ryTai, pour cette quête, tu achète ta licence, tu envoie un mail à des joueurs, et ensuit si ils cliquent sur le liens et font tous ce qui leurs ai demandés, tu auras les récompenses! ( Mon chef de clan et un autre de mes confrères ont déjà des aprentis )
PS: ryTai, je n'ai que 15 ans et tu peux juger de ma maturité
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
Par mail!?? Si aucun ne répond, tu peux entrer d'autres adresses aprés?
Tu peux donc avoir autant d'apprentis que tu le souhaite!?
Merci beaucoup pour t-on renseignement, j'arrive a y voir plus clair maintenant sur le fonctionnement!
EtoileDeFeu, rare ne se vantais pas! Il me laisse en juger par moi même!
PS: il est interdit d'écrire en couleur sur le forum, juste autorisé pour les mots que tu souhaite ressortir.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
ryTai a écrit :EtoileDeFeu, rare ne se vantais pas! Il me laisse en juger par moi même!
PS: il est interdit d'écrire en couleur sur le forum, juste autorisé pour les mots que tu souhaite ressortir.
Hum ok ^^
Et pour la couleur, j'ai relu entièrement les règles du forum, et je n'est rien vue là dessus (possible que j'ai mal lu ^^")
Mais en tout cas je sais (vue que je me suis pris un avertissement pour ça --') que l'on a pas le droit d'éditer un message pour rajouter de la couleur dans le texte entiers
(M'enfin, j'ai quand même éviter d'écrire en couleur... Pour cette fois ^^)
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
Hum, j'ai dis une effroyable bêtise, excuse moi ryTai.
Je viens de me faire expliquer exactement comment faire pour avoir un apprenti:
Tout d'abord, tu as déjà un lien sur le portail qui te permet de recruter des personnes.
Acheter la licence a 100GN te donne le droit d'avoir 5 apprentis.
Toutes personne cliquant sur ton lien devient directement ton apprenti et augmente le nombre de 5 apprentis de 1. ( 4 personnes cliquent sur ton lien, tu peux avoir 9 apprentis et les 4 qui auront cliqués seront d'office tes apprentis. )
Ensuite, dans ton bâtiment diplomatique, tu aura un nouvel onglet, et tu aura une liste de noms, des nouveaux joueurs a qui tu propose de devenir leurs maitre. Si ils acceptent, et bien tu deviens le maitre et voilà!
Désolé pour l’erreur, j'avais mal compris ce qu'ils m'expliquaient il y a 2 semaines ^^'
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
Tu peux donc avoir un apprentie sans la licence, ça me parais bizarre.. quoi qu'a mon avis, si , mais pas de récompenses à la clef! ^^
Sinon, ça augmenterais de 5 la quantitée d'envoie possible, mais a chaque acceptation tu peux en relancer!?
C'est possible d'annuler ou de choisir une autre personne si certains ne répondent pas!?
J'aime bien avoir de la découverte, mais je préfére savoir ou je m'aventure, ça évite de regretter certains choix aprés!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!