drapeau pour tournois ?

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
buffy1979
Recrue

drapeau pour tournois ?

#1 Message par buffy1979 »

je pense qu on se moque de nous a part de jour ou j ai tournee a 50 explo et le reste a 67 on trouve pratiquement rien et quand on trouve toujour la meme couleur et quand on demande explication toujour le meme reponce on s ennui tellement que sa me donne plus vraiment envie d y jouez
Car qu on depence gn ou pas sa ne rapporte rien de plus
A vous de me donner votre avis
shariel
Suzerain

Re: drapeau pour tournois ?

#2 Message par shariel »

Hello Buffy.

67 explo ? T'étais sous parchemin pour augmenter tes missions, où c'était 67 explo en une journée ?
Perso, je tourne à 45 explorateurs en continu. Il y a des tournois où je ne trouve pas des masses de drapeaux ( ex : celui-ci, toujours pas de collection, 5 drapeaux ), et d'autres où j'en trouve des tonnes ( le dernier : 7 collections, trouvées toute seule sans la moindre aide )

Il faut y voir le côté aléatoire. Pour réussir le tournois, rien ne t'oblige à dépenser des fortunes en gn, le simple "probabilité de trouver des drapeaux *3" suffit, les autres ne sont que des extra.

Sache ensuite que ce sont des probabilités : plus tu explores, plus tu as de chances de trouver de drapeaux. Du coup, plus tu explores près de chez toi, plus tu explores vite, plus tes explorateurs explorent de secteurs, et plus tu auras de chances de trouver des drapeaux.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Laraindch
Magistère

#3 Message par Laraindch »

ya pas de secret..
t'explores en boucle les royaumes ou t'as tes explorateurs et si tu fais ça bien durant les 10jours ben tu peux monter à 13 collec en solo et après avec les échanges à 18 sans problème pour au final avoir un arté 4 tout pourri ! :evil:
Mais c'est le jeu ;)
buffy1979
Recrue

#4 Message par buffy1979 »

je l est fait et pour avoir 7 collection mais pas moyen de trouver du rouge et pour echange et assez de vert pour 4 drapeau
buffy1979
Recrue

#5 Message par buffy1979 »

pour 67 explo c est grace a 2 parchemin qui met + 20 mission sur plusieur jour
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »