Enfin y'en a bcp tu verras si ça t’intéresse
Sinon j'ai toujours quelques titres de tiesto et pas mal d'autre titres comme celui la http://www.youtube.com/watch?v=pdFqumm9CXM
j'avais plusieurs giga de musqiues mais plus maintenant je me refaits petit à petit j'ai pas touts les titres en tete
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
rha la la Azum, tu m en apprend tout les jours, mais bon j ai aimé juste tairo et toma (je n aime pas du tout le regggae) mis a part la chanson de dread max que je t ai envoyé
jvais totallement changer d univers avec la prochaine; issue de la famille Higellin http://youtu.be/6ZGCElrP6Pc
mais voila ce que ecoute ce soir
yopopo a écrit :rha la la Azum, tu m en apprend tout les jours, mais bon j ai aimé juste tairo et toma (je n aime pas du tout le regggae) mis a part la chanson de dread max que je t ai envoyé
Et bah tu as bien tord ! Voilà ma seconde tournée ! =>
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Y'aurait que moi, je vous balancerez toute leur discographie, j'adore toutes leurs chansons!
Un mélange de musique extraordinaire avec des paroles révolutionnaires et contestataire envers la société actuelle.
Juste un pur groupe <3
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"