votre pire honte
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Magistère
votre pire honte
salut ma pire honte c'est quand j'avais 18ans, j'étais partis avec un pote faire du kayak a villersexel ( en franche-comté), bref on arrive a moitié du parcours tranquille et on tombe sur 1 grosse chute que l'on franchit allègrement, cependant, nous décidons de coincer le kayak sur la berge pour pouvoir monter a pied sur les chutes, ce que nous réussissons a faire;bref, je décide de passer en 1er suivi par mon pote et La nous nous coinçons dans un trou et l'eau commence a monter, sur ce je réussi ( et en m'appuyant sur mon pote lol) a sortir du trou, mais je vois mon pote qui glisse et se ratrappe sur les rocher et me crie au secours, moi j'étais mort de rire, enfin bref, a cause de la puissance du courant, son short et son caleçon s'en vont et lui reste accrocher mais a poil lol. Enfin, il se décide a lacher prise, moi je monte sur le kayak, j'enleve mon short et mon caleçon, je remets le short et garde le calçon au fond du kayak, je pagaie jusqu'a lui ( qui s'était cacher sous des branchage le long du fleuve ) ce dernier tente de monter sur le kayak et me fait chavirer, le caleçon coule et nous finissons la navigation avec un mec a poil et l'autre a moitié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( les gens ont du se dire: oh 2 gays )
-
- Magistère
Re: votre pire honte
allez les amis lachez-vous, on est la pour déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- guarda
- Magistère
sauf qu'à minuit, ben y'a plus personne pour répondre ( y'avais moi mais je trouve pas quel a été l'épisode le plus honteux )
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
- ryTai
- Suzerain
J'ai payé 20 GN a 285 000 or, je l'aavais pas vu que la gemme était a 14.250, j'avais lu 1400!
Dravo13 qui a arrété de jouer avais lancé pr la petite histoire uhn achat de GN a 99.999 l'unitée a un 9 prét!
CT une somme de malade!
Sinon, dernièrement j'ai lancé de par 2 fois l'annulation de niveau pour les attaques des ruines et pas eu le temps d'attaquer!
Pour le reste IRL, je garde!
Dravo13 qui a arrété de jouer avais lancé pr la petite histoire uhn achat de GN a 99.999 l'unitée a un 9 prét!

Sinon, dernièrement j'ai lancé de par 2 fois l'annulation de niveau pour les attaques des ruines et pas eu le temps d'attaquer!
Pour le reste IRL, je garde!

Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- ErzaScarletElf
- Capitaine
Je n'en ai pas^^
Mais j'ai pas bien compris ton histoire ocelot...
Certainement de ma faute
Ah,je sais pas,je n'ai jamais eu de "grosse honte" alors.
J'ai des "petites hontes".

Mais j'ai pas bien compris ton histoire ocelot...

Certainement de ma faute

Ah,je sais pas,je n'ai jamais eu de "grosse honte" alors.
J'ai des "petites hontes".

- ErzaScarletElf
- Capitaine
Des trucs hyper bêtes...
Mais le souci,c'est que je m'en souvient pas
Si j'essaye de me souvenir....ma pire honte...c'est...
*réfléchis*
*se concentre* 
Ma pire honte,c'est...
Je me souvient plus!
Aaargh...

Mais le souci,c'est que je m'en souvient pas

Si j'essaye de me souvenir....ma pire honte...c'est...

*réfléchis*

Ma pire honte,c'est...

Je me souvient plus!

Aaargh...

- SkyIsMyLimit
- Suzerain

- houbazog
- Magistère
Ma pire honte de la journée :
Je viens de me rendre compte que sur un pillage de ruine j'ai envoyé 100 porteurs au lieu de 1000. Foiré 200k d'or :s
Je viens de me rendre compte que sur un pillage de ruine j'ai envoyé 100 porteurs au lieu de 1000. Foiré 200k d'or :s
- ErzaScarletElf
- Capitaine
Effectivement,il y a un grand écart^^
Il te manque 900 porteurs.
T'a pas eu trop de pertes?...
Sinon,une honte?
J'en ai toujours pas
Ah,si peut être.
J'ai insulté mon beau-père pendant que j'était dans ma chambre et il a entendu...
Oh my God!Pour ça,j'ai eu une belle engueulade,mais de toute façon,ce beau-père,il me fait ch***
Il te manque 900 porteurs.

T'a pas eu trop de pertes?...

Sinon,une honte?
J'en ai toujours pas

Ah,si peut être.
J'ai insulté mon beau-père pendant que j'était dans ma chambre et il a entendu...

Oh my God!Pour ça,j'ai eu une belle engueulade,mais de toute façon,ce beau-père,il me fait ch***

- Baine
- Suzerain
quand j'ai voulu bruler la boite aux lettre d'une nana, et qu'au moment ou j'appuie sur le briquet elle est derrière moi <3
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- yopopo
- Suzerain
quand j ai voulu me cacher pour faire pipi et que je me suis rendu compte (après) qu un grillage n'etait pas efficace...
c etait a un festival....
c etait a un festival....
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
- Baine
- Suzerain
dur
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ErzaScarletElf
- Capitaine
Ouais.
- Baine
- Suzerain
t'as pas finie de flooder ? 50 messages en une journée tsss *lance un disque laser*
- ErzaScarletElf
- Capitaine
*esquive le disque laser*
Raté
Raté

- Baine
- Suzerain
><" attends voir que j'te look sur le jeu..
- ErzaScarletElf
- Capitaine
C'est à dire(désolée j'ai rien capté)
- Baine
- Suzerain
pff ca craint t'es pas sur venom
- pilock
- Suzerain