luminho :non merci pour la proposition ,
en plus si vous gagnez y'a meme pas de teuf au programme
merci Iloy
Les deux précédentes teuf des lumineux c'était cool, dommage vous n'étiez pas invités
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.
et me voilà de nouveau seul pour livrer bataille
Infernal, c'est pas grave ceci peut arriver merci pour le point tu es sympas
-102
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.
MDR j'avais meme pas vu le commentaire de l'épée en inox ... mec franchement pèse tes mots ... j'en dirais pas plus pour aujourd'hui pas envie que cette bataille tourne mal a cause d'un merdeux
MDR j'avais meme pas vu le commentaire de l'épée en inox ... mec franchement pèse tes mots ... j'en dirais pas plus pour aujourd'hui pas envie que cette bataille tourne mal a cause d'un merdeux
franchement, le coup d'écrire en petit"j'en dirais pas plus pour aujourd'hui pas envie que cette bataille tourne mal a cause d'un merdeux ",c'est franchement un petit con qui fait ça u
n con comme luminho et deadcenter "of my boobs" ouais ca veut dire "de mon cul"
Dernière modification par InoxSword le 17 nov. 2013, 11:08, modifié 1 fois.
InoxSword, DEMON FOREVER
Clan DarkLords
Un monde sans contrôle est ravagé par les ombres et les ténebres mais il est contrôlé
par les demons, les Gardiens de l'Ordre.