Le jeu s'arrête en devenant capitaine

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
Moah
Esquire

Le jeu s'arrête en devenant capitaine

#1 Message par Moah »

Bonjour,

j'ai bien accroché sur ce jeu, et je suis passé capitaine aujourd'hui, après une dizaine de jours de jeu. Malheureusement, arrivé au grade deux, tout l'attrait du jeu disparait d'un coup : on ne peut plus attaquer les ruines niveau 1, ni aucune ville alentour (en effet, à 3 cases de distance il n'y a que des joueurs une *). Bref, il n'y a plus rien à faire :( Je n'ai qu'une seule ruine niveau 2, qui est d'ailleurs bien trop forte pour mes armées (328/0/333/182 monstres).

Je suis vraiment très déçu par cet arrêt brutal du jeu, dommage, il était prometteur.
Narthannael
Esquire

Re: Le jeu s'arrête en devenant capitaine

#2 Message par Narthannael »

rien ne t’empêche de créer d'autres villes, d'essayer de trouver des domaines extérieures intéressant etc etc, le jeu ne se stoppe pas une fois que tu es capitaine, de plus étant donné que c'est un jeune serveur il est normal de ne pas encore trouver de nombreux capitaine et grades supérieures
Rexed
Esquire

#3 Message par Rexed »

Pour rebondir sur ce que disait Moah, je ne dirais pas que le jeu s’arrête au grade de capitaine mais qu'il prend un sérieux coup de frein.

Jouant les démons, je n'ai pas de problème de pierre par contre je suis en galère de bois. Or ma prinicipale source de revenue en bois était les pillages de joueurs inactifs (pas très glorieux certes) et les ruines de lvl 1.

Alors certes j'essaye bien de vendre mes pierre au market et d'acheter du bois mais c'est pas très opti et les prix du bois sont souvent un peu haut.

Je comprend parfaitement le code de l'honneur interdisant de piller des joueurs 1 étoile actifs. Par contre je me dis que ca serait sympa de pouvoir piller les inactifs (ça change pas grand chose : autant les piller avant qu'ils disparaissent de la map). Idem pour les ruines lvl 1.
Vae Victis
Justafor
Maréchal

#4 Message par Justafor »

Attendons un peu que les joueurs de niveau 2 se généralisent.

Depuis quelques jours il y a en a déjà beaucoup plus.

Par contre c'est moins évident à piller, car ils ne sont pas niveau 2 pour rien : actifs et bien armés.

Mais c'est là que le jeu prend son intérêt.

Sinon vous pouvez toujours aller vous fracasser sur une ruine niveau 3 et vous redescendrez esquire...
ryTai
Suzerain

#5 Message par ryTai »

Fais évolué ton armée pour pouvoir les battres!!
Je ne suis qu'aux ruines niveau 1 et j'en ais déja détruit 2, encore 3 dans le secteur!
Bientôt je passe capitaine, j'aimerais bien les finir avant!
NE part pas sur une défaite! :)
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Kalius
Magistère

#6 Message par Kalius »

Bonsoir,

Le principal problème vient des quêtes.
Nous sommes tous nouveau sur le jeu et on s'est tous fait avoir en acceptant au plus tôt possible les récompenses des quêtes.
Résultat on s'est vite retrouvé avec des soldats qu'il faut payer, qui sont extrêmement chers à améliorer et qui sont presque inutiles.
Les récompenses des quêtes suffisent presque à passer Capitaine, du coup on est très rapidement au rang de capitaine sans pour autant le "mériter".
C'est à dire que oui on a une armée qui est pas totalement dégueux, mais derrière les villes/recherches ne suivent pas forcement comme il faut.
Surtout que l'armée n'est pas vraiment équilibrée ou adaptée aux ruines niveau 2, du coup en passant capitaine on est heurté à un mur.

En fait je pense qu'au début la gestion armée/développement est très important, il ne faut pas trop augmenter l'un des deux, mais bien faire en sorte que la ville suive bien le développement de l'armée (quittes à réduire celui-ci)

Ce que je peux conseiller c'est de faire le maximum de ruines niveau 1 tant que c'est possible, et bien monter ses villes, à ce moment là, quand vous vous sentez prêt passez capitaine mais par vos propre moyen, sans accepter de quêtes, une fois capitaine, prenez les troupes des quêtes et normalement vous deviendrez apte à casser de la ruine niv2 ;)

Et n'oubliez pas que sur serveur minier les troupes sont en coéff *80 sur le grade, du coup rien qu'un simple guerrier niveau 2 donnera 25600 points !
Et les 100 soigneurs, eux donnent presque 28,5 Millions de points.. c'est la moitié du grade !

Je pense que ce système existe pour éviter qu'un joueur prenne ultra rapidement le contrôle d'une zone militairement, là il y a un intérêt économique à ne pas former trop de troupes, l'accès au pillage Niv1. A vous de jongler avec ces paramètres ;)

K.
jallius
Magistère

#7 Message par jallius »

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis déçu, je suis passé hier "Capitaine" surement à cause des soigneurs et je me retrouve comme beaucoup ou je ne peu plus piller les ruines n1 et les joueurs, je me retrouve donc bloqué faute de ressources et je ne suis pas assez armé pour affronter les ruines 2 (j'en ai fait une hier et je me suis fait ratatiner).

Ma question est la suivant pour le grade de "Magister" j'espère qu'il arrive moins vite que celui de capitaine car dans ce cas à peine j'aurai la possibilité de piller des ruines n2 que hop terminé on passe à l'étape suivante les ruines n3 et ainsi de suite.

Je pense que dans le classement on devrait pouvoir y lire le classement des bâtiments, celui des armées et celui de la faction, comme cela on verrai d'un coup ou nous en sommes pour pouvoir agir.
Morkoda
Esquire

#8 Message par Morkoda »

Bonsoir a tous

Comme vous tous j'ai commencer le jeu avec 1 mois de retard et je n'aurai jamais cru que j'aurai avancer aussi vite j'ai le temps de jouer c'est vrai même d'être la après chaque science ect.. mais dès que je suis passé capitaine comme tous le monde déçue de plus je suis du genre a attendre d'avoir une assez puissante armée au point a ne perdre que 2% de mon armé donc quand je suis devenue grade 2 j'avais éliminer 1 ou 2 ruine niveau1
et pareille pour magistère je n'est même pas fait de ruine niveaux 2 j’estimais perdre trop d'homme heureusement j'ai reçu la mission qui va me permettre pendant 12heure d'attaquer des ruines de n'importe quels niveaux.
Mais comme les modérateurs pour moi le jeu prend un autre tournant après l'obtention de capitaine donc le nouveau but après ces pour moi les ruines mes surtout les domaines extérieurs au moins cela tu peut tous le temps les attaquer n'importe le niveau du bâtiment ou le grade de la personne.
Morkoda Bon jeu a tous
1/6 échoués
112/150 réussies
11 mission en cours
ryTai
Suzerain

#9 Message par ryTai »

J'ai mes 3 villages et 2 domaines, je suis passé capitaine a cause de cela et de mes troupes!
Plus d'attaque possible, sauf sur des joueurs bien plus puissants ou les ruines super fortes!
Vu que je paye pas mes gemmes, je suis redescendu nivo1 en tuant 30 de mes soigneurs, je gardes mes puits pour faire de l'or et acheter des GN, mais maintenant que je peux attaquer, ça va plus vite!! (surtout que le marché est saturé en ce moment...)

Donc soit bien préparé pour le niveau 2, ça sert a rien d'avoir une grosse armée, tu l'auras plus tard et rapidement avec les récompenses de quêtes que je te conseille de garder pour le moment!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
MaxDevil
Magistère

#10 Message par MaxDevil »

J'ai pas ce problème, moi je suis capitaine et je suis limite à passer au grade suivant et encore :P (faut que je retarde le passage lvl 2 à mes soigneur XD) les ruines lvl 2 sont pas simple, mais les faire à 2 n'est pas impossible, bref le passage de grade vous oblige aussi à avoir des alliés utile :twisted:

Le seul problème c'est le pillage quotidien qui faudra oublier car le serveur ne regorge pas de capitaine et encore mois de joueur de grade supérieur
Ecorce
Capitaine

#11 Message par Ecorce »

j'ai fais 3 foi je grade 1 et 2 car je tente une quette qui fais que tous les joueur non absent de la faction ténèbres me hais dan mais environ. Cest la quette destruction de troupe et depuis le grade 1 je n’hésite pas a envoyé mes troupe a 3 heure de mon royaume pour cassé du solda sombre ou démon et la je suis passé magistère donc vous plaigné pas de vos Up grade sacrifier des troupe utilement et vou vérai que sa marche exple eenvoyé edes mercenaire ce faire masscré sur les ruine pui envoyé les régulier

PS si vous avez des coordonée de puis joueur grade 3 et mine tenu par des ténébreus doné moi les les coodoné :twisted: :twisted:
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »