1812
- Stoun
- Recrue
1812
Bonjour,
Tous les joueurs doivent communiquer les coordonnées des lacs salés au clan 1812.
Si un joueur trouve un lac qui a plus de 4 jours de vie, il pourra possèder ce lac pendant 2 jours avec le support militaire du clan.
Si un joueur trouve un lac qui a moins de 4 jours de vie, il pourra possèder ce lac pendant 1 jour avec le support militaire du clan.
Si un joueur conquiert le lac, aucun dialogue ne pourra avoir lieu après la découverte de ce lac par nos propres moyens.
Tous les joueurs doivent communiquer les coordonnées des lacs salés au clan 1812.
Si un joueur trouve un lac qui a plus de 4 jours de vie, il pourra possèder ce lac pendant 2 jours avec le support militaire du clan.
Si un joueur trouve un lac qui a moins de 4 jours de vie, il pourra possèder ce lac pendant 1 jour avec le support militaire du clan.
Si un joueur conquiert le lac, aucun dialogue ne pourra avoir lieu après la découverte de ce lac par nos propres moyens.
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Re: 1812
Oui, et donc ?
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- EtoileDeFeu
- Suzerain
C'est sur...MaxDevil a écrit :Lol très drôle on est obliger de leurs donner les coordonnés des lac salé tu peu rêver
Stoun, c'est ça la présentation de ton clan ?

Car si c'est ça... C'est... Je sais pas trop quel mot utiliser ^^
Mais en tout cas, ça va faire plus d'ennemis que d'amis... (C'est ma réflexion perso, ça peux très bien faire l'inverse, mais voilà...)

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- shariel
- Suzerain
... Que déjà ils squattent le jeu en ayant une longueur et une expérience d'avance ( et donc des GN qui flambent aux enchères et quasi inachetables grâce à eux ), si en plus ils vont nous pourrir en nous faisant la guerre si on trouve un lac salé, j'ai qu'une chose à dire aux russes : DEHORS.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- EtoileDeFeu
- Suzerain
C'est un russe ?

-
- Recrue
Non mais je rêve lol Donc en gros, vous nous faites une fleur en nous laissant l'honneur suprême d'exploiter pendant 2 jours les lacs salés découverts par nos propres moyens si l'on vous offre son emplacement ?
Ok vous avez peut être une armée de dingue, mais je préfère mille fois me faire anéantir par votre armée plutôt que de collaborer! C'est quoi ce clan? La mafia de MyLands?
Ok vous avez peut être une armée de dingue, mais je préfère mille fois me faire anéantir par votre armée plutôt que de collaborer! C'est quoi ce clan? La mafia de MyLands?

- EtoileDeFeu
- Suzerain
Yeah ! Bravo starling je suis avec toi !! (En plus j'adore ton pseudo
)

-
- Recrue
Merci EtoileDeFeu
1812 : мы умрем в боях, но мы не пойдем на компромисс !
in english, in case google translator didn't work properly : "we will die in battle but we won't compromise !"
et en français : "nous mourrons au combat mais nous ne transigerons pas !"

1812 : мы умрем в боях, но мы не пойдем на компромисс !

in english, in case google translator didn't work properly : "we will die in battle but we won't compromise !"
et en français : "nous mourrons au combat mais nous ne transigerons pas !"