je poste ce message, juste pour vous mettre en garde vis à vis d'Elfe13 est un manipulateur de haut vol, sans la moindre moral
tout d'abord, j'ai fait partit d'un autre clan avant les Skavens, Elfe13 est venu me recruter, j'ai accepté à condition que tout le clan puisse y rentrer, ainsi, les joueurs qui on permis au clan de démarrer son rentrés chez les skavens, yelena8 qui était notre chef de clan a verser pas moins de 1200 GN au clan, d'autres ont été un soutiens stratégique de poids, ils ont arrêté de jouer.
à 2 reprise je me suis arrêté de jouer, j'ai donner toutes les GN que j'avais au clan (environ 300 au total) et j'ai laisser les portes ouvertes pour que chacun puisse se servir de mes villes comme frigo, je ne revenais que toute les semaines pour que mon compte ne soit pas désactiver et que les pillages puissent continuer
j'ai aussi été diplomate officeux pour le clan, au près d'autres clan qui étaient bien plus puissants que les Skavens, et aussi récement des Shol'va, j'ai réussi à obtenir qu'il laissent Elfe13 tranquille, pour la petit histoire les shol'va était un clan formée par le départ d'une bonne moitié des Skavens, qui avaient été dégoutés par Elfe13. J'étais resté par sens du devoir et surtout car je pensais qu'il s'agissait juste maladresses de la part d'Elfe13 et que les membres des Shol'va avaient été un peu trop sanguin.
à ma dernière "pause" j'ai donner mon armée aux suzerain du clan et à nos proches allier, pour la progression de leurs héros, car les héro sont des atout stratégiques pour un clan et ses allier, bien plus que la faction (je vois en terme de groupe et non d'individu)
tout ça pour te dire que je n'ai jamais démériter au près des skavens ni de ses protecteurs
et Elfe13 dans tout ça...
quand j'ai offert mon armée, il a tenter de doubler ses allier pour venir détruire mon armée uniquement pour de points de fation, ce qui n'est pas franchement une attitude louable (il était et reste 3*** dans le seul but de pouvoir attaquer les suzerains sans qu'il ne puissent l'attaquer en retour)
il y a 2 semaines j'ai commencer à reconstruire des troupes pour pouvoir avoir une armée à mon retour, et Elfe13 détruisait systématiquement mes troupes, j'ai passer l'éponge car il s'abritait derière le prétexte de n'en vouloir qu'à mes ressources...
des mon départ, et à chaque fois que je revenais, j'informais ceux qui m'ataquais ou qui discutaient avec moi, que je ne reviendrais que le 18/12/12 et que à partir de ce jours il faudrait arreter de m'attaquer.
dans mon secteur je m'entend biens avec tout le monde, quand je suis revenu le 18/12/12 jours de la fin de mes partielles, j'ai recréer mes alliances avec et ai noté que les 777LIO777 et conan, qui étaient les seuls susceptible de m'attaquer, n'étaient plus en mesure de le faire, il ne restait dans les royaume entourant mes villes, que des alliers...
bref je me trouvais comme chez moi, avec que des gens avec qui je m'entendais bien, j'ai donc utiliser mes quètes réussi pour recrer mon armée, et le 19 dans la nuit Elfe13 viens avec ses troupes et détrut toute mon armée pour faire de la faction, un joueur en qui j'avais confiance, pour qui j'ai fait énormément, j'ai conclu nombre de ses alliances pour lui, j'ai construit mes villes à côté des siennes pour le protéger, j'ai pris un héro guerrisseur pour le protéger, j'ai former pratiquement que des soigneur, pour le protéger et réssuciter les troupes skavens dans les combats.
pour lui c'est normal de détruire un allier qui viens de revenir sur le jeu, certe je me suis un peu énerver quand je lui ai envoyer un message pour lui dire ce que je pensais de ses pratiques, et en guise de réponse il me détruit mes villages et me dit que 1701 soigneurs pas mis à l'abris n'importe qui aurait fait la même chose, de la part d'un allier, chef de votre clan, avec qui vous n'avez jamais eu d'altercation, vous trouvez ça normal vous?
chez les Shol'va j'ai garder des contact avec un bon nombre de joueur, ayant parler des agissements de Elfe13 à ********, j'ai appris que dans le 10 min qui avaient suivit l'extermination de mes troupes, il avait envoyer un message à ******** pour lui dire qu'il l'avais dépasser dans le classement des factions (sachant que l'un comme l'autre ne se supporte pas)
j'espère que vous cernez mieux le personnage qu'est véritablement Elfe13, libre à vous de l'usage de ces information, si vous demandez à Elfe13, il vous sortira surement une jolie explication où il se fera passer en victime, et me fera passer pour un affabulateur, en me mettant tout sur le dos et en se justifiant à outrance, mais je ne suis pas le premier et si vous creusez un peu, vous trouverez probablement d'autres histoire, d'autres joueurs qui ont eu à faire à cet être que je trouve des plus abject
merci de m'avoir lu jusqu'au bout

dragonleo, ancien Skavens