mickey1 que tu es tout jeune esquire (1 016 000 points de classement general) mais tu es quand meme vachement bien au courant au but de 3h de jeu des relations sur le serveur. Donc le joueur qui ecrit ce post pourrait au moins assumer et écrire avec son vrai compte...
Bon jeu à tous, capi.
Le clan Luminarc pour info ne propose pas 5 jours. Ce que l'on propose c'est une collaboration sur le long terme. Au depart, si les joueurs ne sont pas equipés du tout avec des bottes de ralentissement (50, 100, 150, 200), on securise le debut de lac pour ensuite le redonner et les accompagner sur les 3-4 derniers jours. Au fur et a mesure, ces joueurs ont les moyens de s'equiper et notre accompagnement évolue alors en fonction des bottes possédées, de la position du lac, des parchos possédés:
- pas de bottes: 3-4 jours
- bottes 50%: 5-6 jours
- bottes 100%: 7-8 jours
- bottes 150%: 9-10 jours
- bottes 200%: les joueurs gardent le lac et nous les accompagnons pour défendre leur lac.
Par contre la defense d'un lac ne se fait pas simplement grace aux assistances, il faut etre impliqué, disponible, capable de resister a la pression d'attaques en continue, posséder certains parchemins incontournables, et tres bien utiliser son temple des le debut du lac.
Si pour toi, nous employons les mêmes méthodes que Némésis, 1812 ou autre, libre a toi de le penser. Par contre certains clans ne pensent pas comme toi, nous font deja confiance aujourd'hui et bénéficient de cette arrangement pour gerer ensemble les lacs. Bien sur, ces engagements ne concernent que les lacs, chacun y trouve son compte niveau gemmes noires, mais il n'en découle pas une alliance de maniere automatique, et donc oui nos joueurs peuvent attaquer malgré tout ces clans, car ce jeu reste un jeu de guerre... Mais plus un clan coopere, plus des relations se mettent en place, moins l'agression sera justifiée...
Pour le "vu qu'on peut pas se faire vladom il est trop gros": essais de taper un mec qui a 2 fois ton armée et on en reparle. Ils jouent a 2 voir 3 sur le meme compte en se relayant, on est donc pas sur les memes base de jeu. Perso, je préfère ignorer ce joueur qui n'a su en arriver la qu'en achetant un compte et en reniant ses alliances d'hier. En le mettant au temple, il ne fait plus parti de mon jeu et c'est tres bien comme ca. Mais sache une chose, les 20 autres nemesis ne sont jamais venu non plus me visiter pour me detruire, donc arrete de reprocher aux autres ce que eux meme ne font pas. On a créé un regroupement Luminarcs/NouvelEmpire/PureSword/Powerslaves pour lutter contre la domination Nemesis mais on a jamais promi leur destrcution. Nous avons deja eu des beaux faits de guerre, bien plus de notre coté que du leur et nous tenteront d'en avoir encore demain... Et je remercie aujourd'hui les clans qui nous font confiance, et qui avancent avec nous dans un autre etat d'esprit que l'ultra domination Nemesis.
Par contre je remarque mickey1 que tu es tout jeune esquire (1 016 000 points de classement general) mais tu es quand meme vachement bien au courant au but de 3h de jeu des relations sur le serveur. Donc le joueur qui ecrit ce post pourrait au moins assumer et écrire avec son vrai compte...
Bon jeu à tous, capi.
- massouille
- Magistère
(et ds ce petit monde il y a le reste nous petit suzerain)
un conseil mickey si tu veux te faire passer pour un esquire,,evite de te griller tout seul,^^
ps: passe le bonjour a minnie
un conseil mickey si tu veux te faire passer pour un esquire,,evite de te griller tout seul,^^
ps: passe le bonjour a minnie

-
- Suzerain
Marlluxia a écrit :Bonjour mickey ^^,
Cordialement,
Seulement a moitié vrai, le problème c'est que certains membres de ce clan sont soumis aux nemessis, d'autres seulement bon copain (anciennement cookie), et d'autre seulement cookie et donc comme les autres joueurs sont des cibles des nemessis ... Donc a part la première catégorie, les autres restent tout a fait fréquentable. Faut juste pas généraliser.
En tout cas j'espère que t'en fera d'autre des topic mickey31, j'ai bien ri
-
- Recrue
oui petit esquis
j a dejas joué sur my land
avec une jolie armée
apres quelque poutrage de toute sorte ; j ai laisser tomber degouté par tout ca
maintenant je repart a 0 et ne passerais jamais la 5 eme etoiles
je ferais mes missions
je n aurais jamais de lac .
pas grave ca restera mon passe tps
capicotte tu me rassure
ps ;minnie te dit bonjour
avec une jolie armée
je ferais mes missions
capicotte tu me rassure
-
- Magistère
Qu'est ce qui faut pas entendre...capicotte a écrit : Ils jouent a 2 voir 3 sur le meme compte en se relayant, on est donc pas sur les memes base de jeu.
- capicotte
- Suzerain
Mais oui laraindch, je suis parano, je sais... Comme quand je pensais déjà a l’époque que vous collaboriez avec les avatars/1812 et compagnie... quel parano.....
Y a le vladom qui parle et écrit correctement, celui qui écrit du français google traduc + émoticône et celui qui ne sait écrire que par émoticône, le compte est bon^^
Sinon Laraindch, explique a ton grand Maître de redescendre sur terre parmis nous et d’arrêter sa schizophrénie.
Y a le vladom qui parle et écrit correctement, celui qui écrit du français google traduc + émoticône et celui qui ne sait écrire que par émoticône, le compte est bon^^
Sinon Laraindch, explique a ton grand Maître de redescendre sur terre parmis nous et d’arrêter sa schizophrénie.
-
- Suzerain
Bonjourmickey1 a écrit :oui petit esquis
avec une jolie armée
je ferais mes missions
capicotte tu me rassure
je trouve dommage que tu decides de te brider dans ce jeu,en renonçant de passer 5 etoiles quand tu en auras de nouveau l'opportunité.
Pourtant le temple est une bonne chose ,par exemple tu peux decider de laisser ouvertes toutes tes villes sur une durée determiné et templer pendant ce temps là ,ruiner un max et laisser ton temple "se renouveller" quand tes villes sont fermées.
Quand tu auras 2 heros ,en laissant un "à la maison" avec des bottes ralentissement pendant que l'autre ruine ...
Faire en sorte d'avoir des heros "rapide" pour eviter le max de risques sur le retour et pas forcement necessaire d'avoir de super bottes,suffit de ruiner sur une ville construite sur un desert ou une plaine,acheter les bottes du desert plaine ou desert (niv2,2500 gn c'est pas la mort^^)et te voilà equiper d'un heros rapide à 50%(avec les 25% du heros) si tu as les supers bottes c'est encore mieux

T'allier avec des voisins,avoir des alliés puissants,un bon clan ça aide aussi parfois au niveau de la disuassion ou de la diplomatie ("si tu poutres mon copain ,je te poutres^^)
Il exsiste encore tant de ficelles et de possibilités qui peuvent te permettre de te faire ta petite place dans ce jeu ,enfin j'evoque là des solutions quand il s'agit d'un eventuel agresseur lambda...pas du gros joueur qui t'as pris en grippe et va te raser tout le temps (te parchotter,te piller)dés que tu oublieras de templer ...là c'est vrai que le jeu est moins drole

-
- Suzerain
capicotte a écrit :Mais oui laraindch, je suis parano, je sais... Comme quand je pensais déjà a l’époque que vous collaboriez avec les avatars/1812 et compagnie... quel parano.....
Bah la schizophrenie serait une bonne excuse, par contre trois personnalité sa doit être dur a gérer a la maison

- Marlluxia
- Magistère
Moi c'est le terme soumis qui ne me plait pas trop. En effet, des relations avec d 'anciens membres de cookies sont présent. Cela n’empêchera pas vladom de nous attaquer, si il le souhaite. Nous ne sommes pas les alliés de Nemesys, ni leur Wings!guldur a écrit :Bonjour mickey ^^,
Seulement a moitié vrai, le problème c'est que certains membres de ce clan sont soumis aux nemessis, d'autres seulement bon copain (anciennement cookie), et d'autre seulement cookie et donc comme les autres joueurs sont des cibles des nemessis ... Donc a part la première catégorie, les autres restent tout a fait fréquentable. Faut juste pas généraliser.
Personnellement, j’étais mort de rire quand j'ai vu capicotte en première position du tournois avec pour clan : fandevladom , jolie touche d"humour x).
Malgré cela, mickey, c'est un jeu de guerre !! tu dois jouer stratégique et écouter les petits conseils que tu peux voir sur ton topic ^^.
Nemesys et luminarc dominent le jeu... Nemesys par ses puissants membres et luminarc par de très intelligentes alliances.
Mais analyse le terrain et la distance des gros joueurs afin de templer ! devient au moins maréchal, et intègre un bon clan et sa ira déjà mieux.
Il semblerait que c'est ici que cela s’arrête... Tu ne verras plus l'avenir à travers mes yeux.
- vladom
- Suzerain
capicotte a écrit :Mais oui laraindch, je suis parano, je sais... Comme quand je pensais déjà a l’époque que vous collaboriez avec les avatars/1812 et compagnie... quel parano.....

Vous arrêtez d'avoir peur tout le temps Mr Capicotte ... bientôt de votre ombre vous allez trembler
Cela va ainsi ?
Par contre ne me demandez pas d'écrire en russe j'en suis incapable
En tout cas j'adore toutes ces légendes Urbaines
JUST FAN DE GAME OF THRONE
- BergerPourpre
- Recrue
Si les grande puissance sont aussi enfantine que sa sa promet ....
go avoir une vie irl une femme , enfant ou juste un boulot car le jeu vous fait déraillé
go avoir une vie irl une femme , enfant ou juste un boulot car le jeu vous fait déraillé
-
- Suzerain
ah c'est pas stipuler dans les conditions et conseils de jeu ça !BergerPourpre a écrit :Si les grande puissance sont aussi enfantine que sa sa promet ....

-
- Suzerain
ça coute combien de gn?BergerPourpre a écrit :Si les grande puissance sont aussi enfantine que sa sa promet ....

- Marlluxia
- Magistère
Bande de gros GEEKInfernal a écrit : ça coute combien de gn?

- moraya
- Suzerain
vladom a écrit :capicotte a écrit :Mais oui laraindch, je suis parano, je sais... Comme quand je pensais déjà a l’époque que vous collaboriez avec les avatars/1812 et compagnie... quel parano.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous arrêtez d'avoir peur tout le temps Mr Capicotte ... bientôt de votre ombre vous allez trembler
Cela va ainsi ?

tu m'aurais donc menti

- jcbassmanXXX
- Esquire
Wow, c''est un peu hallucinant ce qu'on peut lire ici parfois...
Bon, la réalité est toute autre mais il devient lassant de devoir justifier encore et encore nos alliances voire amitiés datant, pour certaines ,d'avant la réunification...
La vraie différence entre Nemesis et Luminarc, c'est qu'eux au moins sont clair sur leur démarche.. Là ou ce bon vieux Capicotte enjolive tout ça dans une pseudo-lutte anti "non-francophones" et corollaires, et se positionne comme le garant de la Liberté sur My Lands.. C'est beau..
Mais la finalité est la même: la domination du serveur. C'est très clair dans le beau "mode d'emploi" du monde des Luminarc.

Et que dire du:
Vraiment, c'est un bien beau discours....Moralité, qui sont les pires? ceux qui font ce qu'ils ont annoncé ou bien ceux qui veulent faire pareil en se cachant derrière une "alternative"?? A chacun de se faire une idée.... Pour moi c'est vite vu, je préfère la franchise à l'hypocrisie.
LUMINARC NO PASARAN
Arf, comment je suis dégoûté quand je pense à tous ces points de temple que j'ai gâché pour rien... Alors que j'étais un sous-fifre des Nemesis!!!!!nous n'avons pas d'amis mais nous avons des sous-fifres bersekirs cookie
Bon, la réalité est toute autre mais il devient lassant de devoir justifier encore et encore nos alliances voire amitiés datant, pour certaines ,d'avant la réunification...
La vraie différence entre Nemesis et Luminarc, c'est qu'eux au moins sont clair sur leur démarche.. Là ou ce bon vieux Capicotte enjolive tout ça dans une pseudo-lutte anti "non-francophones" et corollaires, et se positionne comme le garant de la Liberté sur My Lands.. C'est beau..
Mais la finalité est la même: la domination du serveur. C'est très clair dans le beau "mode d'emploi" du monde des Luminarc.
Là c'est plus de la protection, ça ressemble à du racketMais plus un clan coopère, plus des relations se mettent en place, moins l'agression sera justifiée...

Mortel!!!!Et je remercie aujourd'hui les clans qui nous font confiance, et qui avancent avec nous dans un autre etat d'esprit que l'ultra domination Nemesis.

Et que dire du:
Magnifique!!! Si c'est avec des arguments comme ça que tu comptes prouver ta bonne foi, c'est pas vraiment gagné^^ Allégation gratuite, sans fondement ni preuve, qu'il faudrait prendre pour argent comptant parce-que Saint Capicotte, notre bon protecteur à tous, l'a dit... Bof.Ils jouent a 2 voir 3 sur le même compte en se relayant, on est donc pas sur les memes base de jeu
Ah ben oui!! 5 jours de siège, 7 ou 8 joueurs mobilisés, des attaques au petit matin quand pas grand monde n'est connecté.. Le tout sur le château d'un clan 4 fois plus petit... C'est effectivement une belle victoire à laquelle j'ai assisté, formidableNous avons déjà eu des beaux faits de guerre, bien plus de notre coté que du leur et nous tenteront d'en avoir encore demain...

Vraiment, c'est un bien beau discours....Moralité, qui sont les pires? ceux qui font ce qu'ils ont annoncé ou bien ceux qui veulent faire pareil en se cachant derrière une "alternative"?? A chacun de se faire une idée.... Pour moi c'est vite vu, je préfère la franchise à l'hypocrisie.
LUMINARC NO PASARAN

Life is Hard and then you die...
-
- Suzerain
Ah bon, et pourquoi on me l'a pas donner ce mode d'emplois ?Mais la finalité est la même: la domination du serveur. C'est très clair dans le beau "mode d'emploi" du monde des Luminarc.
Pas vraiment, le racket c'est ''donne ou je te défonce'', nous nous sommes plus dans le '' si tu veux pas engraisser des joueurs qui t'ont griller et qui vont te voler, prête et nous t'aiderons a le garder après''Là c'est plus de la protection, ça ressemble à du racketMais plus un clan coopère, plus des relations se mettent en place, moins l'agression sera justifiée...
On appel sa un échange de services ...
Perso j'ai beau ne pas être super copains avec certains voisins qui me passe devant sur des ruines, sa ne m'empêche pas de les dépanner si ils ont vraiment besoin d'aide contre un ennemis commun.
Bah évidement y a des screens qui trainent a gauche a droite, en plus de certaines personnes proches qui ont compris depuis longtemps que le proprio n'était pas unique... Et c'est pas nouveau, on pourrait dire aussi vieux que les ''échanges/reprises'' (pour ne pas dire rachat) de comptes ...Magnifique!!! Si c'est avec des arguments comme ça que tu comptes prouver ta bonne foi, c'est pas vraiment gagné^^ Allégation gratuite, sans fondement ni preuve, qu'il faudrait prendre pour argent comptant parce-que Saint Capicotte, notre bon protecteur à tous, l'a dit... Bof.Ils jouent a 2 voir 3 sur le même compte en se relayant, on est donc pas sur les memes base de jeu
Et attention de ne pas blasphémer sinon St Capicotte va te foudroyer et les cieux s'abattront sur toi

Mort de rire, tu parles de l'assaut némessis vs le château PS, ou vs le château NE ?Ah ben oui!! 5 jours de siège, 7 ou 8 joueurs mobilisés, des attaques au petit matin quand pas grand monde n'est connecté.. Le tout sur le château d'un clan 4 fois plus petit... C'est effectivement une belle victoire à laquelle j'ai assisté, formidable
Ah non tu dois parler de l'assaut Luminarc vs le château bersekir, dailleurs n'était ce pas les bersekir qui ont eu ''l'honneur'' de récupérer un des châteaux ci mentionner plus haut (jolie cadeau empoisonner des némessis

Ce qui nous ramène a :
Bah wep, pour quelqu'un qui défends et copine, sa nous montre un peu les relations conflictuelles et abstraites que tu entretiensArf, comment je suis dégoûté quand je pense à tous ces points de temple que j'ai gâché pour rien... Alors que j'étais un sous-fifre des Nemesis!!!!!

-
- Recrue
vladom a écrit :capicotte a écrit :Mais oui laraindch, je suis parano, je sais... Comme quand je pensais déjà a l’époque que vous collaboriez avec les avatars/1812 et compagnie... quel parano.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela va ainsi ?

je crois que ce jeu te rend complétement parano capi faut arreter
c'est clair tous les nemesis joue a 3 sur un compte
c'est les 3/8 comme a l'usine

c'est pour cela que les lumi attaque qu'a des heures impossible 3 ou 4h du mat ....
ce qui m'éclate c'est que tu te vantes des soit disants attaques menaient sur les nemesis mais on voit jamais rien
nous on en parle pas ...
comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins non ?
allez bon jeu et penses a dormir quand même