Page 1 sur 1

que va devenir mylands

Publié : 02 juil. 2016, 20:26
par mecaya
Bon, perso, je me demande si je vais payer les 1000gns pour up mon hero, ce jeu me semblant en fin de vie et totalement abandonné par ses concepteurs. Cela fait des mois , voire des annees que nous faisons des remarques et des suggestions, en vain, c est décourageant

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 00:59
par mickeybisou
+1 est c est pas les admins du forum qui aident juste des pantins comme nous

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 01:01
par mickeybisou
ca sert a rien d etre admins du forum si t as aucun lien avec les concepteurs du jeu autant pisser ds un violon

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 01:10
par mickeybisou
oui en fait je pense avoir raison sinon faites des retours des concepteurs sur forum car entre admin jeu et vous admins forum vous avez un pb de langue ou y a un mur :lol: merde le mur de berlin est tombé alors ma couille what else :roll:

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 01:16
par mickeybisou
faudrait prendre vos responsabilités un peu moi aussi j en ai marre je pense pas etre le seul c est facile de faire l autruche et de faire la police sur forum nous on attend des actions concretes des admins forums :evil:

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 01:23
par mickeybisou
purée je me lache tellement j en ai marre vais stop aussi je pense comme beaucoup d autres vais jouer a galactica ou tanks de merde c est dommage ml etait bien rip ml

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 18:19
par Landscaper
mickeybisou a écrit :ca sert a rien d etre admins du forum si t as aucun lien avec les concepteurs du jeu autant pisser ds un violon
mickeybisou a écrit :oui en fait je pense avoir raison sinon faites des retours des concepteurs sur forum car entre admin jeu et vous admins forum vous avez un pb de langue ou y a un mur :lol: merde le mur de berlin est tombé alors ma couille what else :roll:
toi tu dois être Suisse vu ton langage "scatologique"
chez toi en Suisse c'est interdit ... et ici aussi
remballe ta petite Bite et quitte le jeu çà nous fera des vacances sans avoir à 1000 gn
:mrgreen:

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 21:56
par mickeybisou
deja les 1000gn c est mecaya pisser ds un violon est une expression bien francaise va sur google avant de parler et toi tu dois brouter du minou :lol:

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 21:57
par mickeybisou
et ma couille c etait pour massouille mais t as pas compris :roll:

Re: que va devenir mylands

Publié : 03 juil. 2016, 22:00
par mickeybisou
et scatologique c est les gens qui mangent du caca renseigne toi avant de parler :lol:

Re: que va devenir mylands

Publié : 04 juil. 2016, 08:59
par Nemaucheur
on dis scatophile déjà ,et comme ce post part en """ caca boudin """ ce post vas être fermer

Re: que va devenir mylands

Publié : 04 juil. 2016, 15:05
par Landscaper
mickeybisou a écrit :et ma couille c etait pour massouille mais t as pas compris :roll:
moi je t'aurais banni pour çà
tu as de la chance qu'il est trop gentil

Re: que va devenir mylands

Publié : 04 juil. 2016, 15:06
par Landscaper
Nemaucheur a écrit :on dis scatophile déjà ,et comme ce post part en """ caca boudin """ ce post vas être fermer
non j'avais bien épeler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scatologie

Re: que va devenir mylands

Publié : 04 juil. 2016, 15:08
par Landscaper
mickeybisou a écrit :et scatologique c est les gens qui mangent du caca renseigne toi avant de parler :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
on ne parle pas un Con ; çà l'instruit .....
dorénavant je vais t'ignorer

Re: que va devenir mylands

Publié : 04 juil. 2016, 16:04
par mickeybisou
le savon en prison tu connais pas vas brouter des minous pauvre femme t es l homme a mon avis ds ton couple