amélioration mission

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
Ecorce
Capitaine

amélioration mission

#1 Message par Ecorce »

Comme vous le savais tous quand on ce fais attaqué il y a les mission qui devienne rouge . Oui c'est pratique mais le souci es que on devrais avoir un chiffre qui nous confirme le nombre d’attaques sur nous car on peu s'y perdre je pence donc que un système de plusieurs longue soi créé une pour les mission simple une pour les attaque subit une pour les mission qui vont détecté nos domaines et une pour les marchand entrant et sortant. Bien sur je ne sais pas si cela et possible. sinon une chose qui serai bien utile etre informé quand un jouer donne l’emplacement d’un de no domaine a un autre joueur par le biais de la guilde des contre espion comme cela on pourrais enfin ce préparai au attaque contre nous.

SVP flodé pas trop
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
Eiran
Magistère

Re: amélioration mission

#2 Message par Eiran »

Si on fesait ça, ça enlèverais de l’intérêt au jeu non ?
« Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. »
Mattlebatteur
Magistère

#3 Message par Mattlebatteur »

Je trouve l'idée d'indication des missions ennemies dans la barre de gauche intéressante.

Par contre je suis contre le fait de savoir si on parle de nous ou pas. Les messages in game sont notre seul moyen de communiquer (à part pour les clans qui utilisent skype ou autre).
Le fait de savoir que l'on parle de nous mettra tout le monde sur la défensive. Le fait de ne pas savoir nous oblige à nous préparer en avance.
En plus le fait de savoir 1h avant le lancement des troupes que l'on va se faire attaquer, je ne vois pas l'intérêt. Les bâtiments demandent beaucoup de temps pour être améliorer et on a déjà le temps d'envoyer nos troupes ailleurs et d'envoyer nos marchands répartir nos ressources entre nos colonies.

Sans oublier que cela va saturer les boites de réception du jeu encore plus rapidement.
Yorgo
Capitaine

#4 Message par Yorgo »

Une alerte sonore serait la bienvenue aussi, étant donné la lenteur du jeu.
L'utilité est une prévenance certaine, on pas forcément tout le temps devant l'écran.
Image
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »