Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...

mecaya
Suzerain

Re: Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...

#21 Message par mecaya »

Merci
carlo071
Esquire

#22 Message par carlo071 »

voila pour une fois ( d ailleur plusieurs fois meme ) je donne raison à nos meilleurs ennemis heureusement qu ils sont la et qu ils piquent tous sa donne une raison de jouer a ce jeu ! sinon le reste c est que de la jalousie , ils ont bien gerés avec leur clan alors avant de critiquer reveillez vous y a du boulot
mais surtout ne baisser pas les bras on va vous avoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

tkt on les aura :D on va hacker leurs comptes et ca sera facil de les taper ensuite niahahaha
Moi je veux la momoette (moraya) :D
Image
Image
moraya
Suzerain

#24 Message par moraya »

ryanWolowitz a écrit :tkt on les aura :D on va hacker leurs comptes et ca sera facil de les taper ensuite niahahaha
Moi je veux la momoette (moraya) :D

:lol: :lol: :lol: t'as le droit de rêver et tu ne dois pas être le seul :mrgreen:
ClaireH
Magistère

#25 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :Nouveautés en 1 an et demi:
- le graal
- tournoi royal avec des tres gros artés en recompense
- 2 nouvelles collections niveau 3 vengeur et legionnaire (avec bottes -30%) et 1 nouvelle collection niveau 4 inquisiteur
- le systeme de runage des artés (alchimie 2) ce qui permet d'avoir des bonus très attractifs meme pour les "petits" joueurs
- niveau 51 à 54 des heros et nouveaux sorts qui vont avec
- nouvelles sciences colonosation (7 villes) et tresorerie (baisse des salaires)
- catapulte
- troupes niveau 4
- 4ème hero
- teleportation des villes
- treso montée à 450 emplacements
- bat de resu 75%
- prix des artefacts largement baissés (arté 5 divisés par 3, arté 4 divisés par 2, arté 3 -30%) ce qui etait demandé depuis tres longtemps par tout le monde
- artefacts anciens ce qui oblige ceux qui ont deja acheté les artés à redépenser 50% du prix des artés pour les passer en anciens. Perso des bottes -40% m'ont couté 40k gn +10kgn pour les passer en ancien soit 50kgn contre 20kgn pour celui qui les achete directement en ancien. Ca fait mal au c.. ca non?
- arté 5 de la mission graal baissé à 20kgn alors que nous c'etait a 50kgn, ca fait mal au c.. aussi ca non?

15 changements majeurs en 1 an et demi et encore je dois en oublier. Dire que les développeurs n'ont pas essayé de rendre ce jeu dynamique n'est pas réaliste. Tout est fait pour qu'il le soit. Le problème ne vient pas du contenu mais de ce que les joueurs sont capables d'en faire. C'est 10% des joueurs qui en profitent le plus car 90% des joueurs ne cherchent pas a progresser dans leur manière de jouer et attendent que tout tombe du ciel gratos, sans effort. Donc le manque de dynamisme ne vient pas du jeu mais des joueurs.
Il n'y a pas le moindre doute du fait que les développeurs tentent de rendre ce jeu plus attractif. Malgré ces nouveautés qui ont eu lieu en une période d'un an et demi, un bon nombre de joueurs ne sont pas satisfaits de tous ces changements. Les Graals, par exemple, ne profitent qu'à une poignée de joueurs au détriment de la plupart des joueurs y compris ceux qui dépensent de l'argent dans ce jeu. Mais chut :!: :!: :!: :!: :!: Il ne faut pas en parler car ceci dérange et "saoule" ceux qui en profitent.
ClaireH
Magistère

#26 Message par ClaireH »

mecaya a écrit :pour les GN dans les ruines, la suppression des graals.
Cela contenterait un plus grand nombre de joueurs que ceux qui sont contents qu'ils y ait des graals, plus de joueurs contents, donc plus de joueurs qui investissent ...mais bon, je pense que l'administration sait déjà tout ça.
Oui pour la suppression des Graals et pour le retour des GN dans les ruines.
mecaya
Suzerain

#27 Message par mecaya »

suppression, peut être pas, mais si y'avait 100GN/ qui repartaient dans les ruines ça serait un compromis.
massouille
Magistère

#28 Message par massouille »

question: quand vous parlez d'avoir plus de gns dans les ruines, a partir de combien estimez vous le montant minimum ?
mecaya
Suzerain

#29 Message par mecaya »

perso, juste voir autre chose que systématiquement des 1GN
je ne vais pas etre de mauvaise foi, de temps en temps y'a quelques gn....
ClaireH
Magistère

#30 Message par ClaireH »

massouille a écrit :question: quand vous parlez d'avoir plus de gns dans les ruines, a partir de combien estimez vous le montant minimum ?
Ce qui est demandé c'est que les gn dans les ruines soient plus nombreuses comme ceci se faisait il y a un an et demi. Tous les jours il y avait des ruines ayant plusieurs gn. Maintenant, ceci est devenu rarissime de trouver des ruines avec plusieurs gn.

Pour un suzerain par exemple, il y a une énorme différence entre faire 5 R5 et 5 R6 qui lui font gagner 10 gn par jour et faire 5 R5 et 5 R6 qui possèdent plusieurs GN, ce qui permet au joueur de gagner une centaine de gn par jour voire plus.
capicotte
Suzerain

#31 Message par capicotte »

ClaireH a écrit :Ce qui est demandé c'est que les gn dans les ruines soient plus nombreuses comme ceci se faisait il y a un an et demi. Tous les jours il y avait des ruines ayant plusieurs gn
Tu parles du serveur gristor la? Car sur les autres serveurs, ça fait perpette que les ruines ont 1gn (sauf cas exceptionnels lors des quetes action, grosse maj ou autre)

Regarde on en parlait déjà y a 3 ans et demi, en novembre 2012, soit 10 mois après l'ouverture du serveur Venon: viewtopic.php?f=15&t=3747

On a deja abordé ce sujet, repondu a ce sujet, argumenté ce sujet. Tu me dis que je n'ecoute pas car je profite du graal. Mais toi de ton coté, tu ne veux pas entendre non plus que ce probleme existe depuis bien plus longtemps que le graal n'existe. Et donc que le graal n'est pas responsable des ruines a 1gn. Tous les serveurs au debut demandent de payer des services via CB car on a pas les missions premium gratuit (faction ou autre), et il y a donc des GN dans les ruines. Puis les gens obtiennent ces recompenses et du coup se mettent a jouer gratuitement ce qui entraine la raréfaction des GN dans les ruines. Ca a été comme ca sur tous les serveurs, archon, bakar, venon et maintenant gristor. Et ca n'a rien a voir avec les graals ou autre mais avec la quantité de GN que les gens achetent pour faire vivre le jeu.

Et a coté de ca, plus les admins donneront des GN gratos dans les ruines au plus grand nombre, moins ces memes joueurs mettrons la main au porte monnaie. Et ca, ca ne doit pas leur plaire aux developpeurs... Par contre, donner des GN dans pour objectifs plus élevés comme les lacs salés, les graals, demandent des comptes plus évolués, qui doivent du coup depenser des GN pour en obtenir par ailleurs. Ca anime le serveur, bien plus que de ruiner, ruiner, ruiner... Ca pousse a la confrontation, a la compétition et donc a la dépense. Ce que les ruines ne font pas. Et comme deja dit, meme a 1GN la ruine, ca fait un paquet de Gn distribuées par mois, sans avoir a lever le petit doigt. Je ne me plaindrais pas d'en trouver un peu plus mais pas au détriment du contenu pvp qui anime ce jeu. Les graals sont ouverts à tous, que tous tentent d'en profiter et fassent ce qu'il faut pour.
mickeybisou
Magistère

#32 Message par mickeybisou »

lol
mickeybisou
Magistère

#33 Message par mickeybisou »

trouvé une petite chanson pour capi
mickeybisou
Magistère

#34 Message par mickeybisou »

mickeybisou
Magistère

#35 Message par mickeybisou »

heureusement j ai une arme secrete :twisted: https://www.youtube.com/watch?v=XcxKIJTb3Hg
mickeybisou
Magistère

#36 Message par mickeybisou »

mon arté secret :mrgreen:
mickeybisou
Magistère

#37 Message par mickeybisou »

capicotte
Suzerain

#38 Message par capicotte »

Tu peux toujours rever avec ton armée de schtroumpf :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#39 Message par ryanWolowitz »

franchement?? j'arrete pas de sortir des sujets!! personne ne repond snif snif lool
Bon kellziax ta gueule d'avance :)
Image
Image
mickeybisou
Magistère

#40 Message par mickeybisou »

tu dois avoir la tete de gargamel :lol:
Verrouillé

Revenir à « Suggestions »