Elfe13

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
dragonleo
Recrue

Elfe13

#1 Message par dragonleo »

e joueur m'a vraiment dégouté, je vais donc vous raconter mon histoire, en espérant que vous ne tomberez pour ses belles paroles

je poste ce message, juste pour vous mettre en garde vis à vis d'Elfe13 est un manipulateur de haut vol, sans la moindre moral

tout d'abord, j'ai fait partit d'un autre clan avant les Skavens, Elfe13 est venu me recruter, j'ai accepté à condition que tout le clan puisse y rentrer, ainsi, les joueurs qui on permis au clan de démarrer son rentrés chez les skavens, yelena8 qui était notre chef de clan a verser pas moins de 1200 GN au clan, d'autres ont été un soutiens stratégique de poids, ils ont arrêté de jouer.
à 2 reprise je me suis arrêté de jouer, j'ai donner toutes les GN que j'avais au clan (environ 300 au total) et j'ai laisser les portes ouvertes pour que chacun puisse se servir de mes villes comme frigo, je ne revenais que toute les semaines pour que mon compte ne soit pas désactiver et que les pillages puissent continuer

j'ai aussi été diplomate officeux pour le clan, au près d'autres clan qui étaient bien plus puissants que les Skavens, et aussi récement des Shol'va, j'ai réussi à obtenir qu'il laissent Elfe13 tranquille, pour la petit histoire les shol'va était un clan formée par le départ d'une bonne moitié des Skavens, qui avaient été dégoutés par Elfe13. J'étais resté par sens du devoir et surtout car je pensais qu'il s'agissait juste maladresses de la part d'Elfe13 et que les membres des Shol'va avaient été un peu trop sanguin.

à ma dernière "pause" j'ai donner mon armée aux suzerain du clan et à nos proches allier, pour la progression de leurs héros, car les héro sont des atout stratégiques pour un clan et ses allier, bien plus que la faction (je vois en terme de groupe et non d'individu)

tout ça pour te dire que je n'ai jamais démériter au près des skavens ni de ses protecteurs

et Elfe13 dans tout ça...
quand j'ai offert mon armée, il a tenter de doubler ses allier pour venir détruire mon armée uniquement pour de points de fation, ce qui n'est pas franchement une attitude louable (il était et reste 3*** dans le seul but de pouvoir attaquer les suzerains sans qu'il ne puissent l'attaquer en retour)

il y a 2 semaines j'ai commencer à reconstruire des troupes pour pouvoir avoir une armée à mon retour, et Elfe13 détruisait systématiquement mes troupes, j'ai passer l'éponge car il s'abritait derière le prétexte de n'en vouloir qu'à mes ressources...

des mon départ, et à chaque fois que je revenais, j'informais ceux qui m'ataquais ou qui discutaient avec moi, que je ne reviendrais que le 18/12/12 et que à partir de ce jours il faudrait arreter de m'attaquer.

dans mon secteur je m'entend biens avec tout le monde, quand je suis revenu le 18/12/12 jours de la fin de mes partielles, j'ai recréer mes alliances avec et ai noté que les 777LIO777 et conan, qui étaient les seuls susceptible de m'attaquer, n'étaient plus en mesure de le faire, il ne restait dans les royaume entourant mes villes, que des alliers...

bref je me trouvais comme chez moi, avec que des gens avec qui je m'entendais bien, j'ai donc utiliser mes quètes réussi pour recrer mon armée, et le 19 dans la nuit Elfe13 viens avec ses troupes et détrut toute mon armée pour faire de la faction, un joueur en qui j'avais confiance, pour qui j'ai fait énormément, j'ai conclu nombre de ses alliances pour lui, j'ai construit mes villes à côté des siennes pour le protéger, j'ai pris un héro guerrisseur pour le protéger, j'ai former pratiquement que des soigneur, pour le protéger et réssuciter les troupes skavens dans les combats.

pour lui c'est normal de détruire un allier qui viens de revenir sur le jeu, certe je me suis un peu énerver quand je lui ai envoyer un message pour lui dire ce que je pensais de ses pratiques, et en guise de réponse il me détruit mes villages et me dit que 1701 soigneurs pas mis à l'abris n'importe qui aurait fait la même chose, de la part d'un allier, chef de votre clan, avec qui vous n'avez jamais eu d'altercation, vous trouvez ça normal vous?

chez les Shol'va j'ai garder des contact avec un bon nombre de joueur, ayant parler des agissements de Elfe13 à ********, j'ai appris que dans le 10 min qui avaient suivit l'extermination de mes troupes, il avait envoyer un message à ******** pour lui dire qu'il l'avais dépasser dans le classement des factions (sachant que l'un comme l'autre ne se supporte pas)

j'espère que vous cernez mieux le personnage qu'est véritablement Elfe13, libre à vous de l'usage de ces information, si vous demandez à Elfe13, il vous sortira surement une jolie explication où il se fera passer en victime, et me fera passer pour un affabulateur, en me mettant tout sur le dos et en se justifiant à outrance, mais je ne suis pas le premier et si vous creusez un peu, vous trouverez probablement d'autres histoire, d'autres joueurs qui ont eu à faire à cet être que je trouve des plus abject

merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

dragonleo, ancien Skavens
ehoo
Magistère

Re: Elfe13

#2 Message par ehoo »

t'abuses pas un peu en postant partout dans le forum ??

les troupes, faut les mettre à l'abri, et dehors quand il faut s'en servir.
Et dès ta première altercation, il aurait fallu le templer quand tu sortais tes troupes.

merci pour cette longue lecture !!!
Elfe13
Maréchal

#3 Message par Elfe13 »

En ce qui me concerne tu t'es juste abstenu de me prévenir que tu recommençais à jouer le 18 décembre.... :lol: Je serai curieux de savoir d'ailleurs qui était au courant? (que les personnes concernées se manifestent :?: )
Ne t'inquiètes pas mon pauvre Calimero je vais te serrer dans mes bras te sécher ta petite larme et te fais un gros câlin pour te consoler ;) (Il a été très méchant Elfe13 hein? :lol:)
Tu as laissé 1701 soigneurs sans défense sans armée pour les protéger hors de l'abri :shock: je croyais sur le coup que je ne voyais pas clair.
J'ai donc saisi ma chance et pris mon cadeau de noël avant l'heure. ( je pense que je n'aurais pas été le seul)
Je pense que s'il y a aussi une personne à laquelle tu peux te reprocher quelque chose c'est toi. (Car c'est bien toi qui les a laissé dehors les soigneurs?)
Mais il est toujours plus facile de mettre la faute sur les autres. Je ne nie pas avoir saisi l'occasion mais de la avoir le tableau que tu me décrit c'est aller trop loin.
Mais ne t'inquiètes pas je ne me conduirait pas en victime..... Car la victime ici c'est toi.... :lol:
Tu te trompes sur pas mal de choses et si je peux te rassurer c'est que si l'on me demande des explications j'aurai de quoi répondre ;)
Dernière modification par Elfe13 le 25 déc. 2012, 23:20, modifié 1 fois.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
salomon1
Recrue

#4 Message par salomon1 »

Bonjour,
De toute façon les règles existent partout dans la vie réelle comme dans le jeu. Celui qui ne respecte ces règles et surtout en temps de guerre ainsi que sa propre parole et trahir ses amis est en effet une personne qui devrai être fusillé dans le monde réel. Pour ne pas respecter ses alliers et amis qui peut il respecter? Oui il y a des limites a ne pas franchir !!!
hayleen
Recrue

#5 Message par hayleen »

ehoo a écrit :t'abuses pas un peu en postant partout dans le forum ??

les troupes, faut les mettre à l'abri, et dehors quand il faut s'en servir.
Et dès ta première altercation, il aurait fallu le templer quand tu sortais tes troupes.

merci pour cette longue lecture !!!
si ca ne te plaisais pas il ne fallait pas lire !!!!!!
on mettra des imges avec des bulles la prochaine fois...

-A
alea2509
Magistère

#6 Message par alea2509 »

Mdr Hayleen !!! :lol:

Merci en tout cas Dragonleo pour le courage que tu as eu de poster ce message ici, même si on se doute qu'il ne tardera pas à être effacé...

Peut-être que les gens commenceront à se poser des questions à force de voir ce type de messages postés, toujours à propos de la même personne...

Même si on a bien compris, que malheureusement on a pas le choix, on doit se taire et faire avec les personnes/joueurs de ce type...

=> Ce jeu est le reflet de notre société (comme tout regroupement d'humains on va dire), ben je dois avouer que pour le moment ça fait pas mal peur quand même en ce qui concerne certains joueurs particulièrement (heureusement tout le monde n'est pas comme ça ^^).
Elfe13
Maréchal

#7 Message par Elfe13 »

hayleen a écrit :
si ca ne te plaisais pas il ne fallait pas lire !!!!!!
on mettra des imges avec des bulles la prochaine fois...

-A

Tout à fait d'accord avec toi alea tout comme donner son avis personnel sans se sentir attaqué. :lol: ce qui est une marque de respect. -n'est ce pas hayleen?)
Je vous invite à me poser toutes les questions pour avoir toutes les réponses que vous souhaitez.
A la différence de notre société actuelle nous sommes sur un jeu de guerre. Qu'est ce que la guerre?
Et plutôt que de vous donner ma définition je vous invite tous à donner votre avis et votre réflexion ci dessous :
Qu'est ce que la Guerre?
Merci d'avance pour votre participation
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

capicotte
Suzerain

#8 Message par capicotte »

elfe13 en fait, si je comprends bien, c'est comme un furoncle sur un cul, ca ressemble a rien, c'est moche, et pourtant ca se sent invincible ^^ Mais heureusement Shun-Tzu m'a appris le maniement du biactol^^
Elfe13
Maréchal

#9 Message par Elfe13 »

souvent les armes qu'on possède sont a l'opposé de notre intelligence: plus l'arme est grande plus l'intelligence nécessaire à l'utiliser est restreinte. Vu la fierté que tu as as porter cet arme (sur ta photo) j'imagines aussi la taille ridicule de ton intelligence .... Aussi stupide et hors sujet que ce que tu viens d'écrire "esquire" donc je te répète la question vu qu'apparemment tu n'as pas compris et je te rajoute la couleur rouge pour être sur que tu répondras correctement à la question posée: Qu'est ce que la guerre?
Cordialement Elfe13

Elijah4
Esquire

#10 Message par Elijah4 »

Elfe13 a écrit :Vu la fierté que tu as as porter cet arme (sur ta photo)
Rassure moi, tu es un troll en fait ?
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

Mais, Mr le furoncle, tu as edité ton post après que j'ai posté le miens, donc je n'ai pas a m'adapté à tes humeurs^^
Elfe13
Maréchal

#12 Message par Elfe13 »

Ben en fait je pense que Shun Tzu n'as pas pu t'apprendre ceci car l'apparition du biactol n'a eu lieu que bien après la fin de sa vie. Ce qui confirme bien mes affirmations à ton sujet.
Cordialement Elfe13 :lol:

alea2509
Magistère

#13 Message par alea2509 »

Et moi ce qui me fait rire, c'est que Shun-tzu, tu ne connais pas, tu as juste récupéré cet enseignement d'une personne qui ne joue plus maintenant et qui était bien plus digne de respect et qui elle par contre savait ce que c'était et les enseignements à en tirer...
On fait en sorte de parler de ce qu'on connaît Mr l'elfe ;)
Dernière modification par alea2509 le 26 déc. 2012, 03:09, modifié 1 fois.
Elfe13
Maréchal

#14 Message par Elfe13 »

"toi encore esquire, toi grandir encore un peu" :lol:

capicotte
Suzerain

#15 Message par capicotte »

Elfe13 a écrit :Ben en fait je pense que Shun Tzu n'as pas pu t'apprendre ceci car l'apparition du biactol n'a eu lieu que bien après la fin de sa vie. Ce qui confirme bien mes affirmations à ton sujet.
Cordialement Elfe13
A mon avis l'ironie devait déjà exister de son temps, non?
Elfe13
Maréchal

#16 Message par Elfe13 »

Pour alea: Pour ton info je le sais aussi c'est pour cela que je l'ai mis, d'ailleurs que lorsqu'il m'a demandé un service(et la aussi tu sais de quoi je parle) je lui ai demandé les raisons plutôt moi que vous..... Moi je n'ai pas peur.... :lol:

Elfe13
Maréchal

#17 Message par Elfe13 »

Mais Par contre j'apprécie Monsieur L'Elfe bien que Elfe13 me suffit amplement... Nous nous écartons du sujet ma question est:
Qu'est ce que la guerre?(plus interessant que de s'envoyer des vannes) et je tient à préciser que je ne me sens pas invincible du tout! Loin de moi cette idée. Il faut constamment se remettre en question pour parfaire un peu plus chaque jour l'objectif qu'on s'est fixé ;)
Dernière modification par Elfe13 le 26 déc. 2012, 03:25, modifié 1 fois.

capicotte
Suzerain

#18 Message par capicotte »

Ta question je m'en fou et je compte pas y répondre. Ce serait rentrer dans ton jeu, et j'ai cru comprendre qu'il fallait mieux éviter. On est sur un post pour montrer que tu ressembles à rien, et ca me semble beaucoup plus marrant^^
Elfe13
Maréchal

#19 Message par Elfe13 »

quand je vois ton classement ton grade sur Archon je me dis qu'a coté de moi Esquire Capicotte tu es parfaitement transparent:
1.739.607 points grade esquire faction 0 classement héros 0 franchement il est clair qu'avec ses données tu ne peux parler que des autres pour te marrer car en ce qui te concerne y a encore du boulot :lol:
avec ça tu parles de parchemins: faut être suzerain...
Dernière modification par Elfe13 le 26 déc. 2012, 03:32, modifié 1 fois.

alea2509
Magistère

#20 Message par alea2509 »

Elfe13 a écrit :Pour alea: Pour ton info je le sais aussi c'est pour cela que je l'ai mis, d'ailleurs que lorsqu'il m'a demandé un service(et la aussi tu sais de quoi je parle) je lui ai demandé les raisons plutôt moi que vous..... Moi je n'ai pas peur.... :lol:
Pour ma part, je ne t'ai pas demandé de service, donc cela s'arrête là. Et puis de toute façon, ce petit service que lui t'as demandé, même ça, tu n'as pas été capable de l'honorer...
ça prouve bien à quel point Mr l'elfe magistère qui se cache derrière son grade, magouille et fait des faux points de faction, démontre peu de qualités guerrières...

Alors il n'est pas nécessaire de jouer le professeur et de demander "qu'est ce que la guerre" étant donné que tu es bien loin d'en savoir quelque chose vu que tu as trop peur de t'y confronter.

Et ça n'est certainement pas à nous de répondre à tes questions d'ailleurs^^.
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »