Le grand n'importe quoi sur Gristor

vladom
Suzerain

Le grand n'importe quoi sur Gristor

#1 Message par vladom »

Bon on passe le 90 explos actif, suzerains en nombre plus que suffisant sur le secteur, la vitesse explo (max), le nettoyage regulier, etc etc

Apres un nettoyage de "petites ruines" , chance et joie de trouver 4 grosses ruines (r5/r6) et 16 petites (<R5)
La ou certains sont quasi solo dans leur secteur et pioche le 30 ruines max par jour ...

La répartition des ruines sur ce serveur relève du grand n'importe quoi car plus vous êtes nombreux et en grade suzerain ben moins les ruines apparaissent ...

Réponse des admins : nous étudions le problème et cherchons une solution .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avez vous pensez a activer la vitesse explorateur dans le coffre ??

Ben mince suis je bête ... ah ben si j'y ai bien pensé ...

Bref pense vais allez m'exiler en 1 -1 avec personne a 10 royaumes
sur on aura plus de ruines de niveau convenable :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : blague a part si les admins veulent arreter le serveur ben qu'il le stoppe tout cour au lieu de degouter les joueurs ...
4 spy , 4 armee avec plus d'or lol
Wah
Suzerain

Re: Le grand n'importe quoi sur Gristor

#2 Message par Wah »

on peut voir les spy? comme ça on va allez y faire un tour xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

Je suis peinard chez moi ^^
bon y'a salomon qui est venu polluer le terrain mais c'est cool de pouvoir le guetter de près ^^

D'un coté dans des royaumes vides t'as plus de chance de trouver des ruines vu le nombre de cases vides

et au nord-est de la carte t'as bon royaumes vides avec une ville ou 2 max ^^

Mais c'est alexandreferrei qui tape toutes les ruines!!!
Image
Image
jerem233
Esquire

#4 Message par jerem233 »

Alors je vais peut être dire une grosse connerie vladom mais à part les joueurs qui ont des multis pour faire le ménage on à tous ce genre de souci...
Je suis seul ou presque dans ma zone et 2/3 j après la fin du tournoi j'ai la même problématique.(6/7ruines bas lvl sur mes maps)

Le problème c'est que si il y a XX ruine sur la carte de niv 1/2/3/4 au même moment et comme certains ont des comptes inférieurs pour les déblayé chez eux.
Résultat des courses elles pop chez les autres et reste jusqu'au prochain tournoi, moment ou on va pouvoir les nettoyer.Pendant que les tricheurs se retrouvent avec un pop constant ou presque de R5/R6.

Toujours le même problème de mon point de vue sur le jeu à mort les gens qui multibox...

Mais ce n'est que mon opinion.

Merci et vive les brats!!
Cesium137
Esquire

#5 Message par Cesium137 »

Bonjour Vladom,
Je ne suis pas sûr de la statique que tu exposes. Par contre il serait bienveillant qu'il y ait plus d’apparition de ruine 5-6 dans les régions où il y a une plus forte concentration de joueurs suzerains. Mais au niveau de la programmation ça doit être chiant à faire. Je rajouterai que si tu t'entend bien avec ton voisinage, tu peux faire des nettoyages positif en GN (sans parler des ressources acquises).

Cordialment.
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

Cesium137 a écrit :Bonjour Vladom,
Je ne suis pas sûr de la statique que tu exposes. Par contre il serait bienveillant qu'il y ait plus d’apparition de ruine 5-6 dans les régions où il y a une plus forte concentration de joueurs suzerains. Mais au niveau de la programmation ça doit être chiant à faire. Je rajouterai que si tu t'entend bien avec ton voisinage, tu peux faire des nettoyages positif en GN (sans parler des ressources acquises).

Cordialment.
Merci , j 'ai rigolé à fond :p
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
capicotte
Suzerain

#7 Message par capicotte »

En général, quand il nettoie, ça lui rapporte aucun GN, juste des amis :lol:
vladom
Suzerain

#8 Message par vladom »

capicotte a écrit :En général, quand il nettoie, ça lui rapporte aucun GN, juste des amis :lol:

des amis gn ? ouais pkoi pas
ca vaut mieux que des disciples d'une secte qui boivent les belles paroles d'un faux-[censured], hypocrite et peureuse ...

chacun son style grand ghana ^^

:lol:

Ps : pour ton nettoyage a toi, j'espere que wah continue à bien faire son travail ?? ^^
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

Mon pauvre petit vladom, tu reviens a peine de vacances et tu sembles deja tout nerveux, c'est bien dommage^^ faut pas te stresser comme ça, pete un coup, ça ira mieux :lol: :lol: :lol:
vladom
Suzerain

#10 Message par vladom »

capicotte a écrit :Mon pauvre petit vladom, tu reviens a peine de vacances et tu sembles deja tout nerveux, c'est bien dommage^^ faut pas te stresser comme ça, pete un coup, ça ira mieux :lol: :lol: :lol:

pas moi qui est oublie d'amener de l'or pour lancer sur le graal ^^ ... suis tres zen perso lol

maintenant si tu m'en veux de l'avoir pris devant vous ...

Les cours c'est a 17h ^^ (demoness et deusex seront ravis de te voir au fond de la classe lol)

Ps : malgre tes beaux artes artes, ton armée soit disant en resurection (je kiffe les 1M100 d'archer ^^) , te reste la trouille et ta noob attitude a revoir ^^
bon jeu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grand ghana.jpg
CA c'est de l'armee en resuc ... snif snif ouin ouin :lol: :lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

Tu sais bien vladom, il n'y a que toi qui sait jouer^^ Comme lancer des sorts sur un 100% echec des sorts de l'ennemi... et tu sais bien que j'avais emmené l'or, lancé l'attaque, tu me voyantais toutes les 10secondes... T'as peur d'un noob? L'erreur n'est pas venue de moi hier, puisque ces derniers temps, ce n'est que grace a l'aide des bersekirs que tu reussis a prendre des graals (assistance de teckie, occupation et templage de grovemaster,...) Mais t'inquiete, on t'aime^^ Et entre nous, viens chercher un graal a 7 royaumes de chez moi et 17 royaumes de chez toi et on en reparle mon ami ;-) Sauf que pour moi c'est un jeu, donc je tente... Ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis, j'en mourrais pas^^
vladom
Suzerain

#12 Message par vladom »

capicotte a écrit :Tu sais bien vladom, il n'y a que toi qui sait jouer^^ Comme lancer des sorts sur un 100% echec des sorts de l'ennemi... et tu sais bien que j'avais emmené l'or, lancé l'attaque, tu me voyantais toutes les 10secondes... T'as peur d'un noob? L'erreur n'est pas venue de moi hier, puisque ces derniers temps, ce n'est que grace a l'aide des bersekirs que tu reussis a prendre des graals (assistance de teckie, occupation et templage de grovemaster,...) Mais t'inquiete, on t'aime^^ Et entre nous, viens chercher un graal a 7 royaumes de chez moi et 17 royaumes de chez toi et on en reparle mon ami ;-) Sauf que pour moi c'est un jeu, donc je tente... Ca marche tant mieux, ca marche pas tant pis, j'en mourrais pas^^

alors teleportation de ton heros maitre 5 secondes avant que je t'applique ça j'avoue bien joue le sort pour ramener ton maitre dare dare ...
donc 30-9 ta ville ou tu as ramene ton full donc a 10 royaumes du graal en question ... 41-8 ma capitale donc suis a 11 royaumes (la ou je pars)
capicotte a écrit : Et entre nous, viens chercher un graal a 7 royaumes de chez moi et 17 royaumes de chez toi et on en reparle mon ami ;-)

t'aime tourne les choses a ta sauce ... le propre du Gourou lool

oui j'ai eu besoin d'assistance sur mon dernier graal face a deux bonnes armees parchottées comme des fous (tiens zeldak a meme use un "intrepidité" ) ...
mais on a plus le droit aux assistances ?? mince , flute alors ... tu arretes le temple alors ?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GROSSE GROSSE QUESTION A TOI MON NOUNOURS : pourquoi pas partir seul vu la mega armee que tu as et vs moi ? t'as besoin que zeldak te tienne la MAIN ??? tu te sens alone et tu aimes pas ca ?? looool. Pourtant tu serais arriver en meme temps que moi voir même avant .... snif snif

Moi j'appelle juste avoir les foies ... t'en manque une bonne paire comme on dit ...car t'etais bien parchotté et ca aurait fait mal des deux côtés lol

Et je n'ai jamais dit que j'étais le seul a savoir jouer ... j'ai eu de tres bons mentors (dont une tu temples aussi ^^ ... les foies toujours les foies ....)

Donc juste ... continue le temple ... temple ... temple ...temple...

Signé le frustré du temple (uniquement frustre te concernant loooooooool)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : petit vilain menteur ... voyance ou tu ramenes en 30-9 2M5 or pour pouvoir te caler avec zeldak à 1h .... tsss ttsss ... trop complique de partir en direct ... alors on rentre a la maison lol
capicotte
Suzerain

#13 Message par capicotte »

vladom a écrit :tu te sens alone et tu aimes pas ca ??
pour l'instant le me"c qui se sent seul c'est toi vu l'etat de ton clan... cenilson qui part, obitokun pas loin de le faire,... ca deserte, ca deserte^^
vladom a écrit : t'en manque une bonne paire comme on dit
Et toi, tu achetes la paire des autres, pas mieux^^ mais sinon, pour te repondre, desolé pour toi, mais nous on aime jouer ensemble, pas solo comme toi... pas une question de foies, juste une question de jeu et de plaisir... Moi toi tu sembles jouer ta vie sur ce jeu, je te laisse donc dans tes delires egocentriques^^

++, je te repondrai plus, ca n'en vaut pas la peine sur un fofo^^

P.S. si tu savais calculer, j'etais a 1h10 du graal de ma ville en 30-9, avec 30min de deplacement de ressource (pour mon 2eme lancement), j'aurai eu du mal a rejoindre zeldak... mais vas y, continue de baver, ca me fait rire^^
vladom
Suzerain

#14 Message par vladom »

capicotte a écrit : pour l'instant le mec qui se sent seul c'est toi vu l'etat de ton clan... cenilson qui part, obitokun pas loin de le faire,... ca deserte, ca deserte^^
A la difference de toi pas besoin d'un clan pour me cacher lol

Continues de faire ton kador avec ton clan
avec eux l'emprise marche et il ne voient meme plus le gros poltron que tu es

te connais depuis venon ...toujours aussi couard

Si tu me temples ainsi que DCL c'est que vous savez bien que je ne rêve que de venir vous titiller ^^

mais faut pas d'interaction j'oubliais ... ou alors juste sans risques :lol: :lol: :lol: :lol:
capicotte a écrit :Moi toi tu sembles jouer ta vie sur ce jeu, je te laisse donc dans tes delires egocentriques^^
un gros MDR de la part d'un mec qui signe tous ses messages : "Capi Chef des luminarcs"
T'aime bien les titres ronnflonflon ^^

Reponnnnnnnnnnnnnnnnnnnds moi loooooooooooooooooool

POURQUOI PAS VENIR TOUT SEUL AU PIRE ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

vladom a écrit :
capicotte a écrit :En général, quand il nettoie, ça lui rapporte aucun GN, juste des amis :lol:

des amis gn ? ouais pkoi pas
ca vaut mieux que des disciples d'une secte qui boivent les belles paroles d'un faux-[censured], hypocrite et peureuse ...

chacun son style grand ghana ^^

:lol:

Ps : pour ton nettoyage a toi, j'espere que wah continue à bien faire son travail ?? ^^
je me suis dit que j'allais copier sur ptitange xD teckie et arthure4 , et sortarius , etc etc ^^ et même alexandreferrei tiens :p ça essaie de recruter chez Némésis xD allez les gens, un peu d'effort ^^ vladom est super sympa en plus .. quand il prend des vacances, pas mal d'alliés à lui aussi sont en vacances ou anabiose au même moment, et sont de retour au même moment aussi ! ça sent le gueuleton entre potes ça !! le voyage en amoureux !! donc oui..vous aussi vous pouvez y avoir droit :p
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

Wah a écrit : je me suis dit que j'allais copier sur ptitange xD teckie et arthure4 , et sortarius , etc etc ^^ et même alexandreferrei tiens :p ça essaie de recruter chez Némésis xD allez les gens, un peu d'effort ^^ vladom est super sympa en plus .. quand il prend des vacances, pas mal d'alliés à lui aussi sont en vacances ou anabiose au même moment, et sont de retour au même moment aussi ! ça sent le gueuleton entre potes ça !! le voyage en amoureux !! donc oui..vous aussi vous pouvez y avoir droit :p
Toi on a jamais voulu de toi et on ne voudra jamais de toi lol
malgré tes supplications d'alors lol
tu es trop mauvais et trop grande g....

mais promis le jour ou on a besoin d'un nettoyage on t'appelle; tu as tellement pris l'habitude que tu en as acquis la compétence level 5 lol
mais tu resteras ...comment dire .... ben comme avant ta demande aux lumis ... Dehors ! :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas toujours aussi nouille de faire croire je ne sais quoi avec mes alliés ... des multis tu suggères ?
je te l'ai deja dit mais tu es la preuve vivante qu'un etre humain peut fonctionner sans cerveau ...
et tu bouffes trop a toutes les gamelles pour qu'on puisse un jour avoir ne serait ce qu'un "début" de confiance lol

Alors fais ton boulot : nettoie et chuteuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cou-couche panier wahwah ...
teckie
Capitaine

#17 Message par teckie »

Wah a écrit :je me suis dit que j'allais copier sur ptitange xD teckie et arthure4 , et sortarius , etc etc ^^ et même alexandreferrei tiens :p ça essaie de recruter chez Némésis xD allez les gens, un peu d'effort ^^ vladom est super sympa en plus .. quand il prend des vacances, pas mal d'alliés à lui aussi sont en vacances ou anabiose au même moment, et sont de retour au même moment aussi ! ça sent le gueuleton entre potes ça !! le voyage en amoureux !! donc oui..vous aussi vous pouvez y avoir droit :p
C'est incroyable comme vous n'avez rien à faire que de surveiller les moments où je prend mes vacances par rapport à Vladom... et bien vous n'avez vraiment pas une vie passionnante...
Wah
Suzerain

#18 Message par Wah »

teckie a écrit :
Wah a écrit :je me suis dit que j'allais copier sur ptitange xD teckie et arthure4 , et sortarius , etc etc ^^ et même alexandreferrei tiens :p ça essaie de recruter chez Némésis xD allez les gens, un peu d'effort ^^ vladom est super sympa en plus .. quand il prend des vacances, pas mal d'alliés à lui aussi sont en vacances ou anabiose au même moment, et sont de retour au même moment aussi ! ça sent le gueuleton entre potes ça !! le voyage en amoureux !! donc oui..vous aussi vous pouvez y avoir droit :p
C'est incroyable comme vous n'avez rien à faire que de surveiller les moments où je prend mes vacances par rapport à Vladom... et bien vous n'avez vraiment pas une vie passionnante...
quand je pense que je parlais de Sortarius mdr :p toi aussi ? c'est une super coïncidence merde alors ^^
vladom a écrit :
Wah a écrit : je me suis dit que j'allais copier sur ptitange xD teckie et arthure4 , et sortarius , etc etc ^^ et même alexandreferrei tiens :p ça essaie de recruter chez Némésis xD allez les gens, un peu d'effort ^^ vladom est super sympa en plus .. quand il prend des vacances, pas mal d'alliés à lui aussi sont en vacances ou anabiose au même moment, et sont de retour au même moment aussi ! ça sent le gueuleton entre potes ça !! le voyage en amoureux !! donc oui..vous aussi vous pouvez y avoir droit :p
Toi on a jamais voulu de toi et on ne voudra jamais de toi lol
malgré tes supplications d'alors lol
tu es trop mauvais et trop grande g....

mais promis le jour ou on a besoin d'un nettoyage on t'appelle; tu as tellement pris l'habitude que tu en as acquis la compétence level 5 lol
mais tu resteras ...comment dire .... ben comme avant ta demande aux lumis ... Dehors ! :lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas toujours aussi nouille de faire croire je ne sais quoi avec mes alliés ... des multis tu suggères ?
je te l'ai deja dit mais tu es la preuve vivante qu'un etre humain peut fonctionner sans cerveau ...
et tu bouffes trop a toutes les gamelles pour qu'on puisse un jour avoir ne serait ce qu'un "début" de confiance lol

Alors fais ton boulot : nettoie et chuteuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cou-couche panier wahwah ...
J'ai pas fais de demande aux lumis :p Dommage ^^

J'ai rien suggéré moi, je parlais d'une rencontre IRL avec tes alliés xD c'est tout :p t'as la su***euse , t'as celle qui t'assiste, trop tard, puis après, c'est presque bon, mais faut recommencer xD t'as celle que euh que ...euh qui sert pas a grand chose, mais c''est une nana, donc c'est bon lol ( kiss Arthure ) t'as celle qui ....trahit un peu son clan chez mystere, lilou , qui se fait voler des flag par toi mais qui en fait le faisait exprès , mais pour pas que ça se sache ( on se demande combien de mystère elle a balançée :p )...fallait envoyer pas mal de troupes quand même histoire de faire genre .. ( pas tapper aldenor non plus son allié ..non pas tapper .. AH MERDE JE L AI TAPPE QUAND MEME LOL dsl lilou je pensais lancer sur une ruine xD ) (quel vilain lui alors !! ) ( on pourrait dire quel queutard aussi enfin, ça c'est seulement quand ça se finalise et non avec mme 5 doigts ^^ ) bon, j'en garde un peu sous le pied xD sinon, trop de choses d'un coup, tue le coup ^^
Bisous mon chou !! ça a du bon une grande gueule !! I love IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( purée on va me ban pour le mot en anglais je suis sûr ! )
teckie
Capitaine

#19 Message par teckie »

Wah a écrit :quand je pense que je parlais de Sortarius mdr :p toi aussi ? c'est une super coïncidence merde alors ^^
euh... tu as déjà entendu parler des fêtes de pâques ?
ouais c'est vachement bizarre tous ces joueurs qui prennent des vacances pour chasser des œufs en chocolat avec leurs gamins... probablement un truc louche avec vladom... y a complot c'est sûr looool
Wah a écrit : J'ai rien suggéré moi, je parlais d'une rencontre IRL....
ah ouais quand même... tu devrais sortir de derrière ton écran Wah ml te monte à la tête
vladom
Suzerain

#20 Message par vladom »

teckie a écrit :
Wah a écrit :quand je pense que je parlais de Sortarius mdr :p toi aussi ? c'est une super coïncidence merde alors ^^
euh... tu as déjà entendu parler des fêtes de pâques ?
ouais c'est vachement bizarre tous ces joueurs qui prennent des vacances pour chasser des œufs en chocolat avec leurs gamins... probablement un truc louche avec vladom... y a complot c'est sûr looool

des gosses pense pas qu'il doit savoir ce que c'est ... le pauvre alone IRL ... ou alors une suicidaire ...
ou alors il se tape une plante verte ....
Wah a écrit : J'ai rien suggéré moi, je parlais d'une rencontre IRL....
ah ouais quand même... tu devrais sortir de derrière ton écran Wah ml te monte à la tête
ben c'est pas ML ; le pauvre garçon tellement en manque que indeniablement ca lui monte au cerveau et il fantasme ... pov chou
pourtant il a bien essayé des approches avec certaines joueuses ... ML c'est pas meetic wahwah , change de serveur ^^

au final ca serait bien que capicotte rappelle son clep's

Wahwah c'est l'heure de retourner à la ni-niche et si capicotte est pas dispo ben fait comme tous les autres petits chien-chien à sa mémère ... occupe toi de lécher les tiennes ^^
Sur tu dois y arriver sans te casser la gueule de ton fauteuil
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Gristor »