- 1 alors xp : simple taper des joueurs avec des parchemins d xp, donc je ne sais pas si tout le monde connais, mais ca existe ce genre de parchemin c est pas une légende comme dame du lac........
- 2 envoyer des ressources dans une villes en faisant croire que les portes sont closes : alors la c est vraiment magique, faut plusieurs choses.
premièrement un hero maitre de production avec le sort téléportation.
deuxièmement, avoir du mana (ps je dis ca car son bon roi Arthur m a conseillé de faire comme ci je parlais à un troubadour bourré....)
ouvrir les portes de la ville, les fermer en 30 minutes ( faut payer des gn pour cela et si vous savez pas ou ca se fait, chercher vous finirrez bien par trouver )
et avant la fermeture des portes faire la téléportation de ressource
(donc mon bon merlin l enchanteur, pas la peine de m envoyer des messages pour me dire que je triche, t a vu le jeu le permet

- 3 finir des batiments rapidement : alors ecoutes moi bien merlin l enchanteur, il faut danser trois fois autour de son pc, sous la pluie en hurlant des chants a la gloire des modérateurs et surtout payer 59gn...
donc voila maintenant tu va pouvoir toi aussi etre un grand magicien mais pour combien de temps.........
voili voilou
ps : toute ressemblance avec un joueur est totalement volontaire.......