Je vais reprendre vos post un à un
gabri a écrit :1ere suggestion : avoir la possibilité de voir l'emplacement des villes des membres du clan sur la carte
Seulement les capitales donc ? Car certains membres dans certains clans ne partagent pas les info ( composition des villes, domaines, emplacements des villes 2/3/4 ) pour diverses raisons ( espions dans un clan, manque de confiance d'un éventuel nouveau venu ou envers un nouveau venu etc )
DeusEX a écrit :2éme suggestion :
-Réduire le malus de trésorerie Comment vous voulez qu'on défonce une R7 avec une armé sous payé ?
-Réduire à 30/h le nombre de soigneur qu'une R4 produit en 24h parce que la même les mercenaire sont limite useless ...
Parce que le seul "vrai" bonus c'est que le pvp rapporte 2,5 fois plus d'expérience au héros mais on se calme se magnifique bonus est aussitot compensé par un malus xp diviser par 4 contre les monstre + absence de héros pacificateur donc encore un éventuel malus de 100%
Pas d'accord avec le 1er tiret. Sur un serveur de combat, tu es censé être plus agressif que sur un serveur minier.
Or, sur un serveur minier, une armée se paie en uniquement avec ( ou presque ) avec le butin des ruines : une armée pour détruire une ruine 7, ça coûte bien plus que ce qu'une ville peut produire etc. Donc sur un serveur où tu es censé être plus agressif, tu dois pouvoir compenser ça, surtout que tu peux attaquer des ruines plus faibles d'un grade.
Deuxième tiret, d'accord avec toi, la croissance des monstres est légèrement trop rapide par rapport à la quantité de ruine par royaume ( ceci dit, ça veut aussi dire qu'elles sont censées être détruites plus vite, être renouvelées en permanence, pour payer son armée.. une boucle donc. )
Et désolée, mais personnellement, pour un serveur de combat, je trouve le héros destructeur incroyablement puissant.
Pour le post suivant, je répond au sein du quoting
kaelwyn a écrit :
1: code couleur sur la mini carte indiquant les membre de clan(bleu), les alliés(vert), les contacts(violet), (éventuellement les ennemis(rouges)) aussi pour les royaumes visités par les explorateurs, des nuance des gris et d' hachure pour prévenir du temps de la dernière exploration (anthracite 1semaine, gris hachuré 2 semaines, gris 3 semaines, gris clair 4 semaines, hachuré +4 semaines)
Ca deviendrait un peu illisible. Et là encore, uniquement les capitales, pour les raisons citées plus haut.
2: avoir un vrai suivi des missions des allies et membres d'un clan quand l'option de partage est activé (par une icône dédié)
D'accord, mais uniquement pour les alliés ayant partagé leur fenêtre de missions, quand ils se font attaquer. Voir le reste en permanence ne semble pas vital et indispensable.
3:proposition de flemmard
4:rêver c'est sympa, mais faut pas trop en demander ^^' Chaque construction doit être réfléchie, il s'agit tout de même d'un jeu de stratégie
6: la possibilités de fusionner les clans et/ou de les fédérer, pouvoir aussi donner un nouveau nom a cette holding ou cette fédération
Moi j'aurais plutôt vu la possibilité de conclure des alliances entre clans
7: avoir plusieurs niveaux dans les mines, de 1 à 3 voir plus serait cool.
Les galeries de mines sont bien telles qu'elles sont. Elles ne demandent qu'un très faible investissement pour un bon rendement.
Xune a écrit :Ton point 3 me fais penser à une chose : Permettre le transfert de troupes et de ressources par l'écran des villes, autorisant également le Suppléant à le faire.
Désolée mais comme disais Baine, la présence sur le jeu doit compter, et l'absence être sanctionnée. Même si évidement, ça m'arrangerait aussi, les missions ne peuvent être initiées par les suppléant. Je ne vois pas pourquoi il pourrait transférer ressources/troupes, qui rendrait l'absence beaucoup moins pénalisante. Un joueur présent progresse dans le jeu. Un joueur absent régresse. Or ta solution permettrait de stagner, voir progresser puisque formation de troupes/amélioration déjà possibles par le suppléant, dans la limite des stocks disponibles. Si en plus le suppléant peut renouveler ces stocks et déplacer l'armée, à quoi sert le joueur.
gabri a écrit :autre suggestion : ameliorer le simulateur il est difficile a utiliser avec les héros (si il est en route on peut pas le metttre dessus)
Je plussoie. Il faudrait que les héros puissent apparaitre dans le simulateur, même s'il est en déplacement ( pour des compétence passive entrant dans le calcul )
kaelwyn a écrit :1: faire en sorte que les porteur de niveaux 3 soient vraiment plus fort
Tu n'es peut être pas totalement conscient(e) de l'amélioration. Un porteur niveau meurt moins facilement. Qui dit moins de porteurs morts dit plus des autres unités ressuscitées, et moins de pertes éventuelles sur un butin.
FeuFollet a écrit :Une option (que l'on peut choisir d'activer/desactiver dans chaque ville) pour que les habitants qui arrivent dans une ville se mettent automatiquement au travail sur les postes innocupés quand il y en a (sans avoir à cliquer sur le marteau donc).
Pourquoi ne pas tout simplement mettre par défaut que les habitants, lorsqu'ils arrivent dans une ville, quelle qu'elle soit ( et non pas au choix, sinon c'est trop ) se mettent à l'oeuvre ? Les ouvriers passent bien automatiquement à une nouvelle construction/amélioration lorsqu'ils en achèvent une. Pourquoi ne pas faire pareil avec les nouveaux arrivants parmi les habitants
Sinon, comme d'autres disaient, une icône pour que les habitants quittent tous leur poste de travail.