Pareil :3flomon a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais son nom, il me fait penser à une chèvre ... Oui une chèvre.
Après va savoir pourquoi.
PS : Je ne dis pas que tu es une chèvre hein, je dis juste que ton pseudo m'y fait penser.
Gabri, cabri...
Pareil :3flomon a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais son nom, il me fait penser à une chèvre ... Oui une chèvre.
Après va savoir pourquoi.
PS : Je ne dis pas que tu es une chèvre hein, je dis juste que ton pseudo m'y fait penser.
mdrSiphra a écrit :mdr pauvre gabri cette chanson va le poursuivre ^^
Et pilock t'es pas cool c'est super dur toi .. s'iiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiit !!!!
darkorbit .. ça m'aide pas du tout ! ^^ alors je vais essayer de deviner ton prénom !pilock a écrit :mdrSiphra a écrit :mdr pauvre gabri cette chanson va le poursuivre ^^
Et pilock t'es pas cool c'est super dur toi .. s'iiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiit !!!!
en fait à la base j'avais pris ce pseudo car je m'étais inscrit à un jeu d'espace en ligne: darkorbit
depuis je le garde pour tous les autres jeux maintenant =)
de toute façon c'est indevinable, il faudrait aussi que je donne mon prénom ^^
Bah c'est original c'est bienBaine a écrit :jai echappé au pire mon pere voulait m'appeller "pour deconner" artémus gordon :'3
C'est bien ? >< ?Siphra a écrit :Bah c'est original c'est bienBaine a écrit :jai echappé au pire mon pere voulait m'appeller "pour deconner" artémus gordon :'3mdr ^^
Mdr je te rassure j'ai pas ce genre d'idées pour mes potentiels futurs enfants ^^ Nan moi je suis à fond sur les prénoms bretonsBaine a écrit :Ouais bah tu m'en voudra pas, j'te confierais pas le choix du nom de mes futurs enfants, evil nurse !!
nop en fait mon pseudo le début c'est une partie d'un mot en rapport avec le jeu spatial, et la fin de mon speudo c'est la fin de mon prénom ^^Siphra a écrit :
darkorbit .. ça m'aide pas du tout ! ^^ alors je vais essayer de deviner ton prénom !
alors pilock ... philippe ? Louis-Philippe ?? Pierre ? Laurent ? Je suis à cours là ^^
ahah ç'aurait été bien original :3rare a écrit :Plilock ---> Loki dans la mythologie scandinave et tes parents, fana de cette mythologie t'on appelé ainsi? x)
M'en fous où j'habite il pleut pas si souvent que çaBaine a écrit :Nan je dec la Bretagne c'est super joli.....quand il pleut pas , j'm'en fou j'habite a Paris j'risque pas le coup de boule :p