Dark&Light

Discussions de clan, admission aux clans
rare
Suzerain

Dark&Light

#1 Message par rare »

Trève de blabla, voici le début de notre grande Histoire sur ce Serveur !

LE CONSEIL DES SAGES

I_ La révolte

Introduction:

Sombre année que fut 1812... Napoléon Ier, dans son idée d'expansion de son royaume poussa jusqu'à Moscou son invasion... Il partit avec 450 000 hommes, Les conditions météorologiques étaient épouvantables, la neige et le vent glacials gelaient les os de nos braves soldats, mais cassaient aussi leur moral...

Les russes préférèrent laisser mourir la population plutôt que de laisse l'armée avancer...
Arrivé a Moscou, il trouve la ville vide de tous soldats et de toutes provisions... Les moscovites avaient même abandonnés leurs blessés dans la ville ! Napoléon s'installa donc, mais les russes brulèrent la villes durant 4jours, laissant Napoléon et ses troupes dans une ville en ruine...

Un mois plus tard, Napoléon quitta Moscou face a une manœuvre russe. Durant cette marche rétrograde, ils furent harcelés par l'armée russe.

Seuls 40 000 hommes rentrèrent vivant de cette Campagne de Russie, sur les 450 000 hommes du début...

1.Le prélude d'une longue Guerre

Notre histoire se passe dans des temps très anciens. Le monde est alors divisé entre 4 races, les Démons, les Chevaliers, les Elfes lumineux et les Elfes sombres. La race supérieure des anciens, pervertie par les Gemmes Noires, ses ressources précieuses et disputées, fut transformée en monstres dans les Temps Immémoriaux ! A cette époque, les 4 races n'était qu'à un stade d'évolution infime...

Le temps passa, on vit apparaître les Grands Seigneurs, mais ils étaient encore soumis a L'Ancien Code de l'Honneur, qui leur interdisait d'attaquer les ennemis plus faible qu'eux ! Les Anciens aussi restaient soumis à ce Code.

Peu à peu, des Clans se formèrent, certains restaient Intraracial, d'autres Interracial...
Un clan sortait du lot, les 1812. Leurs commandants, venus d'une lointaine contrée située dans les froides plaines de l'Est, revendiquèrent le Monde Connu et tous les Lacs Salés ( des îles flottantes abritant un lac produisant des Gemmes Noires toutes les heures. ) Mais un clan honorable de l'Est du Monde Connu ne l'entendait pas de cette façon. Ce clan s'appelait les Dark&Light, nom résumant bien ce clan : C'était un clan interracial, dirigé par le Démoniaque suzerain Yinki.

Un des membres de Dark&Light découvrit un lac salé,et le donna a Yinki, le seul du clan pouvant le défendre à sa juste valeur. Pendant ce temps là, les 1812 harcelaient un de leur membre, dont le commandant souffrait d'une terrible maladie qui le rendait totalement inactif...

A quelque jour de la fin du lac des Dark&Light, un autre lac fut trouvé. Cette fois, ce fut rare qui eu la lourde tâche de le protéger ! Malheureusement, les 1812 les découvrirent, et, pris de court par leur force, leur coordination et leur rapidité d'action, les Dark&Light perdirent les précieux lacs. Mais ils se jurèrent dans un Pacte de Sang de se venger des ces seigneurs de l'Est et de ne plus se laisser marcher dessus ! Ils auraient pu se venger rapidement, car l'astucieux Evilofddc22 avait trouvé un nouveau lac salé ( le troisième en 10 jours pour le clan ! ). A l'heure où la lune est haute dans le voute céleste, il le captura et le sécurisa avec son armée jusqu'à l'aube. Tout aurait pu bien se passer si le vicieux iSbod n'avait pas découvert le lac dans la matinée et lancé une attaque dessus en début d'après midi... Les Dark&Light s'en rendirent comptent trop tard, ils ne pouvaient plus soutenir le lac de leur ami... Et ce dernier ne répondaist pas! Il se fit annihiler 95% de son armée et perdit le lac...

Les Dark&Light décidèrent donc qu'il fallait mieux s'organiser si ils voulaient avoir la moindre chance contre leurs adversaires venu des froides plaines....

2.La révolte s'organise!

A partir de cette date, tous les Dark&Light se renseignèrent sur les 1812 pour TOUT savoir d'eux! Mais le conseil du clan se réunit et décrétât que seuls, ils ne pouvaient rien faire contre les Seigneurs de l'Est. Il décidèrent donc qu'il fallait fédérer des clans à leur cause, des clans situés dans tout le Monde Connu ! Ils réussirent à regrouper cinq clans assez puissants pour tenir tête aux 1812, les chefs se réunirent pour former « Les Conseil des Sages ».

Ils n'eurent pas le temps d'attendre une occasion de montrer leur force aux sombres guerriers de la toundra : Les Dark&Light venaient encore de trouver un lac salé... Ils le prirent au nez et à la barbe de nos amis de l'Est ! Laisser moi vous conter comment !

Tout commence un beau matin, un explorateur essoufflé arrive a la capitale d'un des Dark&Light ( le seigneur Romuald ) annonçant qu'on avait trouver un lac appartenant a un joueur faible! Le temps de s'organiser, on arriver au crépuscule du jour. Et l'on s'aperçut que le propriétaire du lac avait demandé la protection des Dieux contre Romuald... Yinki et Psyako, les hommes forts du clan, avaient déjà envoyés leurs attaques ! Et bien sur, les 1812 étaient déjà sur le lac, mais arrivaient légèrement après Psyako. Le jeune seigneur Youyou arriva en sauveur, il prit le lac 2 minutes avant les charognards de l'Est en ayant demandé la protection des Dieux contre tous les attaquants ! Mais ce n'était pas encore fini ! Au petit matin, ils en remirent une couche mais Yinki s'intercala, mis son armée au complet sur le lac, ce qui dissuada les guerriers de l'Est de l'attaquer !

Il renvoya ensuite ses troupes chez lui, youyou lâcha le lac pour que Romuald puisse le prendre, sous la protection des Dieux bien évidement. Pendant ce laps de temps, Yinki fit une découverte intéressante sur le Royaume situé sous celui du Lac Salé: Stoun, le Grand Chef des 1812 construisait un Camp pour être très proche du Lac ! Yinki ne réfléchi pas bien longtemps, voyant le Héros de Stoun dans le camp, il attaqua. Le Chef abandonna le camp, voyant que si il ne se retirait pas, il perdrait son précieux Héros...

Depuis ce petit incident, les attaques de 1812 sur les Dark&Light vont bon train, on notera la plus dévastatrice que ne causa QUE 5,000 mercenaires de pertes au seigneur Psyako... Et que bon nombre de leurs attaques sont facilement repoussées sans trop de pertes...

A suivre....

rare, Scribe-guerrier des Dark&Light.

Edit: Légère modification pour insérer une partie que j'avais honteusement loupée...
Mes excuses à Evilofddc22 pour ce manque, tu as souffert de la pertes de tes loyales unités :(
Dernière modification par rare le 15 janv. 2012, 01:25, modifié 2 fois.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
shariel
Suzerain

Re: Dark&Light

#2 Message par shariel »

... fan <3
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
MaxDevil
Magistère

#3 Message par MaxDevil »

Parfait rare, c'était super j'ai pris plaisirs à lire ton RP
Abraham39
Esquire

#4 Message par Abraham39 »

La suite, la suite...

J’aime lire ce type de récit épique !
Avec quelques pictures d'écran, ce serait le top !
Abalona
Recrue

#5 Message par Abalona »

jolie plume, beaucoup de plaisir à lire ce récit. merci :D
Potius mori quam foedari
guarda
Magistère

#6 Message par guarda »

bonne chance à vous les gars :) avec une aussi belle présentation on ne peut que être de votre côté
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
sieh
Capitaine

#7 Message par sieh »

ça mérite d’être chanté par un ménestrel dans tout les recoins du royaumes !!!! :D
ryTai
Suzerain

#8 Message par ryTai »

Ca c'est du RP comme j'aimerais le faire.. mais je suis trop terre a terre et occupé guerroyer!

Merci Rare, T vraiment doué! Tu pourras m'écrire ceux de mes rapports de bataille!? :D
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
rare
Suzerain

#9 Message par rare »

Merci a vous pour vos compliments, même si je trouve qu'il est plutôt bof comme Rp... ( Ce ne sont que des faits relatés par moi et embellis par quelques tournures de phrases et mots inhabituels... )

ryTai, j'ai 15ans, l'âge où tout est possible, le terre a terre n'existe pas a ce moment de la vie ( en tout cas, dans mon esprit )

Je veux bien te faire des RP(s) si tu m'explique un peu ton histoire...
Je pourrais te les faire quand j'aurais le temps ( le lycée passe quand même avant le jeu ^^ )
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

Evilofddc22
Esquire

#10 Message par Evilofddc22 »

Merci d'avoir ajouté cet épisode "épineux" pour mon armée ... et mon classement ... Magistère à Esquire du jour au lendemain ... Je ne souhaite à personne de vivre la même chose ...
Archon :

A la retraite !

Venon :

Grade : Suzerain
Héros : Maître lvl 2
Clan : Legende
Quêtes Artefact : Échoué

"Quand la bêtise est tombé du ciel peu de gens avaient un parapluie"
LeDucBreton
Capitaine

#11 Message par LeDucBreton »

beau récit +1 je kif ;)
Promis çà ma inspiré :idea:
je vais essayer de m'inspirer de l'idée... :mrgreen:
GG A+.
Image
Shinturucano
Recrue

#12 Message par Shinturucano »

bonsoir, sympa le petit rp.

je suis arrivé sur le serveur il y a peu de temps, et je vien d'apprendre il y a 10 minutes de ca que le clan 1812 etait russe Oo, voila pourquoi stoun me repond pas en message sur le jeu lol. quel choc ^^

si votre clan recrute, je suis un demon, 3 villes niveaux 5, 1 mine d'aurifere en possession et a la recherche d'un bon clan, francais de preference lol .

ma ville se trouve au 32 13 51 , pas trés loin de stoun xd, la chance . merci de la réponse, cordialement.
bigkapo
Recrue

#13 Message par bigkapo »

très beau récit et très belle plume...
je me suis fais botter le train train sur le lac à trois reprises par les 1812 en moins de deux semaines . J'en ai marre....
rare
Suzerain

#14 Message par rare »

3.La guerre est bien là.

Cela fait bientôt un mois que cette guerre de sape est là... Les deux camps ne cessaient de grandirent, les Dark&Light fêtent, les unes à la suite des autres, les nominations des Suzerains. Ils étaient maintenant douze à êtres au grade ultime. Au niveau de la puissance des armées, ils commençaient a titiller les Guerriers du Froids, les sombres 1812. Yinki, le chef de file du clan Dark&Light en bon exemple ne cessait de s'accroitre en puissance, enchainant les ruines, se gavant tel un rapace sur les ruines a sa portée ! Tous les Dark&Light étaient déterminés à aller jusqu'au bout! Fier de leurs précédentes victoires sur les 1812, ils conquièrent d'autres lacs. L'exemple du preux freeman3005, qui au bout de 12h se voyait déjà assailli de quelque dizaines d'attaques sur son lac, est une preuve que les guerriers des froides plaines étaient faillibles, il resta éveillé une nuit entière pour prier les Dieux de lui accorder leur protection contre les 1812... La durée de vie lac se finit sans accrocs, toujours au mains de freeman3005, dont le sol était jonché de cadavres de mercenaires ennemis !

Le couard iBsod, se fit détruire à maintes reprises les bâtiments de ses villages. Depuis un mois maintenant, son temple le protège en permanence du seigneur Psyako ! Mais ce n'est pas suffisant pour le protéger de la Légion Dark&Light qui tape sur tout ce qui dépasse des 1812 !

Durant cette période de guerre, le clan fêta la première capture d'un héros par son chef Yinki, il toucha assez rapidement la rançon, des dizaines de milliers de fer et de blé ! De quoi faire tourner ses Casemates des Ermites en non-stop durant des semaines !

Les conseils des sages continuaient à être tenus. Les chef se réunissaient toujours dans un lieu tenu secret, à l'écart des oreilles indiscrètes, pour y parler guerre, alliance et autres choses diverses concernant « l'Alliance ». Comparé aux Dark&Light, ils faisait la guerre passivement, se défendant plus qu'attaquant, mais infligeant quand même des dommages aux 1812.

Dark&Light profita de quelques dissolution de clan pour recruter et ainsi asseoir sa domination en puissance. C'était maintenant un clan redouté...

II- Dark&Light assoit sa domination

1.D&L Academy

Tous les suzerains des Dark&Light étaient dans la forteresse d'Arkadia, capitale du légendaire Yinki... Il était à sa fenêtre et contemplait ses dizaines de milliers de soldats, s'entrainant sans relâche. Il se retourna, contempla ses amis Seigneurs. A sa droite siégeait Psyako, le ministre de la guerre, à sa gauche rare, le trésorier, étaient ensuite assis Evilofddc22, l'elfe lumineux tentant d'incanter un soin de guérison qu'il venait de mettre au point, freeman3005 qui cherchait une cible et qui en discutait avec Lulubedo, son ami de toujours. Romuald était dans ses pensées, calculant ce que pouvait rapporter s'l enseignait telle ou telle capacité a son héros...Il y avais aussi youyou, le dernier suzerain, qui contemplait la magnificence de la Grande Salle et trépignait d'impatience pour son premier conseil. Venait ensuite Xter, jouant avec son couteau, s'amusant à le planter sur la table. Fairy et Stiflex se disaient des mots d'amour dans le coin le plus sombre de la table, pendant que Riders somnolait attendant les bonnes paroles de Yinki.

Sur les cotés siégeaient les autres seigneurs, ceux pas encore nommés Suzerain :

Spartans, l'elfe lumineux qui se demandait ce qu'il y allez avoir a manger, Kilderic qui feuilletait ses rapports d'explorateurs à la recherche de la perle rare, ethanmaeava et senn69 qui discutaient affaire, Yamidare qui songeait à ce qu'il ferrait une fois chez lui, et jjff25, qui se sentait tout petit face a ces monstres de guerre. On allait presque oublié rolls, occupé à aiguiser sa hallebarde, ce qui provoquait un "tsingg" strident à chaque passage. Se sentant observé par Yinki, il s'excusa.

Le chef allait parler, quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit dans un grand fracas:
« Hé ! Yinki mon... Ooops, je dérange là... J'aurais peut-être du envoyer mes voyants avant de passer, dit-elle en riant. Bon, je repasserai plus tard »

Enfin Yinki put commencer son tant attendu discours:
«  Mes chers frères, nous sommes ainsi réunis car nous sommes maintenant aussi nombreux que nos amis les 1812. Mais nous n'avons pas encore la force de frappe nécessaire pour pouvoir les contrer en bonne et due forme, il faudrait être deux fois plus, même avec « l'Alliance ». L'autre nuit, j'ai discuté avec Psyako, et nous avons convenu de créer un clan formateur des nouveaux joueurs. Ces joueurs devront être motivés, ils seront encadrés nos grand maîtres de l'ordre afin des les entraîner au combat au sein de notre académie où siégeront les plus puissant maîtres d'armes et stratèges.
Ce sera en ce lieu reculé que les futur grand guerriers de la Dark&Light verront le jour après des mois d'entraînement acharné. L'art de la guerre et du pillage leur y seront inculqués, ainsi que la façon de gouverner leur peuple. Seul les plus vifs et audacieux pourront survivre et un jour prétendre à une place de grand maîtres au sein de notre ordre. Il s'arrêta quelques instants.
Qu'en pensez vous mes amis? »

Tous étaient d'accord, le Chef avait parlé, la D&L Academy naitra sous peu, composés principalement des apprentis des Suzerains et d'autres joueurs plus que motivés.

Sebtcho fut choisit pour gouverner l'Academy, car c'était un guerrier farouche et très fidèle aux Dark&Light. Toute attaque envers de l'Academy déclencherait immédiatement une guerre avec Dark&Light. Qu'on se le dise, on ne touche pas aux plus faibles impunément !

A suivre...

rare, scribe-guerrier

Merci a tout les Dark&Light pour avoir pris le temps de lire le RP et de me dire comment il le trouvait.
Merci a vous les Gars, vous êtes vraiment le meilleur clan ;)
Merci aussi a Mystogram, membre de l'Academy, auquel j'ai un peu plagié le passage de la présentation quand Yinki parle!
Salut a tous les Alliés, et surtout a un qui doit s’être reconnu, sans trop de rancune! ;)

psyako
Capitaine

#15 Message par psyako »

je viens d'avoir une ouverture lol, un petit moment d'oubi du temple d'ibsod sur moi....
sa pardonne pas.... il va s'en souvenir :lol:
( par contre pas cool le méssage qu'il ma mi : 8==3 )
LeDucBreton
Capitaine

#16 Message par LeDucBreton »

Image
LeDucBreton
Capitaine

#17 Message par LeDucBreton »

http://dark-light.forum-box.com/index.php

Les Dark & Light sont classé numéro 3 du serveur.
la longévité de ce clan est le fruit d'une ambiance conviviale a l'intérieur du clan.
avec un soutien et une solidarité entre tous les membres.
Respectueux des autres clans, notre expérience du jeu nous permet de riposter et de ce tenir debout face au gros méchant de ce serveur.
Nous ne revendiquons pas d'être les meilleurs...
mais nous somme loin d'être considérer comme une cible facile ;-).

Nous ne recrutons que les suzerains qui colle au profile.
Sinon un passage par l'academy s'impose. La D&L academy a permis a beaucoup de joueur de perduré sur ce serveur, dans notre clan ou dans un autre.
J'espère avoir intéressé ce qui ne nous connaissait pas...
A+ In GAME.
Image
Laraindch
Magistère

#18 Message par Laraindch »

respectueux des autres clans en déclarant une guerre pour le fun ? D'ailleurs yann9 en a fait tomber plusieurs des D&L et vous rien..
spetses
Magistère

#19 Message par spetses »

Ben en tous cas depuis que Leduc est passé à la direction, il n'y a pas de leur part les mensonges et calomnies que l'on voit chez d'autres.
Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient pacifistes, ni contre un clan en particulier (même s'il y a des préférences pour nous taper lol)

Laisse le faire son recrutement!

eh oui Leduc, la guerre se fait ici aussi maintenant.... pffff bonne chance à toi ! ;) :*
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
LeDucBreton
Capitaine

#20 Message par LeDucBreton »

Euxxx bas... si Yann9 a fait tomber des D&L... je veux bien te croire, mais perso je me souvient pas...
il a peut être chopé quelque nouveaux en retour de ruine... mais Pas souvenir que l'un des nôtres est abandonné suite a une attaque mené par lui.
après comme tous clan tous les joueurs n'ont pas tous le même niveau d'expérience.
Comme votre clan j'imagine...
:roll:
Allez a plus ;-)
Image
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »