il attaque un joueur faible
vous n'aurez jamais beaucoup de joueurs sur le serveur
parce que ces personnes inadéquates ne leur permettent pas de se développer
pense ce qui est mieux ?
briser ses villages avec tout le serveur
ou continuer à torturer de nouveaux joueurs
alors il vaut mieux demander à l'administration de fermer le serveur
Pourquoi jouer - sans les joueurs?
tu peux être ami au moins une fois
assis les yeux fermés et regarder le désordre n'est pas bon
LeDucBreton bat un joueur faible Katrina350040
-
- Magistère
- emouchet08
- Magistère
Re: LeDucBreton bat un joueur faible Katrina350040
Bonjour Bishop,
Malheureusement, c'est identique à tous les autres gros joueurs. Archon est pour eux et rien que pour eux.
Moi, je suis que capitaine et depuis le début (environ 5 semaines) je prends en permanence des sorts sur ma ville pour freiner mon développement au maximum. Et pour le motif que je suis sur le territoire d'un gros qui se réserve 76 royaumes pour lui (dixit sa réponse : je prend de telle royaume à telle royaume !!). Et quand vous allez vois plus loin, c'est la même chanson....
Et ce n'est pas que mon avis, j'ai eu plusieurs retour de nouveaux joueurs qui me disent la même chose
Donc, nouveaux joueurs vous êtes priés d'allez voir ailleurs.

Malheureusement, c'est identique à tous les autres gros joueurs. Archon est pour eux et rien que pour eux.
Moi, je suis que capitaine et depuis le début (environ 5 semaines) je prends en permanence des sorts sur ma ville pour freiner mon développement au maximum. Et pour le motif que je suis sur le territoire d'un gros qui se réserve 76 royaumes pour lui (dixit sa réponse : je prend de telle royaume à telle royaume !!). Et quand vous allez vois plus loin, c'est la même chanson....
Et ce n'est pas que mon avis, j'ai eu plusieurs retour de nouveaux joueurs qui me disent la même chose
Donc, nouveaux joueurs vous êtes priés d'allez voir ailleurs.