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Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 13:48
par ryTai
Voici plusieurs liens, ce sont des programmes
développés par les joueurs, en aucun cas
il ne seraient être aussi précis que celui intégré dans le jeux!
Ceux là, sont directement en ligne:
http://www.your-rules.com/mlgame/
http://mylandstools.com/calc
Ceux là, a télécharger:
http://narod.yandex.ru/disk/29975938001 ... stable.exe
http://ifolder.ru/26651772
Pour les utiliser, je vous conseil d'utiliser
Google Chrome qui traduit instantanément votre texte!
Je suis certains que beaucoup n'ont pas ces infos, cela permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité!
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 13:54
par sunsea
Rytai, avec tt ton savoir, ne pourrais tu pas en traduire un en Français et nous le donner.....S'te plaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:01
par ryTai
Comme ça!?

Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:18
par sunsea
yep, merci.
Parfois, je me demande ce que serait ce jeu sans toi, sniff
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:27
par shariel
Moi je veux un vrai calculateur, qui calcule l'issue du combat round par round jusqu'à la mort totale des défenseurs, et pas seulement le 1er round, puis après, on ré-entre les nouvelles données etc ( oui, je l'ai déjà dit, je suis une feignasse )
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:37
par ryTai
C'est possible!
Le calculateur simule une bataille jusqu'a la fin!
Tu as pertes 100% pour les monstres!
Pour ajouter une 2éme vague tu clique sur le 1 ou il y a "retour", puis le 2 pr 3éme vague etc..
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:57
par shariel
moi pour 100% pertes pour les monstres, si je n'ai pas de quoi down l'adversaire en un round, le combat se termine ( à 96% par là ) et y a résurrection
pour les vagues .. trop compliqué pour mon cerveau et mon mononeurone
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 14:59
par sunsea
Shariel, tu es sans cesse entrain de te dévaloriser.... Tu en as peut être deux (des neurones)
Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 15:06
par shariel
Nan, selon une théorie très poussée, quand il fait froid, mon mononeuronne se divise en deux. Les deux parties commencent alors à se frictionner entre elles pour se réchauffer, et de fait, comme elles couvrent plus d'espace, la liaison entre les informations est légéremment plus rapide. Lorsqu'il y a suffisamment de chaleur, les deux parties fusionnent entre elles, pour reformer mon mononeuronne.
Ceci étant dit, ça n'a tout de même rien à voir avec le simulateur

Re: Calculateurs de combats
Publié : 25 janv. 2012, 15:15
par sunsea
T'es vraiment une folle dingue, toi
Re: Calculateurs de combats
Publié : 26 janv. 2012, 18:27
par Luxifer
Pas si folle que ca , elle a juste piquée deux trois notions de physique ;p
Re: Calculateurs de combats
Publié : 01 févr. 2012, 01:02
par ryTai
Pour faire un petit up et ajouter un détail:
Quand vous envoyez une premiére vague de mercenaires, il peuvent faire de 7 a 9 de dégats (pour un niveau3, sauf démon)
Toujours prendre le mini, car le nombre de troupes détruites peut changer radicalement selon le résultat!
Donc pour éviter de perdre trop de troupes faîtes en mini/max.
EX:
Pour 1000 assassins on détruira entre 7000 et 9000 assassins enemis, cela peut changer la donne..
Re: Calculateurs de combats
Publié : 01 févr. 2012, 20:19
par FABRIZIOBELREM
Personnellement si les calculs de probabilité sont bien fait, tu coupes la poire en 2 pour les dégats et sur des grands nombres, tu auras très peu d'erreur...
Re: Calculateurs de combats
Publié : 01 févr. 2012, 23:40
par ryTai
Justement.. non!!
Tes mercenaires font entre 7 et 9, si il a été décidé que pendant la bataille ils font 7, ils vont tous faire 7.
Cela change tout!!
10.000 mercenaires a 7 de dégats = 70.000
10.000 mercenares a 9 de dégats = 90.000
pour avoir 90.000 de dégats avec des mercenaires qui font 7, il t'en faudra 12857!! (soit 2857 mercenaires de plus pour faire autant de dégats)
La technique fonctionnerais si certains faisaient 7 et d'autres 9, ou 8 aléatoirement.. mais c'est calculé pr tous dés le départ!
Re: Calculateurs de combats
Publié : 02 févr. 2012, 00:01
par Krindell
Mouarf, en gros t'as 1chance sur 3 pour qu'ils tapent tous comme des moules ... J'aurais cru egalement que c'etait une moyenne

Re: Calculateurs de combats
Publié : 02 févr. 2012, 00:24
par ryTai
Faut faire super attention, ça peut changer la donne.. je l'ais appris a mes dépends!!
Re: Calculateurs de combats
Publié : 08 mars 2012, 18:51
par Elderon
pareil et ca fait mal
comment fait tu les dommages aleatoires ? une case a cocher ?
Re: Calculateurs de combats
Publié : 08 mars 2012, 19:00
par ryTai
Ce qui est aléatoire, c'est que tu peux frapper dur comme mou! je m'explique...
Tes mercenaires font entre 7 et 9 de DEG
Les esprits du feu de la ruine, idem entre 7 et 9
Tu as plusieurs choix en haut a droite dans le menu déroulant.
Mini 7 deg
Moy 8 deg
Max 9 deg
Donc si tu calcule le pîre résultat, tu met toi min et adversaire max, sinon le meilleur c'est toi max et en face mini.
!Demande a brok' c'est un chef pour ça!! lol
Re: Calculateurs de combats
Publié : 09 mars 2012, 01:16
par grillaz77
Pour éviter d'avoir trop de casse vaut mieux partir pessimiste et tout faire en mode pire résultat comme ça jamais de mauvaises surprise, ça peut parraitre évident mais j'ai souvent vue des gens ne pas appliquer cette méthode et venir se plaindre après.
Re: Calculateurs de combats
Publié : 09 mars 2012, 12:05
par Elderon
ok , c'est le menu deroulant en haut a droite
n'ayant pas traduit , je me contenterais de mettre des mercenaires lvl2
merci