Origine des noms
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- Baine
- Suzerain
Re: Origine des noms
Ma pauvre je te plaint, les mouettes, le ciel caca d'oie...Les plages mortelles... Moi j'ai la civilisation, les batiments évolués, l'electricité, la roue... :p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- Siphra
- Capitaine
Mais quel enfoiré ... mdr ^^ On a les mouettes, les cormorans, les goélands, les splendides bateaux, les plages de sables blancs et l'eau bleue claire à peine agitée donc à plutôt bonne température ...
Tu vas quelque part y a de grandes chances pour que tu sois ralentie par un tracteur (tu vois on a la roue
) ou par un passage de vaches qui rentrent à la ferme pour la traite mais c'est ça que je kiffe moi
Aucun immeuble que de magnifiques petites maison avec des jardins pleins de fleurs de toutes les couleurs et de verdure !
Quant à l'électricité t'inquiète pas pour nous c'est nous qui l'avons inventé avec nos festnoz qui se voient ( et s'entendent ^^) à des km !
Et devine quoi ça va te faire marrer ^^ Y a une commune voisine qui a la plus petite salle de projection cinématographique du monde !! Et ouais
Tu peux mettre qu'une bobine à la fois donc y a un entracte et le projectionniste ne peut même pas se tenir complètement debout dans le truc 

Quant à l'électricité t'inquiète pas pour nous c'est nous qui l'avons inventé avec nos festnoz qui se voient ( et s'entendent ^^) à des km !
Et devine quoi ça va te faire marrer ^^ Y a une commune voisine qui a la plus petite salle de projection cinématographique du monde !! Et ouais

L'hiver vient ...
- Siphra
- Capitaine
Et pourquoi tu nous parlerais pas un peu de Paris hein ?? Sa pollution, ses voitures partout, sa foule, son métro horrible ! Tu parles d'une vie ...
L'hiver vient ...
- gabri
- Suzerain
c'est vrai que au milieu de la ville, on va plus vite a pied qu'en voiture!
- Baine
- Suzerain
Mais c'est qu'elle a du répondant la p'tite :p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- Mattlebatteur
- Magistère
T'es tombé sur une cliente ^^
- Siphra
- Capitaine
- Baine
- Suzerain
J'aurais le dernier mot tonnerre de Brest :p
C'est pas un ptit brin de fillette, un peu trop amochée par son cidre breton pour se rendre compte de la futilité de sa riposte face a MOUWA , BAINE, le seigneur du flood qui va venir contredire mon autorité :p
C'est pas un ptit brin de fillette, un peu trop amochée par son cidre breton pour se rendre compte de la futilité de sa riposte face a MOUWA , BAINE, le seigneur du flood qui va venir contredire mon autorité :p
- Siphra
- Capitaine
Mdr ça va les chevilles ? ^^ Et " brin de fillette amochée au cidre " ??? Mouahahahah petit joueur ^^ Quand on veut s'amocher on se le fait au chouchen mon p'tit ! Bon après j'en connais qui s'enfile une bouteille de vodka à 2 en un quart d'heure en shooter sans être amochés mais bon .. On joue pas dans la même cour ! Tu connais pas notre réputation toi on dirait ; trop jeune peut être ...
Le brin de fillette te salue !

L'hiver vient ...
- Siphra
- Capitaine
Mais revenons-en au sujet un peu à cause de toi on dévie total là ! Tu nous donnes un indice pour ton pseudo Baine ? Parce que là ... à part le diminutif de baignoire je vois pas ...
L'hiver vient ...
- Baine
- Suzerain
Tu parles a un polonais , je crois c'est toi qui sait pas trop ou t'as mise les pieds et au passage l'alcool c'est plus facile a boire vite que lentement...Comme les exercices physiques :3 Mais j'avoue que l'alcool c'pas trop mon truc... Je prefere autre choseSiphra a écrit :Mdr ça va les chevilles ? ^^ Et " brin de fillette amochée au cidre " ??? Mouahahahah petit joueur ^^ Quand on veut s'amocher on se le fait au chouchen mon p'tit ! Bon après j'en connais qui s'enfile une bouteille de vodka à 2 en un quart d'heure en shooter sans être amochés mais bon .. On joue pas dans la même cour ! Tu connais pas notre réputation toi on dirait ; trop jeune peut être ...

- Siphra
- Capitaine
Arg j'avoue qu'en Pologne aussi vous êtes doués mdr ^^ Et je dis pas que c'est dur à boire je dis juste que ça me tue que les mecs restent potables derrière moi je suis en coma depuis un moment ^^
Moi non plus c'est pas mon truc ^^ pour tout te dire je ne bois pas, ne fume pas, ne sniff pas, etc bref je suis clean je m'éclate autrement
Moi non plus c'est pas mon truc ^^ pour tout te dire je ne bois pas, ne fume pas, ne sniff pas, etc bref je suis clean je m'éclate autrement

L'hiver vient ...
- Demoneus
- Suzerain
Baine tu veux qu'on te crées un topic "drague" ou tu peux continuer en MP
?

Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Mattlebatteur
- Magistère
Jaloux !!! 

- Demoneus
- Suzerain
- flomon
- Maréchal
C'est marrant de voir comment ce topic a complétement était détourné du sujet de base ... Qui était une bonne idée quand même.
- gabri
- Suzerain
tiens et toi flomon, on a pas encore cherché!
alors, tu t’appelle florian?
alors, tu t’appelle florian?
- Baine
- Suzerain
Personne ne m'aime *sequence emotion*
- Pièces jointes
-
- l.jpg (16.36 Kio) Consulté 10254 fois
- Siphra
- Capitaine
J'ai essayé pourtant de le ramener sur le droit chemin de ce topic ... Peine perdue
Ouvre un topic Bretons vs Parisiens Polonais au pire Baine ^^
Pour flomon je dirais bien qu'il fait de la musique d'où : mon flow. Sauf qu'il a inversé et enlevé le w ! Alors ??
dites moi que j'ai bon pour une fois ^^
Ouvre un topic Bretons vs Parisiens Polonais au pire Baine ^^
Pour flomon je dirais bien qu'il fait de la musique d'où : mon flow. Sauf qu'il a inversé et enlevé le w ! Alors ??

dites moi que j'ai bon pour une fois ^^
L'hiver vient ...
- Siphra
- Capitaine
Oh bichon .. Mais si on t'aime tu mets l'ambianceBaine a écrit :Personne ne m'aime *sequence emotion*

L'hiver vient ...