lacs salés l'échange
- monster
- Esquire
lacs salés l'échange
Je cherche pour lacs salés
d'échange pour toutes les ressources
Ecrire dans le jeu
d'échange pour toutes les ressources
Ecrire dans le jeu
Montrez-moi les ruines de sept arhon
Je vais me donner à 100 000 grains ou d'autres ressources
Je vais me donner à 100 000 grains ou d'autres ressources
-
- Maréchal
Re: lacs salés l'échange
Un léger effort dans la rédaction des messages afin d'assurer leur compréhension par le plus grand nombre assurerait une chance de réponses plus grande.
En bref : on ne comprend rien à ce que tu as voulu dire (enfin JE n'y comprends rien).
En bref : on ne comprend rien à ce que tu as voulu dire (enfin JE n'y comprends rien).
- Kalius
- Magistère
Surement un joueur russe venu conquérir notre monde et qui est passé par le traducteur google.
En tous cas si j'ai bien compris il propose d'échanger la localisation d'un Lac (vous) contre des ressources (lui).
Je rappel au passage que les lacs rapportent des gemmes noires, qui est la ressource premium du jeu, donc si vous avez un puits, ne l'abandonnez pas trop rapidement
K.
En tous cas si j'ai bien compris il propose d'échanger la localisation d'un Lac (vous) contre des ressources (lui).
Je rappel au passage que les lacs rapportent des gemmes noires, qui est la ressource premium du jeu, donc si vous avez un puits, ne l'abandonnez pas trop rapidement

K.
-
- Maréchal
Bien joué !
C'est l'invasion des noobs français par les hardcore gamers russes ?
C'est l'invasion des noobs français par les hardcore gamers russes ?
-
- Magistère
Je suis rassuré , j' avais l' impression d' être le seul à n' avoir rien compris 

-
- Maréchal
A la reflexnio j'ai eu des réponses du même genre en écrivant aux chefs des premiers clans du classement.
En fait une bonne partie du haut du classement doit être des transfuges russes qui profitent de leur connaissance du jeu !
En fait une bonne partie du haut du classement doit être des transfuges russes qui profitent de leur connaissance du jeu !
- Airion
- Esquire
Je rajouterai même en priorité les chevaliers, qui squattent les déserts lvl 5 un peu partout pour réussir les enchères et ainsi empocher pas mal d'argent via le jeu xd, c'est pas bête !
J'y penserai pour de prochains servs 

-
- Recrue
J'ai l'impression de plus en plus nette qu'effectivement des joueurs russes ont le monopole du gain de GN en grosses quantités. Même si je trouve leur présence sur un serveur FR un peu inadéquate, je suppose que rien ne l'interdit. Mais bon...
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une éventuelle mise en place d'un nouveau serveur dans un avenir proche ?
Du coup, est-ce que quelqu'un aurait eu vent d'une éventuelle mise en place d'un nouveau serveur dans un avenir proche ?
- Kalius
- Magistère
Un nouveau serveur verra le jour bientôt 
Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça, après pour les joueurs russes, cela changera avec le temps, quand ils auront de la résistance ici ils repartiront ^^'
Actuellement on ne connait pas le jeu et ils ont une excellente expérience, du coup ce sont les maitre du monde et ils en profitent

Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça, après pour les joueurs russes, cela changera avec le temps, quand ils auront de la résistance ici ils repartiront ^^'
Actuellement on ne connait pas le jeu et ils ont une excellente expérience, du coup ce sont les maitre du monde et ils en profitent

- EtoileDeFeu
- Suzerain
Oui ben c'est bien gentil, mais pour les nouveaux joueurs français (enfin perso) je trouve ça un peu lourd

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- rare
- Suzerain
Mon lac salé a été piqué par un joueur russe des 1812...
Très puissants ses russes, ils nous ont montrés deux trois trucs grâce a sa, ce qui est sur, c'est que les Dark & Light se laisseront pas faire, ils auront vite de la résistance chez nous!
Ils savent jouer, ils sont fort et sont surement abonnés... mais ce ne sont que des humains, ils sont faillibles, et quand on commencera a empiéter dangereusement, ils se débalonneront surement!
Très puissants ses russes, ils nous ont montrés deux trois trucs grâce a sa, ce qui est sur, c'est que les Dark & Light se laisseront pas faire, ils auront vite de la résistance chez nous!
Ils savent jouer, ils sont fort et sont surement abonnés... mais ce ne sont que des humains, ils sont faillibles, et quand on commencera a empiéter dangereusement, ils se débalonneront surement!
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- MaxDevil
- Magistère
ils sont douer à chaque fois ils savent ou ce trouvent nos puits lvl 5 et lac salé ^^
- rare
- Suzerain
Non, c'est qu'il ont le premium et 50 explorateurs / ville ( j'exagere, mais c'est sa l'idée )
Donc ils explorent 4 royaumes en même temps...
Donc si t'es près d'un 1812... c'est normal qu'il le trouve ^^
Donc ils explorent 4 royaumes en même temps...
Donc si t'es près d'un 1812... c'est normal qu'il le trouve ^^
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.