L'heure est à la Révolution.
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- floflopic08
- Magistère
Re: L'heure est à la Révolution.
je l'ai pas fait et je me suis fait dégommé seulement mes domaines extérieurs!
- Baine
- Suzerain
Tu sais très bien que si t'étais a portée, tu regretterais ces paroles :pDeusEX a écrit :Je me cache pas, je supporte pas ton clan c'est tout
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- sulfusse
- Suzerain
J'ai 12 ans et je ne suis pas un psychopatheDeusEX a écrit :Moi je préfère avoir des russes pour voisins que des français quand on voit la mentalité des gamins de 12 ans psychopathe

- SkyIsMyLimit
- Suzerain
xD sulfusse
- DeusEX
- Suzerain
Je peux dégommer la moitié de l'armé de Teuton quand je veux, je ne suis peux être pas à porté mais vous siBaine a écrit :Tu sais très bien que si t'étais a portée, tu regretterais ces paroles :pDeusEX a écrit :Je me cache pas, je supporte pas ton clan c'est tout

- Demoneus
- Suzerain
La moitié seulement, là est le problème =p
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- DeusEX
- Suzerain
Pour l'instant je reste neutre j'ai envie de voir se que vient faire Gadjo777 par chez moi 

- pilock
- Suzerain
- Baine
- Suzerain
C'est un peu hautain pour quelqu'un qui s'est fait sauvé du harcelement par un pna. Si j'étais toi j'essaierais de relativiser ces exploits, desfois que je réveille ChalonDeusEX a écrit : Je peux dégommer la moitié de l'armé de Teuton quand je veux, je ne suis peux être pas à porté mais vous si

Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- pilock
- Suzerain
En en perdant autant, alors y'a pas de quoi se vanterDeusEX a écrit :
Je peux dégommer la moitié de l'armé de Teuton quand je veux, je ne suis peux être pas à porté mais vous si

- DeusEX
- Suzerain
Même pas , il m'aide à faire des R6pilock a écrit :Quand t'auras le dos tourné il va te prendre par derrière![]()

Bah j'ai fais la seul chose rationnelle à faire, les Brave sydeus arrêtaient de jouer sa me laissais seul avec Teraka Weidry et Fabius, j'avais le choix entre vous rejoindre ( ce qu'on fais Fabius et Weidry sans hésiter ) et trouver un coin tranquille sans vous pour rattraper les 2 semaines de retard que j'ai chopé grâce à vous ...Baine a écrit :C'est un peu hautain pour quelqu'un qui s'est fait sauvé du harcelement par un pna. Si j'étais toi j'essaierais de relativiser ces exploits, desfois que je réveille ChalonDeusEX a écrit : Je peux dégommer la moitié de l'armé de Teuton quand je veux, je ne suis peux être pas à porté mais vous si
Envoyer moi Chalon, j'ai des comptes à régler

- Azum
- Maréchal
Mon clan c'est le meilleur, je suis le plus puissant, même les yeux fermés et à main nue je prends tout le monde.
J'ai bien résumé le topic ou j'ai oublié quelque chose ?
J'ai bien résumé le topic ou j'ai oublié quelque chose ?
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
- pilock
- Suzerain
- gabri
- Suzerain
je propose de vous départager : faites une guerre de clan, et si c'est sur bakar, j'acheverais le gagnant 

- Amnesick
- Suzerain
c'est quoi ces histoires de russes qui osent nous persécuter? (revenons au sujet de base)
qu'on leur coupe la tête! huhum je veux dire, comment se fait-il que des russes soient sur un serveur français et qu'ils persécutent certains d'entres nous en se prenant pour les rois du monde?
Je sais pas si l'invasion russe de My Lands est toujours d'actualité vu que je suis que Magistère et donc que personne ne me demanderait d'attaquer un lac salé par exemple.
qu'on leur coupe la tête! huhum je veux dire, comment se fait-il que des russes soient sur un serveur français et qu'ils persécutent certains d'entres nous en se prenant pour les rois du monde?
Je sais pas si l'invasion russe de My Lands est toujours d'actualité vu que je suis que Magistère et donc que personne ne me demanderait d'attaquer un lac salé par exemple.
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé

Mode fanboy d'AC activé

- Demoneus
- Suzerain
- TheEnd
- Esquire
Personnellement j'ai pas mal réfléchis et voici un semblant de solution, les russes ne restent que parce que le serveur est "rentable" ils se permettent même de partager leurs succès avec leurs proches ( WwW qui ramène sa coupine demonessockha ) donc aujourd'hui on peut affirmer qu'il y a au moins 3% d'actif russe...
Et pour eux c'est impossible de rester dans le vert financièrement sans récupéré gratuitement plus de gemme qu'ils de n'en dépensent et qu'ils n'en retirent.
1 :
Réduire le débit du robinet, faire une vaste campagne de sensibilisation au près des différentes guilde actives du serveur pour qu'ils n'achètent que des gn en cas d’extrême nécessite et leurs expliquant que sa aidera dans la lutte pour chasser les russes et en proposant l'emplacement de ruine 1/2/3 gratuitement en échange.
Déjà si l'opération 1 fonctionne même partiellement le nombre de gn redistribué par le serveur sera réduit peut être de 5% voir 20% dans le meilleurs des cas mais c'est déjà pas mal car ces 5% n'iront pas la poche des avatars.
2 :
Généraliser la lutte pour le mettre un coup de pression, qui n'a jamais connus une victime des avatars dans son clan ? Bref je pense que si on mobilise aussi les petits joueurs en leurs donnant des consignes précise et simple tel que :
-Aménager un puits d'espionnage et/ou surveillance et lancer toutes les heurs une surveillance pour dénicher d'éventuel lacs salé gratuitement qu'ils partegeront avec les ligues française qui iront déloger les vilains russes
-Lancer quelques méchant parchemins ( comme celui dont j'arrive plus à me souvenir du noms mais qui augmente de 500% le coups de déplacement des troupes pendant 3 jours sa ferais très très mal a Vladom
)
- Etc, une vrai guerre de serveur plus où moins organisé avec un vrai chef incontestable quoi
Bilan de l'étape 1 : Rarifications des gn sauvage et des lacs salé
Bilan de l'étape 2 : Carrotage de nombreux lac salé, spam de boite mail, une vrai pression quoi
et encore moins d'heurs de sommeil / gn pour eux...
Les russes ne restent que pour le profit donc suffis que le serveur ne soit plus rentable pour qu'ils se cassent gentillement sans demander leurs reste.
Après si vous êtes pas capable de mettre votre fierté personnelle pour vous fédéré faites comme moi attendez la sortie de GRISTOR ( le second serveur de combat qui ouvrir peut être ses portes )
Et pour eux c'est impossible de rester dans le vert financièrement sans récupéré gratuitement plus de gemme qu'ils de n'en dépensent et qu'ils n'en retirent.
1 :
Réduire le débit du robinet, faire une vaste campagne de sensibilisation au près des différentes guilde actives du serveur pour qu'ils n'achètent que des gn en cas d’extrême nécessite et leurs expliquant que sa aidera dans la lutte pour chasser les russes et en proposant l'emplacement de ruine 1/2/3 gratuitement en échange.
Déjà si l'opération 1 fonctionne même partiellement le nombre de gn redistribué par le serveur sera réduit peut être de 5% voir 20% dans le meilleurs des cas mais c'est déjà pas mal car ces 5% n'iront pas la poche des avatars.
2 :
Généraliser la lutte pour le mettre un coup de pression, qui n'a jamais connus une victime des avatars dans son clan ? Bref je pense que si on mobilise aussi les petits joueurs en leurs donnant des consignes précise et simple tel que :
-Aménager un puits d'espionnage et/ou surveillance et lancer toutes les heurs une surveillance pour dénicher d'éventuel lacs salé gratuitement qu'ils partegeront avec les ligues française qui iront déloger les vilains russes
-Lancer quelques méchant parchemins ( comme celui dont j'arrive plus à me souvenir du noms mais qui augmente de 500% le coups de déplacement des troupes pendant 3 jours sa ferais très très mal a Vladom

- Etc, une vrai guerre de serveur plus où moins organisé avec un vrai chef incontestable quoi

Bilan de l'étape 1 : Rarifications des gn sauvage et des lacs salé
Bilan de l'étape 2 : Carrotage de nombreux lac salé, spam de boite mail, une vrai pression quoi

Les russes ne restent que pour le profit donc suffis que le serveur ne soit plus rentable pour qu'ils se cassent gentillement sans demander leurs reste.
Après si vous êtes pas capable de mettre votre fierté personnelle pour vous fédéré faites comme moi attendez la sortie de GRISTOR ( le second serveur de combat qui ouvrir peut être ses portes )
- Amnesick
- Suzerain
Très belle stratégie TheEnd et bientôt grâce à toi ça sera The End pour les russes, il faut faire passer le message (je ne suis pas attaqué par des russes mais quand même ça a l'air grave), il faut un slogan :p
Seuls nous ne pouvons rien
Être légion est notre nature
Et c'est ainsi que nous vaincrons!
Pour ma part je lance l'exploration en masse que j'avais suspendu, le plan commence, en espérant qu'il fonctionnera.
Seuls nous ne pouvons rien
Être légion est notre nature
Et c'est ainsi que nous vaincrons!
Pour ma part je lance l'exploration en masse que j'avais suspendu, le plan commence, en espérant qu'il fonctionnera.
Mode fanboy d'AC activé

Mode fanboy d'AC activé

- Baine
- Suzerain
amnesick le fossoyeur...xD
- Amnesick
- Suzerain
On me demande de tuer malgré mon niveau, évaluation:
j'ai dû massacrer mon armée pour la level up parce qu'elle coutait trop cher à améliorer, je viens de me mettre à dos bleachcore qui risque de faire très mal quand il lancera la prod de troupes, j'ai plus la protection des anciens depuis longtemps et presque aucune de mes villes n'est assez bien défendues (je me suis fait battre par des monstres O_O, d'accord c'est sur la ville que j'ai fait y a 2 jours).
Bah, écoutes, c'est d'accord, si je peux me fo*tre encore plus dans la m*rde, chui partant :p
j'ai dû massacrer mon armée pour la level up parce qu'elle coutait trop cher à améliorer, je viens de me mettre à dos bleachcore qui risque de faire très mal quand il lancera la prod de troupes, j'ai plus la protection des anciens depuis longtemps et presque aucune de mes villes n'est assez bien défendues (je me suis fait battre par des monstres O_O, d'accord c'est sur la ville que j'ai fait y a 2 jours).
Bah, écoutes, c'est d'accord, si je peux me fo*tre encore plus dans la m*rde, chui partant :p
Mode fanboy d'AC activé

Mode fanboy d'AC activé