oui rare tu es très gentil pour un démon en général on bouffe ceux qu'on tue même si c'est nos semblables alors que toi t'es carrément végétarien du coup tu as une forme olympique pour tenir une épée et l'utiliser pour trancher la tête de tes ennemis.
Au fait je me pose une question au sujet des Dark&Light c'est mixte (entre factions) ou c'est uniquement démoniaque mouahaha?
Le petit déjeuner de rare:
6 oeufs
2 bouteilles de lait
3 paquets de légumes
Sinon en avantage par rapport aux lumineux, les démons ont des ailes! du moins en général, d'ailleurs le concours des plus grandes ailes va bientôt commencer
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
Non Eiran le bien c'est mal alors que le mal c'est bien, euh... attends je viens pas de faire une contradiction là? Oh mon dieu non le côté lumineux de la geekerie est en train de s'éveiller, pourquoi ai-je fait ce personnage chevalier sur archon, ça prend le dessus alors que je suis deux fois sombre (démon et elfe sombre)! Ma schizophrénie me joue des tours
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
remarque la corne d'aménisck, qui comme la sienne est légerement cassé à la base, et cette "gravure" en forme de pentacle sur l'autre ( symbole d'un démon de la caste superieur, encore rare a ce jour des les profondeurs démoniaques ) et se rapelle le moment où il a du abandonner son bébé démon, considérez comme trop faible. et qui avait lui aussi cette particularité...
Amenesick, serais-tu ? non ...
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
bon bah parfait on m'avait dit dans mon enfance que mon père m'avait abandonné car il me trouvait faible alors du coup tout le monde disait que j'étais faible, mais maintenant regarde ce que je suis devenu, je suis le maître d'un royaume, mon armée est gigan... (regarde l'armée de rare et se la ferme)
Mode fanboy d'AC activé