Oh, il y a encore plus délirant....ryTai a écrit :Déjà j'ai pas choisi les humains.. je remarque que leurs bâtiments extérieurs produisent 60 unités d'or par heure!
(d’après mes souvenirs.. me rappel plus si il était amélioré ou non)
De plus quand je serais arriver a pouvoir faire des enchères les "anciens joueurs" auront pris bien de l'avance et comme tout le monde le sais les enchères c'est le plus fort qui gagne!
Ensuite, pour avoir déja 150 quêtes réussis (qui n'ont pas encore été toutes révélés) sachant qu'au bout de 50 le nombre de GN nécessaires est quand même pas dérisoire. (avec quelques textos on peut quand même y arriver) Mais voir qu'on peut acheter les GN par quantités de 1 500 000 unités pour un prix dérisoire de 16499.99 Dollars, on peut se demander jusqu’où ça va aller.
1000GN pour augmenter le stock de ton batiment = de combien?Airion a écrit :payer 1000 gn pour augmenter la capacité de ton bâtiment :s
Car il y a aussi les entrepôts qui font cela!xx
dans la trésorerie, vous pouvez acheter des objets pour vos héros, avec des GN. Et un onglet vous permet de profiter de super soldes : les panoplies complètes à -20% !!
c'est vrai que ce sont des super affaires : la panoplie niveau 5 (les meilleures) sont bradées à à peine 1 400 000 GN (oui, plus d'un million de GN). Donc, pour moins de 16 500$, vous pouvez habiller votre héro pour l'hivers avec le nec plus ultra : une affaire, profitez-en dès maintenant !