pourquoi dis-tu ça shasha? y avait pas d'images de mecs, ou alors fuit tu rare, le détestes-tu à ce point?
bref rare tu préfère des pouvoirs pas stylé du tout et qui sont très pointilleux sur les ennemis ou tu préfères avoir la puissance de tout anéantir, que personne n'ose t'affronter ou même prononcer ton nom, tu préfères rare le bisounours ou rare le dévoreur?
choisis entre ça:
rare lumineux.gif (10.87 Kio) Consulté 2629 fois
et ça:
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
ne vois tu pas à son avatar qu'elle a été capturée? si elle avait été sombre elle aurait été assez forte pour anéantir une armée entière toute seule :p
rejoins nous aussi shariel, tu verras la puissance dont tu seras dotée (non je ne tente de corrompre personne)
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...