Nos félicitations! SWGull a détruit l'archiruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Verrouillé
gushelka
Magistère

Nos félicitations! SWGull a détruit l'archiruine

#1 Message par gushelka »

Le 26 avril 2013 SWGull a détruit l'archiruine avec 66567 GN.
Nos félicitations et on attend le récit incroyable de cet exploit!
capicotte
Suzerain

Re: Nos félicitations! SWGull a détruit l'archiruine

#2 Message par capicotte »

gg Swgull, gg les Pure Sword^^
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

Allez SwGull, raconte nous une histoire ! :ugeek:
SWGull
Recrue

#4 Message par SWGull »

Bien, voici donc une petite histoire. Toute ressemblance avec la réalité est fortuite.

C'était donc par un beau matin, que derrière une colline, le seigneur SWGull...

-Stop !!! Arrête papa, c'est toujours la même chose !! Par un beau matin, ou un soir ! Ton histoire je l'ai déjà entendu 50 fois ! Raconte-moi une autre histoire, une nouvelle ! Faut changer le disque dur papa !

-Mais Jean, tu l'aimes cette histoire !

-Oui, mais quand j'avais 4ans, maintenant j'en ai 5 !! Suis un grand, et elle m'amuse plus ! Je la connais par cœur, regarde : Après cette découverte, le seigneur rassembla ses troupes, parti à l'assaut des méchants montres, leur mit une dérouillé ! Et rentra chez lui content pour, comment tu dis déjà… Avoir un "arté lvl 3" ?!

-Tu oublies…

-Oui je sais, les GN, un truc qu'il est de la balle !!!

-Bien, je vois que ça va être plus difficile cette fois.

-Oui suis grand maintenant !

-Bien, alors je vais alors te raconter la vraie histoire !

-Youpi !

Il y a fort longtemps, dans un royaume oublié, il existait un vieux seigneur-chut ! M'interromps pas jean, ce n'est pas ce que tu crois !- Un vieux seigneur donc. SWGull de son nom. Cet homme qui connaissait déjà quelques printemps, était éperdument amoureux ! Hélas d'une femme trop jeune pour lui. Il se savait condamné. Elle avait la beauté et la jeunesse sans oublier la force et l'habilité qui l'avaient mis à la tête des armées du seigneur Gull. Elle était son général fétiche !

-Elle était comment cette générale papa ?

-Elle ressemblait à ça :
pal.PNG
pal.PNG (27.96 Kio) Consulté 10830 fois
-Tu rigoles papa ? C'est un thon ! Même ma maitresse, madame Bidochon est mieux !

-Bon, disons qu'elle ressemblait plutôt à ça !
elfe noir.jpg
elfe noir.jpg (13.88 Kio) Consulté 10830 fois
-Ouah, elle en revanche est aussi jolie que Mathilde.

-Alors comme ça, tu aimes bien ta petite camarade !

-Arrête papa, je ne l'aime pas ! Continue ton histoire !

-Mathilde donc

-Arrêteeee ! T'es pas drôle !

-Mais Jean, je parlais de la Générale !-Bon j'en étais où ?-A oui ! Donc à moins d'avoir recours à de la magie le vieil obsédé…Homme, je veux dire ! Savait son amour sans lendemain.
Comment, on ne sait pas bien, mais le seigneur entra en contact avec une vielle sorcière qui lui promettait le cœur de la belle si celui-ci réussissait à amasser une quantité colossale en perles noires. Mais où trouver ces perles de légende ?! Bien sur il existait des histoires au sujet de Très grands suzerains qui avaient mis la main sur des dépôts mystérieux de perles. Il y avait même des noms qui circulaient : Capicotte, Gulswfang, et bien d'autres noms oubliés dans les brumes du passé.
Bref un miroir aux alouettes-Ce que c'est qu'une alouette ? T'en poses des questions ! Tu veux une histoire ou un cours d'ornithologie ?...L'étude des oiseaux…Le rapport…Il est temps que tu dormes toi !...Bon je continue, mais m'interromps plus !-
Le temps passa, le vieux seigneur prospérait, malgré quelques difficultés, son pouvoir et ses terres se développaient, pourtant comme une épine dans le pied, il avait cette douleur au cœur qui le faisait souffrir, particulièrement les mercredis matin.-Pourquoi les mercredis ? Parce que la réunion du seigneur et de ses fidèles conseillers avait lieu ce jour là, et il devait endurer une journée entière le spectacle de sa beauté, sans pouvoir rien faire. Tu comprendras quand tu seras plus grand…Ou peut-être que tu connais ça déjà.

-Arrêteeeeuuuu !!!

-Promis !

Le vieux seigneur, envoya tout de même régulièrement des chevaliers à la recherche de son Graal. -Tu ne sais pas encore mon fils, mais quand un homme veut niq...désire quelque chose très fort, il n'abandonne jamais tout à fait l'idée-Il ne faisait aucune illusion cependant.
Pourtant l'improbable se produisit, alors qu'il revenait d'une diner bien…pourvu, un chevalier extenué l'attendait avec la nouvelle attendue. Une cache de perles noires avait été découverte. Mais elle était gardée par des terribles monstres. On rassembla...
R7-2.PNG
-Oui ça je connais, ils partirent à l'aube, les trouvèrent bourrés et leur mirent une putain de raclée !

-Mais d'où tu t'exprimes comme ça ! Ca ne va pas ?

-Mais c'est ce que tu dis au téléphone papa!

-Oui, bon ça va !... Bon puisque tu connais la fin. Tant mieux, il est l'heure de dormir.

-Et Mathilde, il s'est passé quoi avec Mathilde ?!!!

-Ahh, ça ? Et bien, après sa victoire le Gull est allé voir la sorcière. Celle-ci fut surprise de le voir, mais très contente de voir le prix demandé devant elle. SWGull demanda à la sorcière d'opérer sa magie contre les perles. Celle-ci étonnée demanda quelle magie. Et alla ouvrir une coffre, elle en sortit une jolie boite blanche, sur la quelle on pouvait lire en lettres d'or "PRADA". Alors qu'elle lui donnait elle dit : "Cela devrait faire l'affaire, il y en pas une qui capable de résister !".
Le seigneur eu désagréable sentiment de s'être fait avoir. Et promit le pire des châtiments à la sorcière si elle se trompait. Celle-ci se contenta d'hausser les épaules ! Et dit : "Vous les mecs ne comprenez rien aux pouvoir caché d'une belle paire de bottes !"
-C'est rigolo papa, maman n'arrête pas de te dire la même chose ! Toi aussi comme le vieux seigneur tu y connais rien on dirait !

-Silence !

Arrivé au château, il convoqua Mathilde. Il était mort de trouille, il allait déclarer son amour, une pauvre boite blanche à la main !!!! Pourtant à peine celle-ci aperçut la boite, son visage s'illumina. SWgull assistait à une démonstration d'une magie qui lui était inconnue, dont il n'avait même pas idée. Mathilde sentit l'amour l'envahir, et elle céda à la passion !

Elle ils vécurent heureux !

-Pas mal ton histoire pour une fois !

-Bon, il est temps de dormir. Bonne nuit mon garçon !

-Merci, à toi aussi papa.

-Oh, suis pas encore couché moi !

…Quelque temps plus tard…

-Qu'est ce que tu faisais avec Jean ? Je vous entendais beaucoup rire !

-Rien mon amour. J'ai un petit un petit quelque chose pour toi, regarde.

-DES PRADA !!!!!

…Bon suis pas couché moi !....
coeur.gif
coeur.gif (70.35 Kio) Consulté 10830 fois
Pièces jointes
parcho.PNG
parcho.PNG (55.77 Kio) Consulté 10594 fois
bonus.PNG
bonus.PNG (21.48 Kio) Consulté 10595 fois
combat.PNG
Dernière modification par SWGull le 07 juin 2013, 13:17, modifié 5 fois.
FeuFollet
Maréchal

#5 Message par FeuFollet »

Très bon récit! :lol:

La morale me rappelle "Dan the man"* (petite vidéo) dans le même (mauvais?) esprit. :mrgreen:
(*): http://www.youtube.com/watch?v=SEVU-YLpM8A
A chaque époque sa signature. X
System64
Recrue

#6 Message par System64 »

très chouette :)
Image
gushelka
Magistère

#7 Message par gushelka »

Bonjour,
Nos félicitations!
Le recit est interessant, mais petit.
Reecrivez-le svp et changez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante
Merci
chick
Magistère

#8 Message par chick »

pfff vous rigolez, c'est le meilleur récit que j'ai lu ^^

t'a qu'à raconter ce qu'il se passe une fois le bambin endormi :p
SWGull
Recrue

#9 Message par SWGull »

Merci Chick,

J'aimerai une petite précision : Est-ce ma faute si mon armée est minuscule ? Parce que les images de mon armée sont présents, par deux fois ! Les troupes je ne peux pas les inventer !

Autre précision, le texte fait un peu moins de 1100 mots, il y a des récits récompensés plus courts, le plus petit ayant à peine 432 mots !

Gushelka, serait-il possible d'être plus précis ?

Merci
MeLiagan
Magistère

#10 Message par MeLiagan »

:mrgreen:
SWGull
Recrue

#11 Message par SWGull »

Ajout d'un texte supplémentaire et de captures d'images.
loran34
Esquire

#12 Message par loran34 »

dommage c'etais mieux sans!!!
SWGull
Recrue

#13 Message par SWGull »

Je suis d'accord, mais j'ai eu la quête validée, dc....
gushelka
Magistère

#14 Message par gushelka »

Nos félicitations!
La récompense vous attend dans le jeu.
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »