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Evolution de la science "cachette".

Publié : 03 juin 2015, 19:50
par Cesium137
Bonjour,

Certains jeunes suzerains se plaignent du trop grand différentiel de niveau qu'il y a entre les joueurs qui ont atteins le grade de suzerain. On entend souvent parler de grade 6, ce qui complique beaucoup de choses...

La solution serait peut-être dans l'évolution de la science "cachette", en effet il pourrait-être incorporé à cette science 2 niveaux en plus.
Par exemple:
niv6: (750 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 300 000 or, 100 000 bois et pierre, 20 000 blé et fer.
niv7: (1000 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 750 000 or, 200 000 bois et pierre, 50 000 blé et fer.


Cette évolution de la sciences "cachette" permettra non seulement aux jeunes suzerains de ne pas quitter le jeu, car trop faible par rapport aux anciens joueurs et donc trop facilement pillés pour leurs quelques maigres ressources, mais aussi à faire gagner de l'achat GN à l'administration.

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 03 juin 2015, 19:56
par Cesium137
Evidemment les niv6 et 7 de la sciences cachette ne seraient disponible qu'a partir du grade de suzerain.

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 03 juin 2015, 20:31
par Nemaucheur
oui ce serai pas mal , mais il y a aussi des rouleaux qui reduise le pillage des agresseurs

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 03 juin 2015, 20:48
par Cesium137
Rouleaux qui sont assez rares et peux accessibles aux jeunes suzerains et en plus avec une durée très limitée. Et même avec le héros "constructeur", c'est peu efficient (en plus de ça, v'là le héros de m.rde=)).

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 03 juin 2015, 21:12
par Nemaucheur
il vous faut aussi faire des defences adaptée à votre jeu

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 04 juin 2015, 10:33
par Serapheim
Défense ou pas, si un gros suzerain a décidé de piller un jeune suzerain de 10 jours il le fera...

le problème de cette idée vient du fait de devoir encore payer en GN. Vu l'absence de GN dans les ruines, est ce que les joueurs sont prêt a payer autant pour protéger quelques ressources ?

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 04 juin 2015, 16:19
par Wah
Serapheim a écrit :Défense ou pas, si un gros suzerain a décidé de piller un jeune suzerain de 10 jours il le fera...

le problème de cette idée vient du fait de devoir encore payer en GN. Vu l'absence de GN dans les ruines, est ce que les joueurs sont prêt a payer autant pour protéger quelques ressources ?
Exactement, serapheim a raison ^^ et pour être honnête je pense pas que beaucoup de suzerain, déplace leurs armées sur des petits suzerains pour 200 k de bois et 500 k d'or, sauf si le joueur est inactif ^^ et franchement, payer 750 gn pour 350 K or en cachette ...:s soit " une ruine " niv 5-6 ( plus ou moins hein..) ça fait cher payer pour pas grand chose selon moi :s

Certains jeunes suzerains se plaignent du trop grand différentiel de niveau qu'il y a entre les joueurs qui ont atteins le grade de suzerain. On entend souvent parler de grade 6, ce qui complique beaucoup de choses...
Jamais entendu parler d'un grade 6 O_O ,

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 05 juin 2015, 15:49
par ryanWolowitz
grade 6 est un mythe sur tout les forum mais toujours pas de réponses des admins comme d'hab
Sinon bof passer 6* a quoi bon ? ca sera pareil encore ... tu passes 6* t'auras tjs des "gros" 6* lol
à moins qu'ils te mettent un "aigle" (colombe en plus grand 99% deffroi) et protection contre les parchos/artes qui eliminent l'effroi

mais bon de toute façon ce jeu a assez donné et tous les anciens que je connais commencent à quitter le navire...

Mais on y croit!!! ^^

Sinon ya goldenrush qui est pas mal mais faut avoir une bonne config ^^

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 04 juin 2016, 12:02
par LarmyaFR
salut

moi je pense que la capacité de la cachette devrait être modifiée en % de nos ressources actuelles

genre un exemple débile :

niv.1: 5% de nos res.
niv2: 10% de nos res.
niv3: 15% de nos res.
niv4: 20% de nos res.
niv 5: 30% de nos res.

je dis des chiffres au hasard mais j'y ai pas vraiment réfléchi longtemps

qu'en pensez vous ?

PS: je ne crois pas m'adresser dans la bonne section mais j'avais envie de réagir ^^

Tchouss

Larmya

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 04 juin 2016, 12:55
par Landscaper
Cesium137 a écrit :

La solution serait peut-être dans l'évolution de la science "cachette", en effet il pourrait-être incorporé à cette science 2 niveaux en plus.
niv6: (750 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 300 000 or, 100 000 bois et pierre, 20 000 blé et fer.
niv7: (1000 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 750 000 or, 200 000 bois et pierre, 50 000 blé et fer.
ma parole tu es tomber sur la tête pour proposer de telles choses
on dépense suffisamment de GN comme çà dans les sciences pour ne pas en rajouter 1750GNs

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 09 juin 2016, 01:02
par GarfieldSeb
Landscaper a écrit :
Cesium137 a écrit :

La solution serait peut-être dans l'évolution de la science "cachette", en effet il pourrait-être incorporé à cette science 2 niveaux en plus.
niv6: (750 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 300 000 or, 100 000 bois et pierre, 20 000 blé et fer.
niv7: (1000 gn , x points de sciences (assez bas)), capacité de la cachette = 750 000 or, 200 000 bois et pierre, 50 000 blé et fer.
ma parole tu es tomber sur la tête pour proposer de telles choses
on dépense suffisamment de GN comme çà dans les sciences pour ne pas en rajouter 1750GNs
le post date... à l'époque il y avait des GN dans les ruines :)

Re: Evolution de la science "cachette".

Publié : 09 juil. 2016, 03:41
par Ato03
Erff non, y'en avait déja plus ^^'
Si je comprend bien, ça c'est pas arrangé :roll: