capicotte a écrit :Tu sais bien vladom, il n'y a que toi qui sait jouer^^ Comme lancer des sorts sur un 100% echec des sorts de l'ennemi... et tu sais bien que j'avais emmené l'or, lancé l'attaque, tu me voyantais toutes les 10secondes... T'as peur d'un noob? L'erreur n'est pas venue de moi hier, puisque ces derniers temps, ce n'est que grace a l'aide des bersekirs que tu reussis a prendre des graals (assistance de teckie, occupation et templage de grovemaster,...) Mais t'inquiete, on t'aime^^ Et entre nous, viens chercher un graal a 7 royaumes de chez moi et 17 royaumes de chez toi et on en reparle mon ami

Sauf que pour moi c'est un jeu, donc je tente... Ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis, j'en mourrais pas^^
alors teleportation de ton heros maitre 5 secondes avant que je t'applique ça j'avoue bien joue le sort pour ramener ton maitre dare dare ...
donc 30-9 ta ville ou tu as ramene ton full donc a 10 royaumes du graal en question ... 41-8 ma capitale donc suis a 11 royaumes (la ou je pars)
capicotte a écrit : Et entre nous, viens chercher un graal a 7 royaumes de chez moi et 17 royaumes de chez toi et on en reparle mon ami
t'aime tourne les choses a ta sauce ... le propre du Gourou lool
oui j'ai eu besoin d'assistance sur mon dernier graal face a deux bonnes armees parchottées comme des fous (tiens zeldak a meme use un "intrepidité" ) ...
mais on a plus le droit aux assistances ?? mince , flute alors ... tu arretes le temple alors ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
GROSSE GROSSE QUESTION A TOI MON NOUNOURS : pourquoi pas partir seul vu la mega armee que tu as et vs moi ? t'as besoin que zeldak te tienne la MAIN ??? tu te sens alone et tu aimes pas ca ?? looool. Pourtant tu serais arriver en meme temps que moi voir même avant .... snif snif
Moi j'appelle juste avoir les foies ... t'en manque une bonne paire comme on dit ...car t'etais bien parchotté et ca aurait fait mal des deux côtés lol
Et je n'ai jamais dit que j'étais le seul a savoir jouer ... j'ai eu de tres bons mentors (dont une tu temples aussi ^^ ... les foies toujours les foies ....)
Donc juste ... continue le temple ... temple ... temple ...temple...
Signé le frustré du temple (uniquement frustre te concernant loooooooool)
Ps : petit vilain menteur ... voyance ou tu ramenes en 30-9 2M5 or pour pouvoir te caler avec zeldak à 1h .... tsss ttsss ... trop complique de partir en direct ... alors on rentre a la maison lol