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Coûts et effet de chaque niveau des sciences

Publié : 11 janv. 2012, 16:19
par FeuFollet
Bonjour,

Puisque ça ne figure pas encore dans l'encyclopédie du jeu, certains joueurs ont entrepris de lister les coûts de chaque niveau des différentes sciences (merci à eux).

Avec les effets de chaque niveau de science en face, ce serait top (mais on prend toutes les infos que vous avez noté ou que vous arrivez encore à lire, même incomplètes - dans ce cas le préciser merci - c'est toujours mieux que rien)

Cette liste est à complèter au fur et à mesure par vos posts ici.



Je récapitule les informations aimablement communiquées jusqu'à présent:
shariel a écrit :Le seul truc que je peux faire ( car l'arbre détaillé, je ne l'ai pas ! ), c'est vous donner les chiffres en ma possession ( et ceux dont je me rappelle.. ), vu que moi aussi, à un moment donné, j'aurais aimé les avoir. Je ne donne que les chiffres, la plupart des sciences requises pour dévérouiller les niveaux de science me sont sortie de la tête.
voici ma liste :
- porteur : niv.2 à 3 => 15.ooo + domaine extérieur 1
- guerrier : niv.2 à 3 => 2o.ooo + domaine extérieur 1
- chevalier : niv.2 à 3 => 3o.ooo + domaine extérieur 1
- volant : niv.2 à 3 => 4o.ooo + domaine extérieur 1
- archer : niv.2 à 3 => 5o.ooo + domaine extérieur 1
- soigneur : niv.1 => 2.ooo, niv. 1 à 2 => 2o.ooo, niv.2 à 3 => 6o.ooo + domaine extérieur 1
- mercenaire : niv.1 => 3.ooo, niv.1 à 2 => 3o.ooo, niv.2 à 3 => 8o.ooo + domaine extérieur 1
- mage : niv.1 => 4.ooo, niv.1 à 2 => 4o.ooo, niv.2 à 3 => 1oo.ooo + domaine extérieur 1

- construction : niv.2 à 3 => 1o.ooo, niv.3 à 4 => 1oo.ooo + 1oo GN
- marché : niv.3 à 4 => 1.ooo, niv.4 à 5 => 1o.ooo, niv.5 à 6 => 15.ooo + 5oo GN
- espionnage : niv.3 à 4 => 1.ooo, niv.4 à 5 => 1o.ooo
- diplomatie : niv.4 à 5 => 3o.ooo, niv.5 à 6 => 5o.ooo + 25o GN
- réparation : niv.1 à 1 => 2.6oo, ... , niv.3 à 4 => 1o.ooo
- cachette : niv.2 à 3 => 3.ooo + nécessite colonisation 3, niv.3 à 4 => 1o.ooo

- cartographie : niv.3 à 4 => 1o.ooo, .. , niv.5 à 6 => 4o.ooo + 1oo GN
- gestion des missions : niv.3 à 4 => 2o.ooo
- colonisation : niv.2 à 3 => 1oo.ooo, niv.3 à 4 => 5oo.ooo + 5oo GN
- capacité de stockage : nécessite cartographie 5. niv.4 à 5 => 5o.ooo
- trésorerie : nécessite colonisation 3. niv.2 à 3 => 2o.ooo, niv.3 à 4 => 6o.ooo
- domaines extérieurs : niv.1 à 2 => 3o.ooo, niv.2 à 3 => 1oo.ooo + 25o GN


Voilà pour ce que j'ai pu retrouver, si jamais ça vous sert.
BladOBeron a écrit :allons recouper tout ça.

porteur 1 => 2 : 3.000 fioles, "Porte de ville"

construction 1 => 2 : 2.000 fioles, "porte de ville"

marché 2 => 3 : 300 fioles, "porte de ville"

cachette 1 => 2 : 1.000 fioles, "colonisation" 2

diplomatie 1 => 2 : 1.000 fioles, "porte de ville"

(décidément, cette porte de ville.)
Merci beaucoup aux participants.



PS: Si les développeurs voulaient bien nous communiquer tout ça, ce serait encore mieux! (ça a bien été fait pour les bâtiments). Merci d'avance.

Re: Coûts et effet de chaque niveau des sciences

Publié : 11 janv. 2012, 18:38
par ryTai
Tu as du recevoir un message in-game!

Quand tu dit que cela a été fait pr les batiments, tu peux me donner le liens!?

Re: Coûts et effet de chaque niveau des sciences

Publié : 11 janv. 2012, 22:12
par FeuFollet
Oui merci, je complète donc avec tes données:

Carthographie 6 40 000 fioles + 100GN
Capacitée de stochage 6 75 000 fioles + 250GN
Gestion des missions 6 / 60 000 fioles + 250GN
Colonisation 4 / 500 000 fioles + 500GN
Domaine 4 / 200 000 fiolkes + 500GN
Trésorerie 5 / 100 000 fioles

Ben le lien pour les batiments, c'est exactement celui que tu as en signature! :lol:
(dans l'encyclopédie, il y a effectivement une rubrique bâtiment sur la gauche, et quand tu cliques dessus, tu as accès aux différents type de bâtiments, avec leur coût de construction/améliorations et les effets associés)
http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Buildings

Bon bah ça fait plaisir si je peux moi aussi te renseigner à mon tour ^^

Re: Coûts et effet de chaque niveau des sciences

Publié : 12 janv. 2012, 09:22
par shariel
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de récapituler le coût des sciences lvl1 puisque ce coût apparait déjà dans l'arbre, lorsque l'on survole les cases.
cachette : niv.4 à 5 => 3o.ooo
trésorerie : niv. 5 à 6 => 15o.ooo + 5oo GN