Ou comment dire : Shariel elle floodait pas, elle répondait aux nouveaux, pas comme les autres.sunsea a écrit : Shariel floodait en répondant aux questions des débutants, Etoile la prenait de vitesse, Yopopo en riait.
C'est quoi le délire sur tes chevilles ? ^^shariel a écrit :Quoi mes chevilles ? Qu'est-ce qu'elles ont .. ? Aaaaaaaaaaaaaaah à l'aide !!!
..... Tu connais pas l'expression "avoir les chevilles qui enflent" ? "avoir la grosse tête" si tu préfèresEtoileDeFeu a écrit : C'est quoi le délire sur tes chevilles ? ^^
Certes sunsea, c'est vrai qu'une présence féminine rends les choses plus intéressantes, mais c'est tout à fait normal je pense et ça doit marcher dans les deux sens. Les gens essaient naturellement de se rendre plus intéressant en présences du sexe opposé en général. Mais ça n’empêche pas d'avoir de bonne discussions avec tout le monde, bien au contrairesunsea a écrit :Certainement Sky, mais chaque soir, je lis les messages, et j'avoue honnêtement que c'est redondant. Si les coupines n'existaient pas, de quoi parleriez vous?
Naaaaaaaaaaaaaaaaan.... :pSkyIsMyLimit a écrit :Vous parlez d'une personne en particulier en faîte ?
J'ai bien le "des fois"Ryul a écrit :Je crois qu'on a tous compris ^^ mais autant lui dire et peut être qu'il comprendra lui aussi, parceque des fois ... c'est lourd .