comment faire de xp de faction facile.

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Verrouillé
kahdeux
Recrue

comment faire de xp de faction facile.

#1 Message par kahdeux »

prenez un ancien compte de joueur inactif depuis des lustres
et faite y des troupes.
ML gash 2.JPG
Puis, lancer y vos troupes et celles de joueurs de votre clan
(vous remarquerez dans un 1er temps le nom assez explicite de la ville et en 2em temps le fait qu il n y a que ça en mission sur la ville ce qui confirme l inactivité effective du joueur en temps de tournoi)
Ml  gash 4.JPG
ensuite répondez très amicalement au joueur qui ont découvert le subterfuge
ML Gash.JPG
un détail a ajouter,le premier message a été envoyé a 22h12 et j ai était templé a 22h30.
Y a des coincidences parfois.
je citerais juste Michel Audiar:
"quand ca a des pattes de canards, un bec de canard, y a des grance chance que ce soit un canards, c'est pareil pour les petits merdeux"
grillaz77
Capitaine

Re: comment faire de xp de faction facile.

#2 Message par grillaz77 »

je me contenterai de m'autociter.

quand ça tourne en rond sur ces psychoses ça s'appelle un crétin.

Premièrement qui te dis que gash, qui joue encore sur venom, n'est pas venu de lui même faire des troupe pour que ça profite à autrui?

deuxièmement , veux tu que l'on reparle de la manière que tu as eu de contourner le PNA luminarc/pure sword , en faisant prendre un lac par tes potes middle pour le récupérer par la suite?

troisièmement si les interessé t'avaient dis "ouais pas de souci on fait tourner" , tu serais venu pondre ton sujet sur le forum?

pour finir quand on a le cul sale mon grand on pense à se torcher.
Gash
Esquire

Re: comment faire de xp de faction facile.

#3 Message par Gash »

Bonsoir,

Pour info c'est bien mon compte et c'est moi qui est offert mon armée à mon ancien clan vu que c'était dans le bâtiment de rez autant que ça profite à quelqu'un ça faisait déjà un moment que je devais le faire mais bon.

Pour info, j'ai même offert mon armée + vendetta à mon chef bob492.

Après j'ai le droit de faire ce que je veux avec mon compte tant que c'est moi qui l'utilise.

Je suis toujours actif sur le serveur 3 par ailleurs ;).

Voilà après les modos peuvent vérifier si ils veulent, il n'y a pas de soucis là dessus.

Ah oui tant que j'y suis, moi et capi on attend toujours notre récompense d'archiruine sur venon ça fait déjà un petit moment que nous sommes sans nouvelle. Merci d'avance

Voilà bonne soirée,
G@Sh
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Bakar »