explication de mes tours de magie

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Verrouillé
Minus63
Recrue

explication de mes tours de magie

#1 Message par Minus63 »

spécial dédicace a merlin l enchanteur qui malgré son grade de grand magicien n a vu que du feu

- 1 alors xp : simple taper des joueurs avec des parchemins d xp, donc je ne sais pas si tout le monde connais, mais ca existe ce genre de parchemin c est pas une légende comme dame du lac........

- 2 envoyer des ressources dans une villes en faisant croire que les portes sont closes : alors la c est vraiment magique, faut plusieurs choses.
premièrement un hero maitre de production avec le sort téléportation.
deuxièmement, avoir du mana (ps je dis ca car son bon roi Arthur m a conseillé de faire comme ci je parlais à un troubadour bourré....)
ouvrir les portes de la ville, les fermer en 30 minutes ( faut payer des gn pour cela et si vous savez pas ou ca se fait, chercher vous finirrez bien par trouver )
et avant la fermeture des portes faire la téléportation de ressource
(donc mon bon merlin l enchanteur, pas la peine de m envoyer des messages pour me dire que je triche, t a vu le jeu le permet :D )

- 3 finir des batiments rapidement : alors ecoutes moi bien merlin l enchanteur, il faut danser trois fois autour de son pc, sous la pluie en hurlant des chants a la gloire des modérateurs et surtout payer 59gn...

donc voila maintenant tu va pouvoir toi aussi etre un grand magicien mais pour combien de temps.........

voili voilou

ps : toute ressemblance avec un joueur est totalement volontaire.......
emouchet08
Magistère

Re: explication de mes tours de magie

#2 Message par emouchet08 »

Hors sujet : 0 :geek:
jagma
Capitaine

#3 Message par jagma »

Minus63 a écrit :spécial dédicace a merlin l enchanteur qui malgré son grade de grand magicien n a vu que du feu

- 1 alors xp : simple taper des joueurs avec des parchemins d xp, donc je ne sais pas si tout le monde connais, mais ca existe ce genre de parchemin c est pas une légende comme dame du lac........

- 2 envoyer des ressources dans une villes en faisant croire que les portes sont closes : alors la c est vraiment magique, faut plusieurs choses.
premièrement un hero maitre de production avec le sort téléportation.
deuxièmement, avoir du mana (ps je dis ca car son bon roi Arthur m a conseillé de faire comme ci je parlais à un troubadour bourré....)
ouvrir les portes de la ville, les fermer en 30 minutes ( faut payer des gn pour cela et si vous savez pas ou ca se fait, chercher vous finirrez bien par trouver )
et avant la fermeture des portes faire la téléportation de ressource
(donc mon bon merlin l enchanteur, pas la peine de m envoyer des messages pour me dire que je triche, t a vu le jeu le permet :D )

- 3 finir des batiments rapidement : alors ecoutes moi bien merlin l enchanteur, il faut danser trois fois autour de son pc, sous la pluie en hurlant des chants a la gloire des modérateurs et surtout payer 59gn...

donc voila maintenant tu va pouvoir toi aussi etre un grand magicien mais pour combien de temps.........

voili voilou

ps : toute ressemblance avec un joueur est totalement volontaire.......

Minus tu violes le secret défense lol

tu seras fusille :lol:
Minus63
Recrue

#4 Message par Minus63 »

mince au grand maitre jagma je ne savais pas, mais je ne pouvais pas laisser un si grand joueur dans l ignorance.........

( pour les enfants qui lisent cela on appelle cela de l ironie enfin maintenant c est a vous de trouver ou c est :D )
MONKEYBLACK
Recrue

#5 Message par MONKEYBLACK »

Salut à tous !

Alors effectivement le marsouin parle sans savoir de ce qu'il ne comprends pas et au lieu de vouloir informer les autres il devrait mieux de s'informer lui même voir lire un peu la documentation du jeu et ne pas vitupérer n'importe quoi.

Point de multi-boxing, point de triche, j'ai simplement décidé d'arrêter car le jeu commençait à me voler ma vie, alors j'ai donner à Minus la possibilité de détruire mes troupes, c'est mon droit elles sont à moi et c'est moi qui les ai faites avec mon travail et ma CB pour les GN et jamais en poignardant qui que ce soit dans dos.

Et 27 K XP mdr encore tout faux, actuellement en deux passes c'est 73 K d'XP et il m'en reste encore ...

Apprends étudie, écoute et tu grandira petit !
sunsea
Suzerain

#6 Message par sunsea »

ne comprenant pas l'intérêt d'un tel dialogue, s'il existe???

Je clos le sujet
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Verrouillé

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »