Archon : 3ème archiruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Xter
Esquire

Archon : 3ème archiruine

#1 Message par Xter »

une journée pluvieuse mais néanmoins paisible était entamé dans le royaume d'archon, l'heure du repas avais sonné depuis peu quand un messager vint interrompre le calme de ce moment et mis la cours du seigneur Xter en ébullition...

Intendant : "Messire un messager du maréchal Seisei de la Dark & Light Académie désire ardemment vous parler."
Xter : "qu'il attende... ne vois tu pas que je suis occupé !"
Intendant : "Mais... messire il s'agirait de la découverte d'une archiruine... et..."
Xter : "Quoi !!! Qu'il entre immédiatement ! Et ordonne aux troupes et aux magiciens de se regrouper ! Et fait envoyer de l'or à ma province la plus a l'ouest !"
Intendant : "Il en sera fait ainsi messire. Force et honneur !"

Le messager délivra alors son message concernant l'archiruine et la distance entre le royaume d'Xter et celui de Seisei ne tarda pas à inquiéter le suzerain... il recouvra d'or le messager comme il se doit et partit interroger ses plus fidèle magiciens.

Xter : "La route est bien trop longue... j'ai besoin de votre magie ! Je ne peu me permettre 10h pour arriver jusqu'à cette archiruine, le risque qu'un autre seigneur s'empare de ce butin est bien trop grand avec de tel délais !"
Magicien : "Messire, ne vous en faites pas grâce à notre magie votre héros pourra y être en 6h maximum, mais je crains de ne pouvoir rien faire pour vos mercenaire hélas..."
Xter : "Dans ce cas prépare pour mon armée tes plus puissant sortilèges ! Je me passerais des mercenaires !"
Magicien "Mais messire... il nous faudra pour cela une grande quantité de magie noire renfermé dans les gemmes pour cela..."
Xter : "Peu importe ! Fais ce qu'il faut magicien, et ne me déçois pas !"
Magicien : "Oui messire, se sera fait n'ayez crainte."

Les magiciens s'exécutèrent et redoublèrent d'effort pour confectionner des parchemins magique tous plus puissant les uns que les autres avant l'arriver du héros dans la capitale tout devais être fin près pour ce combat épique... la tache était ardue mais elle fut néanmoins accomplie dans les délais impartis.

Le héros pu ainsi repartir vers l'ouest rejoindre l'armée avec une quantité de parchemins remarquable... leurs puissance n'égalait qu'a peine la nervosité des troupes au vu de la somptueuse bataille qu'elles devraient bientôt livrer. La tension était palpable et l'échec interdit pour ses valeureux guerrier qui s'était entraînés toutes leur vie en vue de ce moment.

Les préparatifs étant terminé le seigneur Xter lança l'ordre d'attaque et alla se retirer dans son château pour attendre avec anxiété les messager du maréchal Seisei, qui ne cessaient d'arriver les uns après les autres durant cet interminable attente... le temps sembla tellement long, les minutes paraissaient des heures, quand soudain le dernier des messager arriva dans la sale ou le seigneur Xter faisais les cents pas...

Messager : "Messire l'archiruine est tombée ! Vos armées sont victorieuse ! Force et honneur et longue vie aux Dark & Light !"

Il remit en mains propre le parchemin résumant la bataille que livra l'armée et s'en retourna porté au maréchal Seisei un message de remerciement du seigneur Xter, pour cette découverte et la confiance qui lui porta pour venir à bout de se défi.
Pièces jointes
archi.jpg
archi.jpg (175.89 Kio) Consulté 17870 fois
Lemerok
Capitaine

Re: Archon : 3ème archiruine

#2 Message par Lemerok »

Le coeur a tenu Xter ? On s'inquiétait quand tu répondais pas, on croyais au pire.

Une magnifique archiruine. Bravo à Seisei de l'avoir trouvé et bravo à toi de l'avoir détruite "avec Seisei" :D
Xter
Esquire

#3 Message par Xter »

ouais le coeur a tenu de justesse aprce que bon 6h d'attente ben c'est bien long pis a 45min de la fin la pression est retomber et j'ai été faire un ptit dodo avec mon fiston en sachant que c'était bon me suis endormi comme une masse :D
rare
Suzerain

#4 Message par rare »

Et voilà la deuxieme archi par les D&L! :D

Vive nous :P

Force et Honneur

( et RIP aux 79 cafés et 7653 cigarettes d'Xter ;) )
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
berberdusud
Suzerain

#5 Message par berberdusud »

Félicitations à vous ^^
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
gabri
Suzerain

#6 Message par gabri »

y'en a de plus en plus des archiruines!

mais elles ont de moins en moins de gn aussi

enfin, bravo quand même!
Lemerok
Capitaine

#7 Message par Lemerok »

rare a écrit : ( et RIP aux 79 cafés et 7653 cigarettes d'Xter ;) )
Et aux 10000 bières !
sunsea
Suzerain

#8 Message par sunsea »

Félicitations,

Ai besoin des noms des participants pour l'attribution de la récompense. Merci de me les envoyer en mp
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
maxwellhouse
Recrue

#9 Message par maxwellhouse »

Ralala, c'est trop beau!
rare
Suzerain

#10 Message par rare »

Le deuxième participant est maréchal, n'a pas la quête, l'administration lui donnera-t-elle la récompense?
ou quand il aura la quête, sera-t-elle déjà validée?
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
sunsea
Suzerain

#11 Message par sunsea »

malheureusement, non
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
seisei
Recrue

#12 Message par seisei »

Je suis un peu écoeuré par la situation, j'ai trouvé la ruine, j'ai trouvé quelqu'un pour la faire avec moi et aucune récompense, je trouve pas ça normal
bleachcore
Recrue

#13 Message par bleachcore »

Félicitations au D&L =)

question bête : un maréchal peut trouver des ruines de niveaux 7 ? je demande car il me semble qu'à mon époque de maréchal je ne trouvais pas les R6 ^^
flomon
Maréchal

#14 Message par flomon »

Si je me souviens bien, tout le monde peut découvrir les R7
Lemerok
Capitaine

#15 Message par Lemerok »

Bah si tout le monde peut découvrir des r7, tout le monde devrait pouvoir avoir la récompense, c'est logique quand même.
Demoneus
Suzerain

#16 Message par Demoneus »

Bravo à vous !

Mais cependant...

Xter a écrit :Intendant : "Mais... messire il s'agirait de la découverte d'une archiruine... et..."
Xter : "Quoi !!! Qu'il entre immédiatement ! Et ordonne aux troupes et aux magiciens de se regrouper ! Et fait envoyer de l'or à ma province la plus a l'ouest !"
Comment Xter peut-il connaître l'emplacement de l'archiruine avant même que le messager le lui dise ?
Ce fait m'intrigue... :roll:
Dernière modification par Demoneus le 16 juin 2012, 18:28, modifié 1 fois.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
berberdusud
Suzerain

#17 Message par berberdusud »

Très bonne question ! :mrgreen:
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
seisei
Recrue

#18 Message par seisei »

Demoneus, xter connai ma position, et vu la sienne, il pouvait que aller à l'ouest :D
pilock
Suzerain

#19 Message par pilock »

seisei a écrit :Je suis un peu écoeuré par la situation, j'ai trouvé la ruine, j'ai trouvé quelqu'un pour la faire avec moi et aucune récompense, je trouve pas ça normal
Aucune récompense ? hum 30k gn oui c'est vrai c'est pas grand chose :)

Tu veux la récompense de quete peut être ? mais quelle quete ? tu ne l'as pas donc logique que tu n'aies pas la récompense, je comprends pas le soucis, tu veux avoir une récompense de quete que tu n'as pas ... et puis quoi encore ^^

Et sinon bien joué, sans mercos bravo !
ImageImageImage
gabri
Suzerain

#20 Message par gabri »

pilock a écrit :Aucune récompense ? hum 30k gn oui c'est vrai c'est pas grand chose
avec ça, tu pourra t'acheter un artefact niveau 3, et tu aura le choix, alors que l'autre quete ne t'en donnait que un aléatoire
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »