Destruction d'une Archruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Verrouillé
chanisse
Esquire

Destruction d'une Archruine

#1 Message par chanisse »

Seigneur ...!

Nos explorateurs viennent de rentrer de leur mission et ils nous informe avoir découvert une ruine gigantesque .
Ils ont tenté de pousser leur exploration plus qu'à l'accoutumé dans les profondeurs de cette terre afin d'y découvrir les secrets qu'elle gardait .
A leur grande surprise,ils tombèrent face à d'innombrable créatures peu communes .

A leur retour au village et à la description détaillé de leur rapport, il était clair que nous ne pouvions lancer l'expédition sans mettre en péril la vie de nombreux guerriers.
C'est alors que j'ai pris la décision de mettre toute les chances de notre côté .
Je suis allé consulté les oracles afin qu'ils nous bénissent de leur magie puissante et protège la vie de mes hommes .

Leur soutient galvanisa notre moral de mes guerriers. NOUS Nous sentions comme invincible .
Sans perdre de temps,nous commencions la marche vers les terres mortes sans même avoir mis en place la moindre stratégie ....Est ce du aux effets effets de la magie...!? je ne saurais le dire.

A notre approche, la terre se mit à trembler sous les pas de notre armé .
Nous rentrons ds la bataille tel une tornade s'abattant sur une chaumière .

L'effet de surprise s'est avéré notre meilleur arme,la bataille dura moins d'une heure .
Après avoir crier notre victoire, nous sommes resté extatique devant les richesses que cette ruine renfermait dans ces entrailles .

De retour au Château,j'ai décidé de célébrer cette victoire .
A ce jour, la fête continue de se répandre dans les rues et les contrée voisine .

La rumeur se répandit au Quatre coin du globe et de nombreux messagers afflux chaque jour .
Tous apportent des messages de félicitations .

Depuis, nos explorateurs redoublent d'efforts pour de nouveaux avoir la chance de tomber sur une trouvaille mieux que cette dernière .
Pièces jointes
ar.png
Landscaper
Magistère

Re: Destruction d'une Archruine

#2 Message par Landscaper »

trop court , pas assez d'images
il faut mettre les rapports des explorateurs , un spy de la ruine, une voyance des missions , et pas seulement l'image du combat
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
PhenixElf
Magistère

#3 Message par PhenixElf »

quoi c'est çà tes troupes ????
et ce compte de M..... tu voulais le vendre 500 € pas plus tard que le mois dernier
:lol: :lol: :lol:
Oups je crois que j'ai gaffer fallait peut être pas le crier sur les toits
chanisse
Esquire

#4 Message par chanisse »

C'était une soirée comme les autres, je me promenais de ruine en ruine, de ville en ville, aussi facilement qu'un berger promenant ses brebis le soir. J'étais encore en train de réciter les batailles les plus ardues qui ont forgées mon nom au delà des montagnes de mon noble château. Quand, tout à coup, vint un pauvre larbin, il avait des favoris mal rasés, une tenue rafistolée à la main, et un visage plus laid que mon bourreau. Il osa pénétrer dans ma ville, je l'aurai exécuter sur la champ s'il ne m'avait pas délivré le message suivant que je vais vous conter :

Seigneur ...!

Nos explorateurs viennent de rentrer de leur mission et ils nous informent avoir découvert une ruine gigantesque.
missions.png
Ils ont tenté de pousser leurs explorations plus qu'à l'accoutumé dans les profondeurs de cette terre afin d'y découvrir les secrets qu'elle gardait.
Cette fois, ils avaient dépasser les limites accordées et étaient allés explorer les contrées voisines, un périple non sans conséquence, mais cette fois dédommagea toutes les autres, cette fois, ce n'était pas un simple butin.

Bien sûr, à leur grande surprise, ils tombèrent face à d'innombrables créatures peu communes.
Ils redoublèrent d'efforts pour annoncer la nouvelle au château, il faut dire que la peur mêlé à l'excitation les rendaient fou, ils savaient que leur récompense pour cette découverte dépasser leur imagination.

A leur retour au village et à la description détaillé de leur rapport, je pris contact avec mes plus puissants alliés, aucun n'étaient disponible, tous combattaient de valeureux ennemis. Mais il était clair que nous ne pouvions lancer l'expédition sans mettre en péril la vie de nombreux guerriers. Dont la crainte était fondée, il y a quelques temps, la plupart des soldats ayant défendu le château y avaient laisser la peau. J'ai donc pris la décision de mettre toute les chances de notre côté.

Je suis allé consulté les oracles afin qu'ils nous bénissent de leur puissante magie et protège la vie de mes hommes. Il n'était pas question de revenir les mains vides, une défaite serait fatale pour le morale des troupes, surtout si on laissé filé un butin pareil, alors que les réserves étaient vides.
2.png
La magie galvanisa le moral de mes guerriers. NOUS Nous sentions comme invincible .
Sans perdre de temps, nous commencions la marche vers les terres mortes sans même avoir mis en place la moindre stratégie ....Est ce du aux effets de la magie...!? je ne saurais le dire. Nous n'avions plus le moindre doute quant au succés de cette mission.

A notre approche, la terre se mit à trembler sous les pas de notre armée, je sentais déjà la puissance de l'ennemi.
Nous rentrons dans la bataille tel une tornade s'abattant sur une chaumière.

L'effet de surprise s'est avéré notre meilleur arme, la bataille dura moins d'une heure. Un exploit dans son genre, quand on sait que certaines guerres durent des siècles.
Les médecins prodiguaient les derniers soins.
r7.png
Après avoir crier notre victoire, nous avons prononcé un Te Deum légendaire, puis nous sommes resté extatique devant les richesses que cette ruine renfermait dans ces entrailles.

De retour au Château, j'ai décidé de célébrer cette victoire.
A ce jour, la fête continue de se répandre dans les rues et toutes les villes voisines.

La rumeur se répandit aux Quatres coins du globe et de nombreux messagers afflux chaque jour.
Tous apportent des messages de félicitations. Tous plus chaleureux les uns que les autres.

Depuis, nos explorateurs redoublent d'efforts pour de nouveaux avoir la chance de tomber sur une trouvaille mieux que cette dernière.
gushelka
Magistère

#5 Message par gushelka »

Merci!
La récompense vous atteindra dans le jeu.
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »