Les nuits brûlantes succédaient aux jours caniculaires, une certaine léthargie se faisait sentir dans nos contrées, et oui l'été, synonyme de vacances était là et bien installé.
Les explorateurs rechignaient à sortir, se plaignant de la chaleur et exigeant d'avoir une fontaine d'eau fraîche à disposition, chose qui leur fut accordée car je prenais conscience de la mesure de leur peine.
Comment auraient ils pu continuer à silloner mes contrées par ces chaleurs insoutenables?
Je les missionnais donc pour la nuit, afin qu'ils profitent de sa fraîcheur toute relative, leur but étant de me ramener de nombreuses ruines 5 et 6, afin que je puisse continuer à payer leur salaire.
Mes recommandations étant faites, et comprises, je me décidais à rejoindre ma couche, espérant arriver à me reposer un petit peu.
Ce fut la chaleur qui me réveilla à l'aube, un vent chaud soufflant déjà avec vigueur, n'augurant rien de bon pour cette journée, chaque effort serait calculé, et surtout difficile.....la vie dans le désert étant de plus en plus pénible à supporter.
Dégustant un bon café, je regardais d'un oeil distrait les rapports de mes explorateurs qui avaient passé la nuit à silloner mes contrées, les espérant motivés par la fontaine d'eau fraiche à leur disposition.
Bon rien de bien fameux cette nuit encore une fois, des petites ruines, quelques r5 et r6, la routine, quand soudain mon oeil fut attiré par un message inhabituel, je m'y repris à 3 fois afin de bien comprendre, mes yeux plein de sommeil me jouaient ils des tours?
Non c'était bien ça, ELLE était là, elle avait profité de la chaleur de la nuit pour s'approcher de ma capitale, discrètement, sans même un héro monstre espérant peut être passer inaperçue.
je réveillais mes troupes encore léthargiques, les sommant de s'équiper et de se tenir sur le pont, prêtes au combat, une belle bataille nous attendait, celle que nous attendions depuis toutes ces années de présence dans ce monde, nous avions enfin l'opportunité de concrétiser notre rêve, détruire une archiruine, et remplir nos coffres de gemmes noires.
Soudain, une pensée refit surface, une vieille promesse, réveiller un ancien allié en cas de telle trouvaille. J'envoyais un messager, espérant qu'il arrive à réveiller mon acolyte afin qu'il m'accompagne sur cette ruine, comme promis.
Ouf, il fut bien reçu ma missive fut comprise et atteignit son but, de toute façon impossible d'attaquer de suite, les dieux n'acceptant pas que je détruise plus de 30 ruines, je ne pouvais qu'attendre, et espérer que personne ne nous devance.
Enfin nous étions prêts, les troupes sur le qui vive, motivées pour accomplir cette mission inespérée.
Je voyantais à plusieurs reprises cette ruine, elle semblait encore vierge de tout exploration, sauf la mienne, il était temps d'accomplir cette mission!!!!
Fourbu de sommeil mon allié lança l'attaque étant plus loin que moi, ces quelques minutes paraissaient une éternité, je surveillais sans cesse que personne ne nous double, l'archiruine était là, à portée de main, plus que quelques longues minutes à attendre
Et ce fut la délivrance, nous la détruisîmes
Fiers de notre bataille, nous rentrâmes le coeur plein de joie, savourant notre victoire, nous l'avions fait!!!!!
Les félicitations furent nombreuses, et bienvenues nous boirons à votre santé!!!
Archiruine du 7 Aout 2018
-
- Suzerain
Archiruine du 7 Aout 2018
- Pièces jointes
-
- troupes2.png (264.54 Kio) Consulté 1658 fois
-
- Modérateur
Re: Archiruine du 7 Aout 2018
The reward is waiting for you on the server.
-
- Suzerain
there is no reward on the server, or i don't know where i have to look for.
- Paalatoo
- Recrue
Merci Mecaya pour ce très joli récit au combien réaliste et dépourvu de faute d'orthographe et de grammaire... pour une fois une vrai régal.c'est propre !!!