Mode premium et explorateur

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
Elderon
Esquire

Mode premium et explorateur

#1 Message par Elderon »

Bonjour

ne croyant pas au hasard je me permet de vous livrer mon commentaire sur la perte des explorateurs de façon récurrente en mode GRATUIT.....alors qu'en mode premium de comme hasard :D les explorateurs ne disparaissent plus alors qu'ils bossent 24/24
Cela fait 4 j que j'ai le mode premium via la quete et je suis formel, ils bossent plus car automatique et j'en perd bcp bcp moins

Est ce un moyen de nous inciter a prendre le mode premium ? :roll: perso ca marche pas pour moi :twisted:

qu'en pensez vous
GroKachu
Magistère

Re: Mode premium et explorateur

#2 Message par GroKachu »

Je tourne en mode prémium avec 16 explorateurs qui partent à vitesse minimale. Je tourne souvent autour de 2-3 explorateurs perdus en une journée. Parfois +, parfois moins. Simple question de chance.
pierre01
Manager du support technique

#3 Message par pierre01 »

Bonjour,
Lors de l'envoi automatique des exprorateurs, ils travaillent avec une vitesse lente (probabilité de perte est de 2 %). Pour cela, ils disparaissent pas très souvent.
Zleto
Capitaine

#4 Message par Zleto »

Je suis toujours en gratos, jamais pris de premium ou chais pas quoi. J'ai eu une semaine noire, avec une dizaine d'explorateurs morts, puis à nouveau, aucun souci.

Et oui, je suis toujours (toujours été) en lent ;)
Bref, je suis largement au dessus des 2%, car 10 de perdus, il aurais fallu 500 explorations. En manuel, ça fais beaucoup :) Mais bon, life is life, game is game ;) (ce qui ne veut rien dire, je vous l'accorde ^^)

Bisoux.
Z.
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »