Peut-on être tous contre les 1812 ?

Recherche des alliés et des partenaires
lulubedo
Recrue

Peut-on être tous contre les 1812 ?

#1 Message par lulubedo »

Bonjour ,

Ayant vu le post de " Stoun " du Clan des " 1812 " ou il nous propose gentillement de nous laisser nos lacs 2 jours pour ensuite nous les prendre sans notre avis , je trouve ça totalement rageant ...

On est sur un serveur type " minier " et non de type " guerre " alors si on possède une propriété on devrait pas se les faire prendre ...

Nous somme au Nord-Est de la carte et on a faim , faim de 1812 et ses acolytes , unissons nous pour leurs mettre une honteuse mais amicale fessée !

Merci de laisser vos commentaires vos avis et tout le tralala .

Lulubedo 63-9
Dernière modification par lulubedo le 14 janv. 2012, 22:47, modifié 1 fois.
Dark & Light
Force et Honneur
guarda
Magistère

Re: Peut-on être tous contre les 1812 ?

#2 Message par guarda »

j'ai rien contre, mais... ou est la question ?
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
EtoileDeFeu
Suzerain

#3 Message par EtoileDeFeu »

Moi perso si j'en trouve un a proximité (ce qui pour l'instant n'est pas le cas), et qu'il est potable (et pas trop fort surtout) , mes troupes se feront un plaisir de s'occuper du malheureux ! MOUAHAHAHAHAHAHAH !! :twisted:

Edit:

Youps, ils sont sur Archon... Bon, ça change un peu la donne, mais dès que j'aurais une armée (une vraie :twisted: ) je verrais ça... Surtout que Stoun est a ma porter (et lui il ma a sa porter GLOUPS !!).
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
shariel
Suzerain

#4 Message par shariel »

Un peu loin pour moi =I
Faudrait que j'envisage de remonter la carte, un jour..
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
lulubedo
Recrue

#5 Message par lulubedo »

En faite la question est dans le titre , mais savoir si on risque pas de se faire bannir pour tentative de dégradation psychologique sur les membres des 1812 ?
Est-se que les , ou certain 1812 sont potes avec certaines personnes qui s'occupe du jeux ?
Est-se que les , ou certain 1812 ont plus de droit que nous ?
De quoi je risque si je perciste a organisé des attaques sur les 1812 ?
De quoi je risque si je monte tout le serveur contre les 1812 ?

Alors ? On peut tous s’unir et s'acharné pour les virés de la ou plus gentillement les calmés ?
Dark & Light
Force et Honneur
shariel
Suzerain

#6 Message par shariel »

lulubedo a écrit :En faite la question est dans le titre , mais savoir si on risque pas de se faire bannir pour tentative de dégradation psychologique sur les membres des 1812 ?
Est-se que les , ou certain 1812 sont potes avec certaines personnes qui s'occupe du jeux ?
Est-se que les , ou certain 1812 ont plus de droit que nous ?
De quoi je risque si je perciste a organisé des attaques sur les 1812 ?
De quoi je risque si je monte tout le serveur contre les 1812 ?

Alors ? On peut tous s’unir et s'acharné pour les virés de la ou plus gentillement les calmés ?
Je balance. Notre manager du support technique, pierre01, est un 1812.

FeuFollet
Maréchal

#7 Message par FeuFollet »

1812? Il s'est passé quoi à cette date?

Ca me donner presque envie de monter un clan "1515" ou "1789" (là c'est de mon niveau en histoire)

Ou 118-218, nan, personne?
:arrow:
A chaque époque sa signature. X
shariel
Suzerain

#8 Message par shariel »

FeuFollet a écrit : Ou 118-218, nan, personne?
:arrow:
Pas mal pas mal xD, je pensais au moins que t'en aurais fait un du nom de 1664 !

FeuFollet
Maréchal

#9 Message par FeuFollet »

Avec en signature du clan "à consommer avec (la) modération"? :mrgreen:
shariel
Suzerain

#10 Message par shariel »

ou bien, comme un message qui m'avait fait sourire " trop de modération nuit à la consommation"

FeuFollet
Maréchal

#11 Message par FeuFollet »

:mrgreen:
Et puis si y'a des clans de modos, on peut toujours monter un clan de quasi-modos!
Par contre, y'aura des critères physiques à respecter.
pierre01
Manager du support technique

#12 Message par pierre01 »

Bonjour,
C'est seulement une semaine que je suis entré dans le clan 1812 après la dissolution de notre clan the Darkside.
Ce sont des joueurs russes qui ont une grande expérience sur les serveurs russes, mais ils ne sont pas des réprésentants de l'équipe de My Lands. Maintenant ils m'apprennent à jouer à My Lands :D
Je peux quitter le clan pour éviter les soupçons si vous voulez.
shariel
Suzerain

#13 Message par shariel »

Oh mais non, si ça vous aide, vous y restez, nos rancoeurs personnelles ne vous concernent en rien.
Puis, par ailleurs, personnellement, je m'en fiche. Si un jour je veux faire la guerre aux 1812, j'irais la faire, que je sois soutenue ou seule. Il faut garder en tête que ce n'est avant tout qu'un jeu.

FeuFollet
Maréchal

#14 Message par FeuFollet »

Tant que les modos s'évertuent par soucis d'éthique et d'équité à jouer "comme s'ils n'avaient pas vu" ce qu'ils arrivent à voir et que les autres ne peuvent pas voir, je pense que ça ne pose aucun problème qu'ils jouent, même alliés.

Mais comme personne ne sera là pour vérifier leur intégrité, faut vraiment qu'ils aient un sens aigu de l'honnêteté par nature.

S'ils sont honnêtes, c'est quand même un plus pour tout le monde d'avoir des modérateurs qui jouent beaucoup pour bien connaitre les sujets sur lesquels on les interpelle.
Petite
Magistère

#15 Message par Petite »

Ne s'inquiétez pas) nous apprendrons à vous jouer et lutter simplement!)
Memento quia pulvis est
Luxifer
Capitaine

#16 Message par Luxifer »

Ne craigniez pas les russes, je suis polonais, je suis determiné, et par thierry je vais les bouter !!
lulubedo
Recrue

#17 Message par lulubedo »

Ouai je dit pas le contraire , ils on droit de jouer y a pas de soucis , mais c'est un jeux qui peut rapporter de l'argent , et c'est un serveur minier comme je l'ai précisé , donc si ils commence a faire la guerre a tout le monde et a essayer d'instauré leurs conditions sur les lacs salées ( oui je sait pas si vous êtes au courant mais si on trouve un puits ils nous offre avec gentillesse , le droit de le possédé 2 jours ensuite ils le prennent ) mais attendez on vas ou la ??

De mon coté je me suis pas encore fait attaquer par un 1812 mais le jour ou ça arrive je vais mettre en grand coup dans la fourmilière !

Beaucoup de gens parlent des 1812 a droite a gauche , le jours ou la quasi totalité des clan en aurons marre d'eux , je serrais le premier a nous unir pour leurs montré se que l'on peut faire , j'ai déjà plein d'idées et je suis pas le seul a m'élever contre eux ....

Moi se que je cherche a savoir surtout c'est si je risque de me faire bannir selon mes actions contre les 1812 , car je vais tellement les remués qu'il risque de partir.
Il y a un truc louche dans se clan 1812 et ça me tracasse ^^
Le jeux a la base est Russe , mais le jeux ouvre un serveur en France , question :
Est-se que c'est un russe qui dirige les serveurs Français du jeu ?
Si oui , dans quel clan est-il ?
Si oui , qui est-ce ?

Bon jeux a vous les 1812 et ..... rasez les murs mes petits .

Lulubedo 63-9
Dark & Light
Force et Honneur
shariel
Suzerain

#18 Message par shariel »

Je ne voudrais pas, surtout pas, donner l'impression de prendre leur défense.
Cependant, quand un jeu est sorti depuis longtemps chez soi, c'est toujours plus facile de recommencer ailleurs, où les pauvres petits nouveaux n'ont pas encore grand chose à exposer. Ils viennent, certes, ici avec leur grande expérience de jeu... mais une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que c'est en partie parce que le jeu est si développé chez eux, que les autres joueurs sont si balèzes, que ça en devient injouable et qu'il n'y a plus aucun plaisir.
Après, même s'il s'agit d'un serveur minier, ceci reste un jeu de combat. A la différence près que celui-ci n'encourage pas, du moins pas autant que les autres types de serveurs, à se mettre sur la gueule pour le plaisir.
Enfin, pour ce qui est de leur proposition sur les lacs salés. A chaud, j'ai réagi comme vous, mais maintenant que j'y ai pensé, ça reste du "à prendre ou à laisser" => soit vous pouvez exploiter votre lac la moitié de son temps de vie sans que personne ne vous le pique ( bah ils seront la pour vous protéger, à ce que j'ai compris, si vous choisissez cette option ), soit vous vous taisez, et espérez que personne ne le découvrira avant la fin de sa durée de vie, et vous le protégez par vos propres moyens.
Je ne dis pas que c'est le meilleur choix ( car moi, je me tairais haha ), c'est juste une option comme une autre. Sachant bien que n'importe qui, découvrant un lac salé, ira faire la guerre à son propriétaire pour le récupérer pour son compte.
Bon ceci dit, il ne s'agit que de mon avis, tout le monde n'a pas forcément le même point de vue.

Luxifer
Capitaine

#19 Message par Luxifer »

Certes Shariel mais je ne dirais que quelques mots :

Rien est acquis, tout est impermanent. Les gens croient que s'ils gagnaient plus ils jouiraient plus de la vie alors qu'il suffit de jouir plus de la vie pour gagner plus . A bon entendeur ;p
shariel
Suzerain

#20 Message par shariel »

Je te trouve dur quand au fait qu'il devrait quitter le clan.
Il n'est pas un simple modérateur au même titre que Kalius ou Justafor le sont. Et apparemment, comme pierre01 l'a dit lui-même, il apprend d'eux.
Quand on possède un personnage puissant, il vaut mieux s'entourer d'alliés puissants également.
Après, je suis peut être la seule que ça ne dérange pas ( je suis légèrement conciliante peut être ? ) mais bon voilà...

Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »