Grade

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Irphaeus
Magistère

Grade

#1 Message par Irphaeus »

Ces derniers temps, avec plus d'expérience du jeu, je trouve dommage que les grades s'arrête à 5. La différence entre un nouveau suzerain et des joueurs comme les Avatars est juste phénoménale ! Que peut faire un jeune suzerain se faisant attaquer par un Vladom ou Yaggrassassin ? Se protéger avec le temple oki, mais bon on ne peut pas le faire indéfiniment ou alors c'est le porte monnaie qui en prend un coup. Fermer ses portes, bon ba je joue pas à un jeu pour rien faire, parce que ces coco là il sont connectés quasiment 24 h sur 24 et leurs heures de sommeil ne correspondent pas aux nôtres.

Et quand ils attaquent, la seule chose à faire est de planquer les troupes à l'abri et d'attendre que la tempête soit passée, avec évidemment le plaisir de voir nos villages complètement ratiboisés.

Est ce que vous allez faire quelque chose pour que tout le monde y trouve le plaisir de jouer car plus le temps passe, plus l'écart des forces se déséquilibre, est ce que la volonté des concepteur du jeu est d'avoir un top 25 sur Venon avec que des Avatars surcheaté qui écrasent le reste des joueurs dont la motivation baisse chaque jours ?
gabri
Suzerain

Re: Grade

#2 Message par gabri »

un nouveau grade serait une bonne idée, vu qu'il y a des ruines de grade 6 (même si les russes seraient deja au grade d'une archiruine)
floflopic08
Magistère

#3 Message par floflopic08 »

oui mais il faudra laisser le truc suivant:le héros obéit seulement aux suzerains!
car sinon:
de une:tous les suzerains devront monter 6 ou 7 étoiles car leur héros sera inutilisable
de deux:car les joueurs faibles qui rêvent d'avoir un héros...il sera loin le héros!
de trois:le maréchal qui va bientôt passer suzerain,qui a construit une taverne à l'avance et qui allait avoir un héros qui lui "obéirait", il va être très déçu et quittera peut-être le jeu!
gabri
Suzerain

#4 Message par gabri »

laisser le héros obéir a partir du grade de suzerain, la oui

si on ne peut plus l'utiliser après aucun interet
floflopic08
Magistère

#5 Message par floflopic08 »

enfin,le héros obéit à partir,désolé pour la faute!parce que le héros obéit uniquement aux suzerains et à partir de suzerain,c'est pas pareil!
solinvictus
Magistère

#6 Message par solinvictus »

Salut;

je vois pas le problème, on peut laisser l'utilisation du héros à partir du grade de suzerain (5étoiles) et aux grades supérieurs.
Il est vrai que l'écart entre jeunes et vieux suzerains est énorme! rien que sur Venon, un tout jeune suzerain a environ 5 millions de points de puissance militaire, alors que les 6 premiers du classement ont environ 100 millions de points de puissance militaire. Quoi que sur Venon ça changerait rien pour les jeunes suzerains, mais ça aiderait les maréchaux. Quand aux autres servers ou l'écart est encore plus important, je pense que l'ajout d'un grade ou deux serait bien accepté.

Une proposition:
6 étoiles à partir de 150 000 points de classements général
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
gabri
Suzerain

#7 Message par gabri »

solinvictus a écrit :Une proposition:
6 étoiles à partir de 150 000 points de classements général
pas d'accord. C'est le classement grade qui détermine le grade. Je proposerai 6 étoiles a partir de 1 milliard 5 de classement grade et 7 étoiles a partir de 5 milliards
solinvictus
Magistère

#8 Message par solinvictus »

oui, c'est pas plus mal.
Par contre faudra penser a faire apparaître plus de R6.
Les R7 étant des archiruines, je propose de juste ajouter un seul grade (le 6 étoiles).

"Empereur" ça se serait bien comme nom =).
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)

La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
shariel
Suzerain

#9 Message par shariel »

gabri a écrit : pas d'accord. C'est le classement grade qui détermine le grade. Je proposerai 6 étoiles a partir de 1 milliard 5 de classement grade et 7 étoiles a partir de 5 milliards
Milliard ?? Million ok, mais milliard... :?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
solinvictus
Magistère

#10 Message par solinvictus »

=), j'ai pas trop compris le coup du "milliard" non plus.

gabri
Suzerain

#11 Message par gabri »

shariel a écrit :Milliard ?? Million ok, mais milliard...
met ta fleche sur la barre bleue. pour passer suzerain il faut 650 millions. Pour ça que je dis qu'il faut des milliards
Rome46
Magistère

#12 Message par Rome46 »

Encore un grade 6 ok, mais un grade 7, on attaquerai quoi ? Parce que les R7 courent pas les rue.
En plus 50 milliards, il y aurai 1 ou 2 grades 7, donc la merde pour eux.
solinvictus
Magistère

#13 Message par solinvictus »

Rome46 a écrit :Encore un grade 6 ok, mais un grade 7, on attaquerai quoi ? Parce que les R7 courent pas les rue.
En plus 50 milliards, il y aurai 1 ou 2 grades 7, donc la merde pour eux.
oui, c'est pour ça, que pour l'instant (comme dis plus haut), nous ne parlons que de grade 6.

Irphaeus
Magistère

#14 Message par Irphaeus »

J'aime bien la proposition de gabri ;)

Mais je mettrait grade 6 à 5 Milliard et grade 7 à 15 Milliards
flomon
Maréchal

#15 Message par flomon »

Ouai c'est super, comme ça ceux qui augmentent vite et qui arrivent au grade 7 ... ne font plus rien.

Trop cool...

Déjà que le grade 6 c'est vraiment limite-limite, mais le 7 faut pas rever.
solinvictus
Magistère

#16 Message par solinvictus »

un grade 7 supposerait un gros nombre d'archiruines, dans les servers autre que Venon...chose impossible.

Par contre un grade 6 me parait correct et équitable.

grillaz77
Capitaine

#17 Message par grillaz77 »

je suis déjà contre la protection de grade alors en rajouté, mais oui biensur.

protection des anciens ,incantation de pitié ça vous suffit pas?

c'est un jeu de guerre donc si t'es pas assez fort t'en prend plein ton nez et puis c'est tout.

bien évidement que c'est ENNUYEUX mais c'est le jeu.

non , ce qu'il faut pour que les rapports de force soient un temps soit peu équilibré est d'évité de faire durer les serveurs trop longtemps encréant des scénario de fin ou quelque chose de ce genre type quète à l'échelle du clan.
solinvictus
Magistère

#18 Message par solinvictus »

Evidemment, quand on est 2eme du server bakar, on ne doit pas trouver cette proposition très légitime.
Mais je pense quelle l'ait quand même.

grillaz77
Capitaine

#19 Message par grillaz77 »

C'est même pas une question de ça, y a déjà trop de protections et on s'ennui (désolé pour la grossièreté précédente) déjà à attendre que vos stock soient épuisé, c'est un jeu de guerre sans rire on est pas là pour ramasser les paquerettes.

C'est plus une conception des choses qu'un problème de classement, si j'étais pas aussi bien classé j'aurai exactement le même discourt.

Les plus gros joueurs sont déjà suffisamment brider comme ça et donc non votre proposition n'est en rien légitime.
solinvictus
Magistère

#20 Message par solinvictus »

tu veux me faire croire que malgré les différentes " protections", il n'y a pas de disproportionnalité entre un suzerain qui a 6M de puissance d'armée et un suzerain qui en a 150M ? (même avec "pitié" tu peux le raser. Quand à la protection des anciens, tu peux la faire voler en éclat sans aucune pertes).

Après j'avoue que vu le faible nombre de joueurs en France, les 6 étoiles risquent grandement de se faire ch*****.
Dernière modification par solinvictus le 06 mai 2012, 00:01, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »