Tu veux toute l'histoire?
Je l'ai pas.
Un jour, un pote IRL m'apelle ( rare il faut l'avouer ^^' ( jeu de mots! oh oh oh bref... )) Me dit: J'ai un compte sur un nouveau jeu. Il a 2 semaine le compte, j'suis dans un ptit clan sympa plein d'entre aide ( et oui, D&L a été petit lol ) comme les xxxxx ( désignant le nom d'une tribu sur un autre jeu auquel j'ai geeké genre... 2 ans ). Le mec arrête et a filé ses logs au chef. Il cherche un repreneur, j'ai pensé a toi.
( Sur un autre jeu que celui ou j'étais deux ans, on me proposé de reprendre des comptes, lesquels je transformé, je poutrais des ennemis du clan avant de me faire ensuite poutré par mon clan et ainsi de suite

) ( en gros, un repreneur de compte professionnel ... lol, j'ai même été embauché par des clans adverses et tout, c'était compliqué à certains moment

)
C'était genre en début décembre, donc peu de temps apres le début du jeu. le compte était classé 200°, pas mal au début ^^
Le gars est parti au USA, je sais pas trop pourquoi, mais il ne pouvais plus joué ( j'ai lu les messages envoyés... lol )
Voilà ^^
J'ai pas floodé ds le début du jeu, mais quand tu commence a te piquer au flood, tu peux plus t’arrêter

La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !