Chevaliers : Maîtres du Black Gem Hunting ?

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
pilock
Suzerain

Re: Chevaliers : Maîtres du Black Gem Hunting ?

#61 Message par pilock »

shariel a écrit :Il parlait ici de l'utilité des mages face aux archiruines, qui sont dépourvues de tours.
Et mais moi aussi ! Je pense que tu connais très bien les compétence des héros mages, comme le guérisseur, il t'augmente la vie de toutes les troupes, diminue le salaire des soigneurs, ceux ci ressuscitent +, et le sort qui fait que chaque mage réduit de 30 les dégats ennemis.

Pas trop mal non si t'as une bonne armée de mages ?
ImageImageImage
yugnat
Magistère

Re: Chevaliers : Maîtres du Black Gem Hunting ?

#62 Message par yugnat »

Je suis pas d'accord, tu peux pas juger d'une race meilleur qu'une autre par rapport au nombre d'avantage, c'est évident que certain avantage sont meilleur que d'autre.

Quand tu dit avantage or et avantage blé je suis d'accord mais en même temps l'or est évidement la ressource la moins cher et le blé n'est multiplier que par 1,5 au lieu de 2 pour le fer chez les elfes sombres ou 2 pour le bois chez les elfes lumineux ect...

Et n'oublie pas que 1 bois vaut très souvent 5 or, que pour le blé tu as une moyenne d'environ 2 ou 3 parcelle par ville et au moins deux fois plus de parcelle pour la pierre et que le blé ne se trouve pas dans les puits comme l'est par exemple le fer qui est très intéressant, crois moi.

Ensuite les avantage lier au armée sont conséquent chez les autres races:
- Elfes lumineux: 1500 soigneur lumineux, équivaut 2000 soigneur des autre race s'est assez énorme.
- Démon: mercenaire = 1.5x plus puissant que les autre race (moyenne de 8 pour [7-9] et 12 pour [11-13] ) , utilisé 2000 merco au lieu de 3000 sa veut dire plus de bénéf car moins de perte.
- Elfes sombre: la fabrication des mage est divisé par 2, c'est très utile pour un héros mage.

Bref, pour moi tout sa n'as pas été fait à la légère comme tu semble vouloir le dire, il y as eu sans doute beaucoup de calcule et de maj pour équilibrés toute les races, et même si elle ne sont pas à 100% équivalente, chacune d'elle donneras 1 ou plusieurs avantages tactique sur les autres.
Encore une fois se n'est que m'ont avis ^^
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »