Nerf Chevalier

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Selifael
Capitaine

Re: Nerf Chevalier

#41 Message par Selifael »

Bonjour à tous les fra,

J'ai regardé, je me suis inscrit le 13/04/2012 donc voici 11 jours en fait que je joue... Je n'ai envoyé que 80$ (oui $ et non €) à ce jeu pour le moment et disons qu'investir jusqu'à 300$ ne me poserai aucun problème puisque cela représente que très peu de temps de travail 'poker'.. c'est donc un argent que je suis prêt à perdre sans aucun problème... Par contre comme toi j'aime à me dire que j'ai l'ombre d'une chance de 'gagner' ce jeu... Pour le moment au vu de ce que j'ai compris en 10jours c'est mal barré...

Déjà je ne vais me concentré que sur un seul serveur (Venom) (adieu donc mes 20$ investi dans Bakar (pour un abonnement de 6 mois lol) ou je suis 500eme pour le moment...

Ensuite, le hasard fait bien les choses (ou mal) mais il se trouve qu'en tout début de jeu c'est un avatar (WwW) qui s'est proposé d'être mon Maître, ni connaissant rien j'ai accepté... Récemment il m'a aidé en me filant l'emplacement d'une bonne 10 aine de terrain (avec ville lvl5) vierge (en désert j'ai demandé..) près de lui ... pour qu'il m'aide encore plus m'a-t-il dit.. (pour ses quêtes?)... Il m'a aussi passé l'emplacement de 5 puits environs.. (vierge de tout occupant)..proche de ce terrain.. (lui doit avoir des lacs salés j'imagine..)

Je suis allé en Russie 6 mois environ j'ai donc commencé à essayer d'en savoir un peu plus sur lui en lui parlant r..... Il se trouve qu'il est Ukrainien (tiens comme les concepteurs du jeu !) de la ville de Dniprodzerjynsk ou Dnieprodzerjinsk (traduction du cyrillique..). Car vous parlez de russes car vous voyez du cyrillique écrit mais pas seulement les russes utilisent cet alphabet... Ici cet avatar viens du pays des 'concepteurs' à savoir l'ukraine !!

bref investir plus que mes 80$ pour le moment dans ce jeu (à condition que j'entrevois un espoir de gagner ce jeu) ou le quitter ou abandonner toute idée de le 'gagner' comme tu dis et faire le no life en fun qqs temps (mais ça ne durera pas trop longtemps car j'ai mille choses à faire dans ma vie..) that is the question...

Disons que pour le moment, je suis encore un gros noob et continue d'essayer d'explorer et de comprendre ce jeu qui me touche beaucoup puisqu'il est le grand frère d'excellents vieux jeux (H&M, genesia, utopia etc..) et que rien que pour ça il mérite d'être exploré davantage !

GL aux fra ! et inscrivez tout ce que vous savez sur les avatars dans un topic dédié svp...

Selifael
Selifael
Capitaine

#42 Message par Selifael »

De quel clan es tu cenilson sinon ?
Selifael
Capitaine

#43 Message par Selifael »

tiens, ce brave avatar viens de m'envoyer un rapport d'une action d'un de ses héros...

Ayraphire (stratège lvl5) / chasseur d'artefact : +100% de chance de trouver des artefact dans les ruines...sont armée (en commençant par les soigneurs étaient de :
7108 / 2138 / 4404 / 9205 / 5263 / 20000 péons... il y avait 350kor et une chié de ressources et des gn + un objet magique (parchemin avec un symbole de pioches dessus)

bref....
berberdusud
Suzerain

#44 Message par berberdusud »

je ne veux pas faire le rabat-joie
mais je voulais te prévenir que le maître peut voir les villes de ses apprenties, le contraire n'est pas possible
Donc si il a la visibilité de tes villes il peut voir où tu stock ton armé

le pire c'est q'un maître peut attaquer son apprentie :x
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
shariel
Suzerain

#45 Message par shariel »

Bon petite précision : on parle de joueurs russes, car les 1ers serveurs étaient russes.
Il est vrai, ceci dit, qu'une certaine partie de ces joueurs sont ukrainiens, mais ça ne change rien au fait qu'ils ne soient pas français, aient joué sur les serveurs russes, et ont donc une énorme longueur d'avance.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
cenilson
Capitaine

#46 Message par cenilson »

tu peux voir dans le classement a quel clan j appartiens, le clan APACHE que pour les chevaliers et elfes lumineux,
je pense que c est le seul qui est realiste par rapport aux regles du jeu

a un moment donné vers la fin du jeu le clan avatar va se dissoudre, ils vont surement viré et ensuite attaqué tous ceux qui sont etrangers a eux dont ils ont juste profité pour gouverné un peu toute la carte, c est une belle strategie je le reconnais
la seule chance qu une poignée de francais comme nous peut avoir serait de rester jusqu au bout et de penser juste a s ameliorer et rester unis face aux attaques ennemis car les joueurs avatar 1 contre 1 ils sont pas si fort que ca...
mais on y arrivera pas car il y a trop de clans qui servent a rien du tout qui sont la juste pour ameliorer les héros avatars alors que si certains etaient plus intelligents on s unirait entre faction et a coup sur ils pourraient rien puisque on a l avantage du nombre mais va faire comprendre ca a un mec qui serait pret a se battre juste pour dire "moi je suis chef de ce clan et un jour on sera les meilleurs" ah ah ah bien marrant certains

n y voit aucune forme de racisme dans ce que jt ecris mais moi ca me rend dingue de savoir que des mecs qui ont peut etre collaboré au jeu ou alors qui le connaissent par coeur et l ont deja gagné viennent jusque "chez nous" pour au final nous volé l argent qu on a investit pour s amuser alors qu ils comprennent pas un mot notre langue mais c est devenu tellement enfantin pour eux qu ils ont meme pas besoin de comprendre ce que le gouverneur leur ecrit...
c est pour cette seule raison que je resterai me battre jusqu au bout

de toutes facons j ai jamais vu Le Chevalier Pegase abandonné mdrr
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
pierre01
Manager du support technique

#47 Message par pierre01 »

Sujet déplacé
Selifael
Capitaine

#48 Message par Selifael »

Russes et ukrainien ça n'a rien à voir !
L'Ukraine a demandé son indépendance à la Russie comme vous le savez et il est rare que les populations de ces 2 pays s'aiment ou coopèrent...en hivers l'énorme société de gaz Gazprom coupe souvent le gaz à l'ukraine (pour impayés) et une énorme partie de la population ukrainienne se pèle alors... Bref à mon avis ils sont soit presque tous ukrainiens soit presque tous russes (nos avatars)... mais un mix des 2 nationalités j'y crois pas trop....

Quelqu'un pour me démentir ?

Selifael
Selifael
Capitaine

#49 Message par Selifael »

-> cenilson

Tout à fait d'accord avec toi et ton poste précédent !

A l'occaz j'ouvrirai un topic intitulé ready pour le 4ème serveur qui appellera notre unité contre ses stratèges venu du froid à l'ouverture d'un 4ème serveur.... Autre chose aussi, en Ukraine un 'salaire' c'est 200$-300$, donc on comprendra pourquoi ses messieurs sont particulièrement motivés.. Le poker par exemple est cloisonné (on ne peut jouer au poker pour de l'argent qu'entre français dans notre pays (et oui ce marché est cloisonné par l'Etat français himself (raison fiscale)); mais si ça n'était pas le cas... comment lutter contre des mecs ou 300$ c'est un salaire mensuel moyen pour leur pays et des français pour qui cette somme n'a pas du tout la même valeur...

Aussi Cenilson tu sembles être content de ton clan, mais pourquoi ce cloisonne-t-il qu'aux chevaliers et aux elfes lumineux en excluant les autres races du jeux??? Les ukrainiens ne s'embarrassent pas de tel futilités il me semble...

Selifael
gabri
Suzerain

#50 Message par gabri »

ne te fais pas trop d'illusions selifael, l'ouverture d'un nouveau serveur n'est pas encore envisagée, car c'est le nombre de joueurs qui détermine l'ouverture ou non. Cependant il y aura bientot un serveur guerre des factions, dans 1-2 mois environ, et la l'abonnement est toujours actif, donc pas mal d'argent retiré, reste a ne pas se faire tuer, car c'est des suzerains sur d'autres serveurs que tu aura en face...
si tu veux y avoir accès, tu dois passer suzerain et réaliser la quête accès au monde guerre des factions

pour les 20$ que tu as investi sur bakar, tu n'a qu'a y rester aussi, je pourrais t'aider
shariel
Suzerain

#51 Message par shariel »

gabri a écrit :Cependant il y aura bientot un serveur guerre des factions, dans 1-2 mois environ
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
DeusEX
Suzerain

#52 Message par DeusEX »

Cenilson, visiblement nos clan sont tous les deux les mêmes valeurs ... même si de mon coté j'ai poussé la chose un peu plus loin pour nous concentrer dans une zone que d'autre français tente actuellement de s'accaparer.
( je ne les citerais pas mais ils serviront d'entrainement pour mes gars avant que nous partions en guerre contre avatar car "ils" n'ont pas répondus à mes invitations anti Avatar .)

Seli, le fais de choisir une seule factions pour un clan c'est avant tout un choix "moral", en cas de guerre on ne recrute pas dans les deux factions pour ensuite lutter contre tous le monde...
gabri
Suzerain

#53 Message par gabri »

shariel a écrit :
gabri a écrit :Cependant il y aura bientot un serveur guerre des factions, dans 1-2 mois environ
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
j'ai demandé a l'administration et c'est ce qu'ils m'ont répondu
SkyIsMyLimit
Suzerain

#54 Message par SkyIsMyLimit »

après avoir lu ça je me suis dit ho yes ! xD
spa une blague au moins j’espère
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
gabri
Suzerain

#55 Message par gabri »

non mais je me suis trompé c'est pas 1-2 mois mais 1-2 ans :oops:

non en fait c'est vraiment 1-2 mois, dépêchez vous de faire la quête pour y aller
SkyIsMyLimit
Suzerain

#56 Message par SkyIsMyLimit »

xD tu m'as eu !... deux fois ><"
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
cenilson
Capitaine

#57 Message par cenilson »

:arrow: Selifael le fait d etre que des lumineux dans notre clan c est pour la guerre des factions car on ne peut pas attaquer la meme faction pour les points, il faut savoir qu au bout de 50 000 000 de points tu as une recompense d un abonnement d un an au premium plus 500 000 mercenaires et puis a la fin du jeu il ne peut rester qu une seule faction ou un seul clan donc il vaut mieux choisir la faction je pense et se concentré sur un seul objectif final mais faut il encore trouvé des personnes motivés et actifs

:arrow: DeusEx pourquoi pas un melange des deux clans alors..... a voir in game ^^
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
gabri
Suzerain

#58 Message par gabri »

t'a du avoir peur sky :lol:

oups, on devrait arreter de trop flood aussi, donc pour revenir au sujet, les chevaliers ont vraiment un énorme avantage au début (blé, or, porteurs, dépot) mais l'avantage des autres races finit par s'avérer utile après (elfes lumière soigneurs, démons mercenaires...)
DeusEX
Suzerain

#59 Message par DeusEX »

Une fusion c'est un peu vite parlé ^^' mais parlons en IG ;)
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »