edit sha' : je te le présenterais un jour

Et oui, chez Xune, on pense d'abord au fait qu'il soit mignion pour ensuite vouloir le connaître :3Azum a écrit :J'aurai même poussé le sens implicite de ta phrase encore plus loin Xune :
Je le trouve bien mignon et j'aurai bien voulu apprendre à le connaitre...
je faisais référence à la photo de sollechka où figurait en premier plan un hommeshariel a écrit :Ta Nemesis ?
Et non, pas l'ombre de la face de stoun.
ma petite faiblesse qui me perdra ^^yopopo a écrit :mordort au milieu des canettes.... bah bravo
merci !! j'ai fait l'effort de tourner les bouteilles qd meme ^^Mattlebatteur a écrit :il ne fait pas de pub ce qui est tout à fait tolérable
Ah vraiment ?rare a écrit :On voit bien la schizophrénie sur la deuxieme photo malassa x)
Oui ça fait tomber le Myth Drannor ... ah non c'est pas le même monde ça... ^^ Pauvres surfaciens !Malassa a écrit :Ah vraiment ?rare a écrit :On voit bien la schizophrénie sur la deuxieme photo malassa x)![]()
Sinon... Mordort... Tu casses tout le mythe avec ta beuverie là ! Je regarderais plus Frodon du même oeil o_o
Du même oeil... Sauron au Mordor ? Non, non. C'est pas ce que je voulais dire :/