mon héros a déserté !
-
- Recrue
mon héros a déserté !
Je ne retrouvais pas mon héros et il m'a fallu du temps pour comprendre : il a déserté lors de la mission fuite suite à l'abandon d'un domaine extérieur.
Voilà ce que dit l'encyclopédie à ce sujet :
'' Fuite
La vitesse de cette mission correspond à la vitesse élevée de transport entre vos propriétés.
Les troupes ne demandent aucune prime pour réaliser cette mission. La rémunération n'est pas non plus nécessaire, mais une partie des troupes déserte lors de cette mission pour cette raison. ''
Je n'avais pourtant jamais remarqué qu'on perdait des troupes dans ce cas et mon héros est la seule unité que j'ai perdu ce matin suite à l'abandon de ce puit.
Mon héros portait un artéfact, qui ne fait plus effet (celui qu'on obtient comme récompense pour la quête réussir 150 missions), et un rouleau. J'imagine que je ne les reverrai plus.
Je suppose que très peu de joueurs ont conscience du risque encouru. Au vue des conséquences possibles (pertes du héros + artéfacts+ rouleaux contenus dans le sac) , il serait bien de nous rappeler par un message au moment où on abandonne une propriété contenant des troupes, qu'il est possible d'en perdre une partie, y compris son héros avec tout ce qu'il porte.
Voilà ce que dit l'encyclopédie à ce sujet :
'' Fuite
La vitesse de cette mission correspond à la vitesse élevée de transport entre vos propriétés.
Les troupes ne demandent aucune prime pour réaliser cette mission. La rémunération n'est pas non plus nécessaire, mais une partie des troupes déserte lors de cette mission pour cette raison. ''
Je n'avais pourtant jamais remarqué qu'on perdait des troupes dans ce cas et mon héros est la seule unité que j'ai perdu ce matin suite à l'abandon de ce puit.
Mon héros portait un artéfact, qui ne fait plus effet (celui qu'on obtient comme récompense pour la quête réussir 150 missions), et un rouleau. J'imagine que je ne les reverrai plus.
Je suppose que très peu de joueurs ont conscience du risque encouru. Au vue des conséquences possibles (pertes du héros + artéfacts+ rouleaux contenus dans le sac) , il serait bien de nous rappeler par un message au moment où on abandonne une propriété contenant des troupes, qu'il est possible d'en perdre une partie, y compris son héros avec tout ce qu'il porte.
- Baine
- Suzerain
Re: mon héros a déserté !
c'est complètement naze Oo j'imagine pas la tête du mec qui perds son héros level 24 full set niv 4 x)
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- gabri
- Suzerain
tu peux lpeut etre le re avoir dans la taverne :
"Si le joueur invite un nouveau héros, il y a la probabilité de 10 % qu'un héros disponible sera choisi entre les héros licenciés. "
s'il déserte, c'est possible qu'il soit compté comme licencié, meme si c'est bizarre,vu que le héros ne demande pas d'or et ne devrait donc pas déserter
"Si le joueur invite un nouveau héros, il y a la probabilité de 10 % qu'un héros disponible sera choisi entre les héros licenciés. "
s'il déserte, c'est possible qu'il soit compté comme licencié, meme si c'est bizarre,vu que le héros ne demande pas d'or et ne devrait donc pas déserter
- shariel
- Suzerain
Oh la merde dis donc o_o
surtout pour l'artefact..
surtout pour l'artefact..
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- ryTai
- Suzerain
Envoie un message a l'administration, tiens nous au courant de ce qu'il en ressort!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- Xune
- Suzerain
Outch ! (dsl, j'ai pas pu le retenir)
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- DeusEX
- Suzerain
Suite à une missions fuite le héros est automatiquement placé dans l'abris et l'artefact est "désactivé" on peut donc se porter à confusion ...
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
ça me parait "choquant" qu'on puisse perdre un héros comme ça
j’espère que tu as raison DeusEX

j’espère que tu as raison DeusEX
-
- Magistère
le héros est dans l'abri (de la capitale il me semble ) , il n'est pas perdu , c'est déjà arrivé à un joueur de mon clan , mais ce n' est évidemment pas le premier endroit où on va le chercher
-
- Recrue
Mon héros était en effet dans l'abri de la ville la plus proche du puit abandonné, et je suis bien content d'avoir pu le récupérer.
Merci pour vos réponses.
Je suis pourtant persuadé d'avoir regardé dans l'abri de toutes mes villes avant d'ouvrir ce post.
Merci pour vos réponses.
Je suis pourtant persuadé d'avoir regardé dans l'abri de toutes mes villes avant d'ouvrir ce post.
- sunsea
- Suzerain
L'expérience servira aux autres.....
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"