Bonsoir,
Le principal problème vient des quêtes.
Nous sommes tous nouveau sur le jeu et on s'est tous fait avoir en acceptant au plus tôt possible les récompenses des quêtes.
Résultat on s'est vite retrouvé avec des soldats qu'il faut payer, qui sont extrêmement chers à améliorer et qui sont presque inutiles.
Les récompenses des quêtes suffisent presque à passer Capitaine, du coup on est très rapidement au rang de capitaine sans pour autant le "mériter".
C'est à dire que oui on a une armée qui est pas totalement dégueux, mais derrière les villes/recherches ne suivent pas forcement comme il faut.
Surtout que l'armée n'est pas vraiment équilibrée ou adaptée aux ruines niveau 2, du coup en passant capitaine on est heurté à un mur.
En fait je pense qu'au début la gestion armée/développement est très important, il ne faut pas trop augmenter l'un des deux, mais bien faire en sorte que la ville suive bien le développement de l'armée (quittes à réduire celui-ci)
Ce que je peux conseiller c'est de faire le maximum de ruines niveau 1 tant que c'est possible, et bien monter ses villes, à ce moment là, quand vous vous sentez prêt passez capitaine mais par vos propre moyen, sans accepter de quêtes, une fois capitaine, prenez les troupes des quêtes et normalement vous deviendrez apte à casser de la ruine niv2
Et n'oubliez pas que sur serveur minier les troupes sont en coéff *80 sur le grade, du coup rien qu'un simple guerrier niveau 2 donnera 25600 points !
Et les 100 soigneurs, eux donnent presque 28,5 Millions de points.. c'est la moitié du grade !
Je pense que ce système existe pour éviter qu'un joueur prenne ultra rapidement le contrôle d'une zone militairement, là il y a un intérêt économique à ne pas former trop de troupes, l'accès au pillage Niv1. A vous de jongler avec ces paramètres
K.