Bonjour,
lorsqu'on utilise cette option, que peut-on changer ?
Uniquement les compétences ? Ou peut-on changer les spécialités du héros ? Si on peut changer les spécialités, on peut également changer la 1ere ?
Merci pour vos réponses.
1 000 GN pour les compétences des héros
-
- Recrue
- shariel
- Suzerain
Re: 1 000 GN pour les compétences des héros
Bonjour
Toutes les compétences du héros sont remises à 0, c'est à dire comme lorsqu'on recrute un héros lvl 1. Donc non, la 1ère spécialité reste.
Toutes les compétences du héros sont remises à 0, c'est à dire comme lorsqu'on recrute un héros lvl 1. Donc non, la 1ère spécialité reste.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Magistère
Merci pour la question et merci Shariel pour la réponse ^^
je me posais la même question

je me posais la même question

-
- Recrue
Merci. Bon jeu à vous.
-
- Maréchal
quelle est l'utilité de faire une remise à zéro à 1000 GN pour les compétences du héros? 

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
-
- Esquire
Les besoins en début de jeu ne sont pas les mêmes que quand on commence à être rodé et avec une bonne armée.
Par exemple, le héros sorcier est très utile en tant que jeune suzerain, mais par la suite quand le héros passe au niveau 24, il est plus intéressant de rebooter ses compétences pour investir sur les 2 autres spécialités.
Par exemple, le héros sorcier est très utile en tant que jeune suzerain, mais par la suite quand le héros passe au niveau 24, il est plus intéressant de rebooter ses compétences pour investir sur les 2 autres spécialités.
- shariel
- Suzerain
De même, les erreurs de jugement sont fréquentes.
exemple : monter une compétence, alors qu'on n'en avait pas besoin/avoir monté tous les sorts d'un héros, et une fois qu'il a une autre spécialité, préférer investir les points ailleurs. Ou même tout simplement changer de spécialité.
De rien chick
Je clos.
exemple : monter une compétence, alors qu'on n'en avait pas besoin/avoir monté tous les sorts d'un héros, et une fois qu'il a une autre spécialité, préférer investir les points ailleurs. Ou même tout simplement changer de spécialité.
De rien chick

Je clos.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !