Il était une fois, une veille de Noël sur Bakar.
-
- Esquire
Il était une fois, une veille de Noël sur Bakar.
1h30 heure française. Coucher du jeune Seigneur. Les explorateurs s’interrogent sur le cadeau qui lui ferait le plus plaisir. Seulement, plus ils réfléchissent, plus les idées divergent. Et rien de réellement intéressant à leurs yeux ne leur vient en tête. C’est alors qu’ils décident, chacun de leur côté, de partir à la chasse aux ruines. Ruines remplies de Gemmes Noires, le trésor le plus convoité en ce bas monde, apportant richesse et gloire à quiconque en possède. Mais ils connaissent la difficulté de cette tâche. C’est-à-dire que ces derniers temps, elles sont plutôt… vides. Le bruit court que des brigands s’amusent, furtivement, à voler le butin pendant le sommeil des monstres. Seules quelques unes résistent, mais trop peu pour nourrir l’appétit des Suzerains.
Dans la journée du 22 Décembre 2012, les brigands préparent un banquet, le plus grand qu'ils n'aient jamais fait. En effet, la fin du monde prévue la veille n'a tout simplement pas eu lieu.
La nuit tombe, ciel étoilé et pleine lune s'invitent à la fête. L'alcool coule à flots, il y a de la viande à foison, rien ne pourrait couper court à l'amusement. Mais pendant ce temps, les monstres, grâce à leur moyen de communication, le « Arrrhh », se sont rassemblés, décidés à récupérer leur précieux. Pas de préparation militaire préalable, leur seule force est le surnombre.
Ils avancent, tapis dans l'ombre, et à leur arrivée, une grande bataille fait rage. Mais face à l'immensité de l'armée qui s'oppose à eux, les fêtards n'ont d'autre possibilité que de s'écrouler un par un. Brigands morts, monstres victorieux, ils décident d’établir leur campement en 49-16-15.
4h45. L’un des explorateurs envoie un message de découverte. « C’est une Archiruine mes amis, une Archiruine ! Elle contient une masse énorme de Gemmes Noires, je les ai vues, de mes yeux vues ! ». Ça se bouscule dans les chaumières, tout le monde essaie de réveiller le Maître, mais personne n’y parvient. « Il n’y a plus qu’à attendre son réveil, en espérant que personne d’autre ne la trouve… ».
11h15. Heure du réveil. Comme chaque matin, le Seigneur lit ses messages, en accordant une plus grande importance aux messages de découvertes. Il passe de l’un à l’autre, les yeux pas encore tout à fait ouverts, puis son regard est attiré par le mot « Archiruine ». Il passe machinalement à un autre message, puis… « Se pourrait-il que ? ». Il revient en arrière, et comprend donc ce à quoi il fait face. « Ouvrez les portes ! Aux armes ! Que l’on prenne cette Ruine d’assaut immédiatement ! ». Tout le monde était déjà prêt car la nouvelle était tombée depuis plusieurs heures, n’attendant que son feu vert, son Héros, équipé. Il ne lui manquait plus que quelques rituels lui octroyant une plus grande résistance face aux monstres, et attendait que l'on lui donne les directives. Mais rien n’était encore sûr.
Ce n’est qu’une trentaine de minutes plus tard que le rapport de combat est tombé, apaisant l'excitation du Seigneur Binks quant à la réussite de cet exploit.
L’Archiruine, défaite, laisse au Roi de quoi vivre modestement toute une vie, à moins qu’il n’utilise sa nouvelle fortune pour compléter l’équipement du Héros, qui a permis que tout ceci se passe dans la joie, et la bonne humeur.
Dans la journée du 22 Décembre 2012, les brigands préparent un banquet, le plus grand qu'ils n'aient jamais fait. En effet, la fin du monde prévue la veille n'a tout simplement pas eu lieu.
La nuit tombe, ciel étoilé et pleine lune s'invitent à la fête. L'alcool coule à flots, il y a de la viande à foison, rien ne pourrait couper court à l'amusement. Mais pendant ce temps, les monstres, grâce à leur moyen de communication, le « Arrrhh », se sont rassemblés, décidés à récupérer leur précieux. Pas de préparation militaire préalable, leur seule force est le surnombre.
Ils avancent, tapis dans l'ombre, et à leur arrivée, une grande bataille fait rage. Mais face à l'immensité de l'armée qui s'oppose à eux, les fêtards n'ont d'autre possibilité que de s'écrouler un par un. Brigands morts, monstres victorieux, ils décident d’établir leur campement en 49-16-15.
4h45. L’un des explorateurs envoie un message de découverte. « C’est une Archiruine mes amis, une Archiruine ! Elle contient une masse énorme de Gemmes Noires, je les ai vues, de mes yeux vues ! ». Ça se bouscule dans les chaumières, tout le monde essaie de réveiller le Maître, mais personne n’y parvient. « Il n’y a plus qu’à attendre son réveil, en espérant que personne d’autre ne la trouve… ».
11h15. Heure du réveil. Comme chaque matin, le Seigneur lit ses messages, en accordant une plus grande importance aux messages de découvertes. Il passe de l’un à l’autre, les yeux pas encore tout à fait ouverts, puis son regard est attiré par le mot « Archiruine ». Il passe machinalement à un autre message, puis… « Se pourrait-il que ? ». Il revient en arrière, et comprend donc ce à quoi il fait face. « Ouvrez les portes ! Aux armes ! Que l’on prenne cette Ruine d’assaut immédiatement ! ». Tout le monde était déjà prêt car la nouvelle était tombée depuis plusieurs heures, n’attendant que son feu vert, son Héros, équipé. Il ne lui manquait plus que quelques rituels lui octroyant une plus grande résistance face aux monstres, et attendait que l'on lui donne les directives. Mais rien n’était encore sûr.
Ce n’est qu’une trentaine de minutes plus tard que le rapport de combat est tombé, apaisant l'excitation du Seigneur Binks quant à la réussite de cet exploit.
L’Archiruine, défaite, laisse au Roi de quoi vivre modestement toute une vie, à moins qu’il n’utilise sa nouvelle fortune pour compléter l’équipement du Héros, qui a permis que tout ceci se passe dans la joie, et la bonne humeur.
Dernière modification par Binks le 28 déc. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
- MeLiagan
- Magistère
Re: Il était une fois, une veille de Noël sur Bakar.
félicitations, pleine ras la gorge en plus la vache !
- Zaak
- Capitaine
35 personnes dans le clan, et tu y vas en solo, je te souhaite que tes camarades de clan pensent autant a toi quand il faudrat te faire une assistance^^
Mais bravo quand meme
Mais bravo quand meme
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Que dire de ceux qui ne se connaissent pas plus que leurs ennemis ?
Sun Tzu
Sun Tzu
-
- Suzerain
Si ce n'est pas indiscret, quel objet magique ?
Felicitation pour l'avoir trouver :/
Felicitation pour l'avoir trouver :/
-
- Esquire
Attaque de tous les persécuteurs +100% sur forêt magique.guldur a écrit :Si ce n'est pas indiscret, quel objet magique ?
- Goroth
- Capitaine
A celui qui découvre, le droit de choisir Zaak
Si il a décidé de la faire toute seul, c'est son choix et son droit
La jalousie ici n'a pas sa place
Bravo Binks ! consomme ces gn avec modérations ! ^^
"Les flammes de l'enfer brillent de milles feu." Goroth
- Zaak
- Capitaine
Je ne sais pas ou tu vois de la jalousie dans ma remarque, je ne fais pas parti de son clan...c'est simplement une constatation...Goroth a écrit :A celui qui découvre, le droit de choisir Zaak
Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera victorieux une fois sur deux.
Sun Tzu
Sun Tzu
- Goroth
- Capitaine
Mais oui, mais ouiZaak a écrit :35 personnes dans le clan, et tu y vas en solo, je te souhaite que tes camarades de clan pensent autant a toi quand il faudrat te faire une assistance^^
Mais bravo quand meme
- Zaak
- Capitaine
Si j'avais fait une reflexion du type, "tiens, une archiruine qui me passe sous le nez", effectivement ca aurait pu etre interpreté pour de la jalousie, ce n'est nullement le cas, pas que je ne souhaite pas aussi en croiser une un jour, mais mon message exprimait de la deception quant au fait qu'il fasse cette archiruine seul alors qu'il aurait pu en faire profiter une personne de SON clan, aussi bien pour les gn que pour les recompenses. Il profite du depot de clan et de l'entraide en cas de besoin, la moindre des choses est de rendre la pareilleGoroth a écrit :Mais oui, mais ouiZaak a écrit :35 personnes dans le clan, et tu y vas en solo, je te souhaite que tes camarades de clan pensent autant a toi quand il faudrat te faire une assistance^^
Mais bravo quand meme
PS pour les autres lecteurs: Désolé de pourrir le post...
Sun Tzu
Sun Tzu
- Goroth
- Capitaine
J'ai juste une question, en quoi cela te concerne t-il ?
Pour ce qui est de pourrir le post, c'est toi qui a repris cela sur le forum au lieu de continuer notre petite conversation en mp
Pour ce qui est de pourrir le post, c'est toi qui a repris cela sur le forum au lieu de continuer notre petite conversation en mp
- Zaak
- Capitaine
pour ce qui est des MP, c'est ce que j'ai commencé par faire, que les choses soient claires...et quand je parlais de pourrir le post, tes reflexions en faisaient parti...Goroth a écrit :J'ai juste une question, en quoi cela te concerne t-il ?
Par chance, un modo viendra nettoyer ce qui est de trop apres le reveillon...
Sun Tzu
Sun Tzu
- Goroth
- Capitaine
Tout à fait d'accord pour le ménage ( désolé modérateur ^^)
Par contre tu n'as répondu à ma question
Par contre tu n'as répondu à ma question
Goroth a écrit :J'ai juste une question, en quoi cela te concerne t-il ?
- Zaak
- Capitaine
Je ne savais pas qu'exprimer son opinion etait interdit, je n'avais pas vu ca dans les regles du forum...Goroth a écrit :Tout à fait d'accord pour le ménage ( désolé modérateur ^^)
Par contre tu n'as répondu à ma questionGoroth a écrit :J'ai juste une question, en quoi cela te concerne t-il ?
Sun Tzu
Sun Tzu
- Goroth
- Capitaine
C'est vrai que dans ton 1er message tu exprime tellement bien ton opinion qu'elle pourrait prêter à confusion !
Bref, joyeuse fête
Désolé à Binks pour ce Hors-sujet
Bref, joyeuse fête
Désolé à Binks pour ce Hors-sujet
- capicotte
- Suzerain
Moi je suis d'accord avec zaak, tellement de choses se font en coopération sur ce jeu, grace au clan, quand il s'agit d'une archiruine que l'on trouve si rarement, il est bon de partager pour le bien de la communauté... Apres chacun voit midi à sa porte et fait ses choix... On aura compris que mon choix et celui de zaak est le partage, l'aboutissement d'un vrai clan, mais que ce n'est pas le choix de tous^^
De plus, le forum est le seul réel lien entre nous, donc y faire part de son opinion est normal, les mp, c'est fade, encore une fois, un mode "solitaire".... Si certains y voient leur salut, moi je préfère le forum... et osef des règles...
Et Joyeux Noel à tous !!
Capi.
De plus, le forum est le seul réel lien entre nous, donc y faire part de son opinion est normal, les mp, c'est fade, encore une fois, un mode "solitaire".... Si certains y voient leur salut, moi je préfère le forum... et osef des règles...
Et Joyeux Noel à tous !!
Capi.
-
- Capitaine
On verra bien quand Zaak aura eu une archiruine en découverte :p !
Et félicitation encore une fois Binks !!
Et félicitation encore une fois Binks !!
- Yukihira
- Magistère
joyeux noel blinks tu as été gaté , et bon la 2ieme qui pop a quelque royaume de moi bon je vai finir par croire que les monstres me narguent enfin je prefere que soit blinks que certain autre joueurs bon les enfin aller zaak et goroth un bisous c est la saison des fetes
-
- Capitaine
Félicitations !
-
- Esquire
Merci. 
Après un très court échange avec l'admin, j'attends toujours une réponse. ^^

Après un très court échange avec l'admin, j'attends toujours une réponse. ^^
- jak3z
- Maréchal
Bonsoir, "Binks" !
Pour ce qui est de la récompense, concernant ton récit, tu pourras rechercher celui concernant l'archiruine qu'a détruite "LECHIFFRE", le 17 oct 2012 (record de gn)
L'avis de l'administration a été, si mes souvenirs sont exacts, fort direct. Son premier "jet" a été jugé "insuffisant" dans le "style".
Message de l’administrateur Kgrodik , le 19 oct à 08 :09 ; je cite : « Bonjour, Nos félicitations! Le recit est interessant, mais petit. Reecrivez-le svp et changez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante. Merci »
LECHIFFRE m'a alors demandé de lui rédiger un récit et il a obtenu sa récompense.
Message du modérateur Sunsea (qui depuis a, fort malheureusement, cessé de jouer), le 20 oct à 15:35 : ; je cite : « Récit refait ce jour, félicitations. Les prochains vont avoir du mal à faire mieux... »
Je ne porte aucun jugement sur la rédaction du tien, mais à mon avis, il est encore plus expéditif que la première version de " LECHIFFRE". Mais cela n’enlève en rien à la valeur de ton exploit !
Et meilleurs vœux pour 2013.
Pour ce qui est de la récompense, concernant ton récit, tu pourras rechercher celui concernant l'archiruine qu'a détruite "LECHIFFRE", le 17 oct 2012 (record de gn)
L'avis de l'administration a été, si mes souvenirs sont exacts, fort direct. Son premier "jet" a été jugé "insuffisant" dans le "style".
Message de l’administrateur Kgrodik , le 19 oct à 08 :09 ; je cite : « Bonjour, Nos félicitations! Le recit est interessant, mais petit. Reecrivez-le svp et changez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante. Merci »
LECHIFFRE m'a alors demandé de lui rédiger un récit et il a obtenu sa récompense.
Message du modérateur Sunsea (qui depuis a, fort malheureusement, cessé de jouer), le 20 oct à 15:35 : ; je cite : « Récit refait ce jour, félicitations. Les prochains vont avoir du mal à faire mieux... »
Je ne porte aucun jugement sur la rédaction du tien, mais à mon avis, il est encore plus expéditif que la première version de " LECHIFFRE". Mais cela n’enlève en rien à la valeur de ton exploit !
Et meilleurs vœux pour 2013.
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro