Siphra a écrit :
Mais c'est pas pareil c'est mon petit Max mdr ^^ Ce mec est con ^^ Féministe jusqu'au bout des ongles mais je chante ces chansons les plus beaufs alors tu sais ^^
Mais si ! J'ai fait ça un jour, les flics m'ont arrêtée mais ils ont tellement adorés ma tenue qu'ils ont voulu me garder en garde à vue mais j'ai négocié ..
Siphra a écrit :
Mais si ! J'ai fait ça un jour, les flics m'ont arrêtée mais ils ont tellement adorés ma tenue qu'ils ont voulu me garder en garde à vue mais j'ai négocié ..
Xune la réincarnation ? :3
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
si je le croise il va se prendre un galet dans la gueule ^^
ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu lui !! c'est vraiment toujours dans le meme style.... tres tres tres navrant.... je me demande comment il arrive toujours à sortir des videos.... ca se vend pas ses disques
en bref toujours aussi mauvais le roi !!
a l'epoque, il avait fait une chanson sur MTV dans une emission de mouloud achour..... lorsqu'on ecoute les paroles c'est assez comique.... tellement c'est nul !!!
pour ceux qui souhaitent voir : http://www.dailymotion.com/video/x621j_ ... oud-tv_fun
oui je sais je ne suis pas objectif là !!! il ne laisse pas indifferent
Les bonnes idées n'ont pas d'âges,
elles ont seulement de l'avenir. [Pierre Malet]
rare a écrit :berberdusud: tu es berbere et tu viens du sud?
Berber ça veut pas dire coiffeur ou barbier? Comme ça on peut dire que tu es un ... coiffeur du sud ? #mur#
"— Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Maiiiiis ... maiiiis ! :'(
Sans coeur ! Comment je pouvais savoir que tu avais une photo de profil ? En plus on voit rien !!! On voit juste un mec avec un turban en train de taper sur un tambourin ! C'est toi d'ailleurs dessus ? (question stupide bonsoir).
Sinon personne n'a trouvé ce que c'était flommon non ?
Parce que moi j'ai une idée ! Ça vient de... Flommorion. N'est ce pas ?
"— Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Est ce que ça vient de quelque chose déjà flomon ? Ça se trouve tes doigts ont glissé sur le clavier, animés d'une pulsion... et ça a donné "flomon". Ou alors t'es gay et ton petit copain s'appelle "Florian", et comme Mon Flo ça le fait pas, t'as inversé :
Ça donne Flomon.
(pas la peine de répondre à ce tas d'âneries)
Juste pour dire que ça vient bien de quelque chose ... Mais tellement recherché que je suis en compétition pour l'esprit le plus torturé 2012 avec la dragonne.
Dernière modification par flomon le 08 juin 2012, 13:38, modifié 1 fois.
Tu as une chèvre qui s'appel : mon ga[rs] br[eb]i ! Référence à "mon gars sur"
(Bisare pour une chèvre de dire gars, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui m'a fait penser à une chèvre dans ton pseudo donc un bouc si tu préfères)
flomon a écrit :Juste pour dire que ça vient bien de quelque chose ... Mais tellement recherché que je suis en compétition pour l'esprit le plus torturé 2012 avec la dragonne.
Moi c'était plus simple que vous quand même ! C'est les garçons les plus torturés
flomon a écrit :Tu as une chèvre qui s'appel : mon ga[rs] br[eb]i ! Référence à "mon gars sur"
(Bisare pour une chèvre de dire gars, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouvé qui m'a fait penser à une chèvre dans ton pseudo donc un bouc si tu préfères)