Clan D.E cherche joueurs actifs
- Olly27
- Recrue
Clan D.E cherche joueurs actifs
Bonjour à tous,
Je me présente. Olly27, chef du clan des Desert Eagle (D.E). Je n'ai encore jamais écrit sur ce forum mais je le suis très régulièrement.
J'écrit donc pour la première fois pour annoncer que les DE sont à la recherche des joueurs actifs (aussi bien dans le temps de jeu que dans le temps de parole dans le clan car nous ne voulons pas de mutisme).
Afin de faire une première sélection, nous sommes à la recherche de joueurs lumineux avec au moins 3 étoiles et placé soit au milieu de la carte soit aux extrémités.
Voilà, dites moi si vous êtes interressé ou si vous avez des questions.
Cordialement.
Je me présente. Olly27, chef du clan des Desert Eagle (D.E). Je n'ai encore jamais écrit sur ce forum mais je le suis très régulièrement.
J'écrit donc pour la première fois pour annoncer que les DE sont à la recherche des joueurs actifs (aussi bien dans le temps de jeu que dans le temps de parole dans le clan car nous ne voulons pas de mutisme).
Afin de faire une première sélection, nous sommes à la recherche de joueurs lumineux avec au moins 3 étoiles et placé soit au milieu de la carte soit aux extrémités.
Voilà, dites moi si vous êtes interressé ou si vous avez des questions.
Cordialement.
-
- Esquire
Re: Clan D.E cherche joueurs actifs
Salut,
Je suis un elfe sombre, suzerain, au allentour de l'extremité sud ouest de la carte.
J'ai un temps de jeu acceptable.
J'ai trouvé une ruine 5 agressive, c'est joli.
Mais en tant que suzerain je ne peux plus attaquer certaines ruines, donc je me mord un peu la queue.
J'aurai aussi quelques questions à poser, donc je ne serai pas muet.
Voilà, j'attend de tes nouvelles ig mon pseudo c'est frakhash
Merci
Je suis un elfe sombre, suzerain, au allentour de l'extremité sud ouest de la carte.
J'ai un temps de jeu acceptable.
J'ai trouvé une ruine 5 agressive, c'est joli.
Mais en tant que suzerain je ne peux plus attaquer certaines ruines, donc je me mord un peu la queue.
J'aurai aussi quelques questions à poser, donc je ne serai pas muet.
Voilà, j'attend de tes nouvelles ig mon pseudo c'est frakhash
Merci
- sulfusse
- Suzerain
Bon c'est moi sulfusse et c'est moi qui survéllié ce sujet pour le recrutement, j'en parle a Olly27 notre chef maintenant.
-
- Recrue
Pour le recrutement ne faite plus de demande direct a olly27 mais a moi votre demande sera tout aussi bien traité meme si je ne suis pas le chef du clan des D.E
voila et pour les fautes d'orthographe mille excuse
- sulfusse
- Suzerain
Nous recrutons toujours des membre actif, magistère minimum et sympa.
- Olly27
- Recrue
pierro1990 a écrit :Pour le recrutement ne faite plus de demande direct a olly27 mais a moi votre demande sera tout aussi bien traité meme si je ne suis pas le chef du clan des D.E
Effectivement, je ne fait plus parti des DE.

- gabri
- Suzerain
c'est pour ça qu'ils sont 7e maintenant
-
- Recrue
et oui ses pour sa !!!!
mais se n'est pas le sujet voila
mais se n'est pas le sujet voila
-
- Esquire
Bonjour,
Je suis chevalier niveau magistère et je cherche un clan
Mes coordonnées sont 19-11-1
Je suis actif et motivé
Je suis chevalier niveau magistère et je cherche un clan

Mes coordonnées sont 19-11-1
Je suis actif et motivé

-
- Recrue
je te contacte ig pour voir ta reponse
-
- Recrue
j'ai plusieurs clans sur le bas du dos .
Elfe lumineux assez actifs ,marechal mais bientot esquire (c'est une technique comme une autre) mais surtout bagarreur contre les factions sombres .
Quelques clans comme puresword ,sombrelune ,(peut etre encore middle earth ), récemment je me suis frotté avec une large défaite aux elfes sombres de 1492 .
Si vous etes interessé par la guerilla avec un joueur un peu experimenté en guerre de faction (surtout sur archon ou j'enseigne a des apprentis ) et qui a appris beaucoup par des rush de 1812 la bas ; vous pouvez me contacter ...
Par contre ,si vous voyez le jeu comme city land ou pillage de ruines mais surtout surtout pas de guerre ; ne m'invitez pas .
Mes villes sont au sud centre , centre legerement est et bientot nord legerement a l'ouest .
J'avais crée le clan "fight club" mais ds mon coin ,peu etait motivé ou se sentait trop petit .
Comme je dis ,ce n'est pas la taille qui compte (pardon le grade) ,c'est ce qu'on en fait ...
Elfe lumineux assez actifs ,marechal mais bientot esquire (c'est une technique comme une autre) mais surtout bagarreur contre les factions sombres .
Quelques clans comme puresword ,sombrelune ,(peut etre encore middle earth ), récemment je me suis frotté avec une large défaite aux elfes sombres de 1492 .
Si vous etes interessé par la guerilla avec un joueur un peu experimenté en guerre de faction (surtout sur archon ou j'enseigne a des apprentis ) et qui a appris beaucoup par des rush de 1812 la bas ; vous pouvez me contacter ...
Par contre ,si vous voyez le jeu comme city land ou pillage de ruines mais surtout surtout pas de guerre ; ne m'invitez pas .
Mes villes sont au sud centre , centre legerement est et bientot nord legerement a l'ouest .
J'avais crée le clan "fight club" mais ds mon coin ,peu etait motivé ou se sentait trop petit .
Comme je dis ,ce n'est pas la taille qui compte (pardon le grade) ,c'est ce qu'on en fait ...
-
- Recrue
je te contacte ig voila bonne continuation
http://d.e-mylands.xooit.fr/f2-forum-du-clan-d-e.htm
voicci un lien pour notre forum si les futurs candidats veulent si presenté
http://d.e-mylands.xooit.fr/f2-forum-du-clan-d-e.htm
voicci un lien pour notre forum si les futurs candidats veulent si presenté